[JDC] [OUT] [Orange Bud]+[Varieté inconnue] [cro+90] [FLO+7] 1er Culture !


Messages recommandés

Invité HybridSamael

Salut Wtv !

 

Ce serait quand même bien mieux si c'est des Orange Bud régulière ^^ 

 

Avec l'expérience des autos que j'ai, franchement c'est pas le top, ça pousse trop vite et faut vraiment gérer à fond pour pas faire de conneri*s et perdre la moitié de sa récolte potentielle... 

 

Tes petites sont toutes mignonnes ! :-)

 

A plush' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo HybridSamael,

 

moi aussi je prefererais avoir des orange bud c'est tellement bon :bigspliff:

 

Et ta raison elle sont toute mimi ;)

 

t'chuss

Modifié par Wtv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Bah ça démarre bien ! 

J'espère pour toi que c'est de l'Orange Bud  (et des femelles, tant qu'à faire ^^).

 

Par contre, c'est normal si tes orties ne piquent pas... C'est pas des orties lol

 

A bientôt et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton passage sur mon JDC ;)

 

Pour les ortie je te mettrais une photo car c'est vraiment troublant !

 

Bon grow a toi !!

 

T'chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvel !!!!!

 

Aujourd’hui une des plante c'est fait assassiner par... Une limace :shock: :shock:

 

J'avais totalement oublier ces limaces voila une photo 1 jour avant le meurtre :

 

 

post-833573-0-34322800-1433954249_thumb.jpg

 

et maintenant ! :

 

post-833573-0-48468200-1433954303_thumb.jpg

 

:rip:  :rip:  :rip:  :rip:  :rip:  :rip:  :rip:

 

Enfin bon demain j'irais acheter de l'anti limace je n'ai pas eu le temps aujourd'hui

 

Sinon les deux autres :

 

Cro + 12

 

je les ais changer d'endroit pour éviter les limaces jusqu’à demain, voici les photo :

 

post-833573-0-84938200-1433954583_thumb.jpg

 

il y a quelque petite tache jaune sur les feuilles et certain petit bout de feuille sont croquer

et l'autre aussi jolie ;)

 

post-833573-0-06395200-1433954723_thumb.jpg:

 

voila pour cette semaine sinon voici une dernière photo, celle des orties "qui ne pique pas"

 

 

post-833573-0-42536100-1433954807_thumb.jpg

 

 

t'chuss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wtv!

 

Spot bien discret mais fais attention à l'odeur, je connais pas mal de gens qui sauterais dans des ronces de 2m quand ils sentent une odeur de weed!

 

Une fois le produit bleu acheté tu seras moins embeter par les limaces! Les limaces c'est Tabou, on en viendra tous à bout!

 

Pour ton information, ton ortie est un lamier pourpre, appelé aussi ortie rouge dû à un feuillage ressemblant ainsi que la présence de poils sur la tige, mais elle ne sont pas de la même famille.

 

Elle est comestible si tu as faim un jour à ton spot :plol: :plol: :plol: :plol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo angelametmet,

 

Merci pour tes conseils, j'ai deplacé les plantes hier a environ 20 metre du chemin donc j'espere que ca sufira.

 

Pour les orties rouge j'attendrais de mourir de faim pour en manger ;)

 

T'chuss

Modifié par Wtv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE HAIS CES P**E DE LIMACES

 

Aujourd'hui encore un décès il ne m'en reste une que j'ai entourer d'anti limace/escargot

 

j'ai vraiment les boules j’espère que la dernière survivra un minimum !!!

 

je pense reprendre des graines mais je ne sais pas quand je les aurais se qui me fait un peu chier !

 

Samedi je la met en terre et je la cloisonne comme pas possible même un buffle aurais du mal a passer. :saiyan:

:rip:

J’espère qu'il n'est pas trop tard en mis juin pour replanter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

Nn t'inquiète mis juin y a pas de problèmes ah les limaces j'en fait des cochemars moi j'ai dispersé des coquilles d'oeuf un peu partout et dégagé le plus possible de toute végétation mais bon depuis mon dernier passage ça a bien poussé.

Allez bon grow mec

@ +

Bud

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

Nn t'inquiète mis juin y a pas de problèmes ah les limaces j'en fait des cochemars moi j'ai dispersé des coquilles d'oeuf un peu partout et dégagé le plus possible de toute végétation mais bon depuis mon dernier passage ça a bien poussé.

Allez bon grow mec

@ +

Bud

 

ces limaces devienne mes pires ennemis !

pour la coquilles d’œuf j'essaye dans la semaine ;)

 

 

Salut, navré pour ta plante... C'est rageant !  :rip: 

 

Il ne te reste plus qu'à chouchouter le reste  :culture: 

La dernière t'inquiète pas que je vais en prendre soin :lol:

 

 

 

Petite Maj :

 

 

cette semaine comme vous l'avez vu j'ai perdue deux de mes trois compagnons :rip:

 

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonner, je vais peut être reprendre des graines (pas sur).

