Weed aux pistils violets .....


Messages recommandés

ben voila je cultive de la beuh inconnue et la y a un pied qui a les pistils violet alors ma question est quelle est la variété et est ce plutot dla weed exté ou inté ????parcque la je l'ai mise en exté en inté elle grandissait trop en one bud donc voilou merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben a vrai dire j'ai 5 pieds en placard qui sont aussi inconnus et la "purple" sent meilleur (jpourrai pas dire si c'est poivré ou quoi que ce soit ) mais elle sent meilleur sinan si c'est pas de la purple c'est un coup de froid nan arrete tu me fais peur la surtout que j'suis pas le seul en exté et qui fait pas vraiment froid en ce moment (en tout cas pas de gel chez moi ) et en fait si c'est dla purple ca strouve c'est une graine de pure souche nan ?????ca se pourrait????parcque en tout cas les feuilles sont fines comme en indica (si je ne me trompe pas )enfin voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh j'suis retourné sentir et ca sent effectivement le poivre donc c'est de la purple mais alors du coup ma question que j'avais posé au debut c'est est elle faite pour l'exté ou pour l'inté ou les deux ????merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcque en tout cas les feuilles sont fines comme en indica

 

Non c'est sativa ça.

 

 

Alors...mmmh...exté pour purple#1, purple tops et purple star à ce que je vois...

Enfin bref, si tu disais que ça poussait trop dans ton placos, pas de tort à la mettre en exté moi je dis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi le truc qui s'est passé c'est que c'tétait censé etre des one bud alors j'ai balancé des le debut en 12/12 (pas de weed pendant 1 mois c'est long ....tres long et tres chiant ) enfin bref du coup elle est resté pendant 1 mois sous mg125W et du coup elle est centralisé si jpuis dire sur un seul tronc sans branches secondaires et j'aimerai savoir si le fait de la mettre dans un gros pot ca va me la rendre un peu plus touffue ou est ce qu'elle va finir comme une one bud avec une seule grosse tete et j'ai encore une derniere question :si je polenise ma purple les graines ca vaudra quoi ???voila merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est no prob si elle a pas encore commencé à fleurir, sinon faut voir à quel niveau elle en est.

Mais bon si tu veux d'la beuh dans l'immédiat oublie tout de suite l'out.

Mhhh...si tu la met dans un grand pot, tu peux toujours la pincer et elle sera bien touffue comme tu le voudras, mais du coup autant attendre jusqu'a fin septembre (enfin ch'ais pas quand ta variété atteint sa maturité), au moins tu te feras plus chier pendant un moment après.

Ensuite ben si tu polénise ta plante... tu oublie pour la fumer mais t'auras de quoi replanter après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que ca fait 3 semaines que je sais que c'est une femmelle donc pincer en flo comme ca je pense pas que ce soit tres bon mais en meme temps je suis pas pressé j'ai recuperé ma recolté de lyon donc j'ai largement de quoi tenir en plus j'ai mes bud qui dans 1 mois seront ok et en fait je comptais si elle reste peu touffue la poleniser mais je veux surtout savoir ce que les graines vaudront parcque ca m'interesse bien de faire des graines mais si ca me donne de la beuh qui vaut rien bahhh j'en veux pas voilou merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca c'est interessant bon ben j'vais me renseigner voire si quelqu'un ne cultive pas d'la purple et si il a pas un mal mais en fait d'hab les graines F2 F3 etc si c'est des weed comme de la purple ca devient violet ou ca change de caracteristiques ?????parcquebon si je fais des graines à partir d'un plant F2 ca va me donner dla saloupioterie de graine ca o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En recroisant des pieds déja hybrides tu risque de retrouver dans tes graines le patrimoine génétique de chaque parents et donc avoir des pieds totalement différents.Mieux vaut acheter des graines de premiere generation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.