Premier test de one bud.


Messages recommandés

Invité vapivap

Mer** ,

 

Je me souviens avoir entendu cette triste fin, ça m'avait déjà mis bien mal mais là, le fait de retomber sur ce jdc sans m'être rendu compte que c'était celui de Vincent, ça me fout un petit coup de blues.

 

Paix à ton âme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

C'est plus fort que moi perso fallait je laisse un message...

 

Tin jsuis quelqu'un de trop émotif merde, la photo + de voir tout ces gens réunis autour d'une personne qu'ils connaissaient peu ou pas, bah ca m'as mis une de ces claques et aussi une larme à l'oeil...

 

Meme si tu m'a fait larmoyé jte dis Peace man !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus fort que moi perso fallait je laisse un message...

 

Tin jsuis quelqu'un de trop émotif merde' date=' la photo + de voir tout ces gens réunis autour d'une personne qu'ils connaissaient peu ou pas, bah ca m'as mis une de ces claques et aussi une larme à l'oeil...

 

Meme si tu m'a fait larmoyé jte dis Peace man !!!

[/quote']

 

A fond c'est trop triste... Je commence le one-bud grâce à toi, Vincent! Si tu nous vois d'où tu es sache qu'on pense toujours à toi man :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Paix à ton âme Vincent...et longue vie à ton JDC...!!

Source d'inspiration et modèle pour beaucoup de cannabiculteurs.

Merci à toi!!!

 

(les mots me manques...)

 

 

 

_________________:culture:

 

 

 

Édit: Et bien sur, "bon courage à toi Aurélie"....:)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair de chez clair rien à dire d'autre à part repose en paix Vinc' et bon courage à Aurélie si elle lit toujours les messages!

 

Et merci d'avoir tenu un journal si instructif et si suivit.

 

:culture::siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui, je lis les messages!

 

je suis touchée à chaque fois, pour lui.

 

Je sais que chaque post est sincère, que son JDC est apprécié pour la qualité des ses conseils et que ctte fin tragique remue vraiment tout le monde.

Il est là, ils nous regarde, nous écoute et doit se marrer aussi quelque fois!

 

Bonnes récoltes à tous!

 

Aurélie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien a mon tour;

 

Toutes mes sincères condoléances, j'esiter a faire du One Bud par manque d’expérience, mais a présent c'est sur, je vais adopter cette méthode en sa mémoire...

 

Bonne continuation Aurélie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diddle51

tout comme les autres je laisse ma trace ici pour envoyer une bonne bouffe a vincent paix a ton ame l ami et bon courage a tout ce qui le connaissait pour cette epreuve difficile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon eh bien je pose mon commentaire aussi, après avoir lu ce JDC 150 fois, et à chaque fois manqué de pleurer...

 

Un de mes prochains JDC sera pour toi Vincent, avec je l'espère une aussi belle réussite, car tu avais vraiment la main verte...

 

Les mots me manquent un peu...

 

En tout cas une chose est sûre, sur ce forum, tu vivras toujours mec !

 

Aurélie j'espère que tu t'es remise de cette dure épreuve... Je suis sûrement maladroit dans mes termes mais sache que je suis de tout cœur avec toi, et ce depuis que j'ai appris cette nouvelle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrTix, rien de ce que tu dis n'est maladroit, c'est bien d'avoir fait ce com. C'est toujours un plaisir pour moi de lire combien Vincent était apprécié. Je suis fière d'avoir été celle qu'il avait choisit.

 

C'est difficile, mais je remonte la pente petit à petit. J'essaye de continuer à vivre avec cette blessure qui me fait toujours mal mais que je supporte mieux par moments.

 

Je n'y connait pas grand chose en plantation mais j'ai l'impression que le one bud a du succès! :bigspliff:

 

merci à tous encore

 

 

Lili (aurelie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

blog emouvant une culture de ouf toute en simplicité un canaweeder agreablement déjanté et assurement doué .

toutes mes condoleances que c est triste putain j en ai eu les larmes aux yeux .

Vincent tu auras marqué de maniere indelebile la façon de sublimer un JDC de One Bud bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quel choc pour Noël...

 

J'écris à mon tour quelques lignes pour te remercier et te rendre hommage Vincent.

 

Un gros djoko de Shiva Skunk - Purple te sera dédié ce soir, ainsi que mon premier one-bud a.k.a. Gros-Deg' prévu début janvier 2011 !

 

Merci encore, je ne t'oublierais pas et ferais tourner ton J.D.C. comme je l'aurais fait avec un joint, sauf que celui-ci ne s'éteindra jamais !

 

Je ne peux m'empêcher d'apporter un "soutien" supplémentaire à Aurélie, et lui témoigner la peine que j'ai ressenti en lisant ceci.

 

Ayant également versé des larmes, je tenais à laisser un commentaire sincère...

 

Bonnes Fêtes de fin d'année Aurélie, ainsi qu'à tous les amoureux de l'Herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big UP pour vin's R.I.P mes deux OB sont présent dans mon placo grace a ton JDC :roll:

 

Merci a cannaweed leur membres et surtout a aurélie de continuer de faire vivre ce JDC !

 

Aurélie j'atends le jour ou tu lancera une cultu OB je serais la pour suivre et t'aider moi même je n'avais pas la main verte et cela c'est déveloper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce soir de noël je me suis égaré sur le site et je suis tombé sur une histoire formidable si je puis dire l'amour est passé a travers toi pour rendre hommage a ton bien aimé disparu trop tot a nos yeux a tous sincère condoléances et encore bravo et beaucoup de d'admiration pour ton courage et ton geste envers Vincent qui je suis sur sais ce que tu fais pour lui et nous simple mortel ne pouvons resté insensible a ceci je te souhaite une aussi belle vie que les buds que sortez ton bien aimé Vincent

 

ps:merci d'avoir fais s'ouvrir mon coeur sur de l'humanité nous en manquons tellement en ce monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut c don diego et pour les faire partir en 2 tu prend une pince a épilée et tu retires la pousse qui arrive en la pinçant bien a la base de cette pousse a bientot ns on va pas tarder a démarrer mpn pot mika mettra quelques photos de l installation demain bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.