 

 

Donc cette semaine j'ai mis la dernière plante direct en terre le sol était pleine de pierre avec beaucoup de racine, j’espère que sa ne gênera pas la croissance des racines !

 

Puis j'ai mis la blinde d'anti limace et aujourd'hui j’ai retrouver 2 limace crever dedans :lol: :lol: :lol:

 

elles sont vraiment casse burn !!

 

 

cro + 14/15

 

 

post-833573-0-10314200-1434312214_thumb.jpg

 

 

j'ai fait qu'une photo car y a plus grand chose a voir  ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! merde pour tes deux morts ça fou le seum :o

je vois que t'y es pas allé de main morte pour l'antilimace :P

si tu rachètes des graines penche plutôt pour des auto ;)

 

Oui j'y ai pensée mais je voulais prendre des SENSI SKUNK féminisée

, j'y réfléchi encore sinon ce sera SENSI SKUNK auto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yoooooop

 

 

Salut Wtv !

 

Ah c'est trop bête pour ton attaque de limace, c'était bien parti pourtant ! Je vous souhaite bonne chance, à toi et à la petite survivante. Je reste dans le coin pour suivre tout ça.

 

A plus !

 

je te laisse t'installé sur le JDC et merci de ta visite ;)

 

 

 

Dsl de ne pas avoir donné de nouvelle, je suis de nature flemmarde  :zzz:  :roll:

 

Comme vous le savez il ne me reste plus qu'un pied se qui fout un peut le seum, mais un donateur généreux ma donner un de ses pieds qui est aussi d'origine inconnue :lol: :lol: :lol:

 

je l'aurais se pendant samedi et il est a quasi a la même taille que le mien (environ 30j)

je ferais une MAJ se samedi avec les deux :)

 

En se qui concerne la survivante j'ai eu quelque soucie, premièrement mon pied en terre était trop a l'ombre et le trou pas assez profond donc en 1 semaine sa n'a pas poussé je l'ai donc mis en pot avec... du terreau de géranium pris chez un amie en vitesse mélanger avec de la terre du spot et du compost.

 

Le mélange n'est pas assez riche je pense mais ce week end je vais investir :-P

 

Bref Voila 2 photo en attendant se WE :

 

post-833573-0-42722500-1435764180.png

 

 

 

post-833573-0-47396400-1435764247_thumb.jpg

 

 

 

post-833573-0-99964600-1435764882.jpg

Modifié par Wtv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo enfin la  MAJ:

 

Cro + 38 (environ)

 

je suis très heureux d'avoir récupérer une nouvelle plante se week-end et elle est très belle :

 

 

 

 

 

post-833573-0-07850700-1436272139_thumb.jpg

 

elle est un peu tordue mais aucun soucie la dessus !

 

 

 

 

post-833573-0-55882300-1436273118_thumb.png

 

vue de l'apex !

 

 

 

 

post-833573-0-90885600-1436272311_thumb.jpg

 

j'ai pu constaté des brulure sur les feuille du au léger manque d'azote je suppose ?

 

 

 

Passons a la suivante :

 

je suis maintenant sur que c'est une orange bud sinon elle se serais déjà déclarer .

 

 

 

post-833573-0-80428500-1436272639_thumb.jpg

 

elle a grandit en moins d'une semaine c'est fou !

 

 

 

 

post-833573-0-98271800-1436272716_thumb.jpg

 

Vue apex

 

 

 

et pour finir je précise que j’arrose au purin d'ortie une fois par semaine depuis 2 semaine et je trouve que c'est un excellent engrais.

 

 

 

 

 

post-833573-0-48710200-1436273076_thumb.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wtv !

 

Elles sont belles tes plantes !

Un peu "maigrichonnes" par contre. Je te conseille au moins de les pincer une fois de temps en temps avant la flo, histoire que les branche secondaires se développent mieux et que ça buissonne un peu. Ca te fera un peu plus de weed à récolter.

(Et si tu pinçais déjà, ben j'ai rien dit alors ^^).

 

Les traces de "brûlures", je sais pas ce que c'est mais ce genre de choses, c'est pas inquiétant. Regarde les plantes sauvages autour de toi, tu trouveras le même genre de traces et elles se portent bien.

 

Ouais, c'est clair que le purin d'orties est bien efficace ! Je l'utilisais l'année dernière, pareil cette année et sûrement encore l'année prochaine ! C'est gratos et ça fait bien son taf.

 

A la prochaine !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.