Premier test de one bud.


Messages recommandés

hellooo,

 

bon, finit les photos orange, j'ai trouvé le réglage de balance des blancs sur mon apn, LOL.

 

donc, pour la peine, une tit série de tofs.

Je vous préviens de suite, les plants ont chaud !! et ça fait chier ! primo il commence a faire chaud dehors, et deuxio le ventilo du cooltube donne des signes de faiblesse.

Donc, demain je connecte le bon vieux ventilo centrifuge et zou, lui il a pas peur.

 

Spécial Faboo, les premiers trichomes de l'isis.

1ff159.jpg

 

le grand pas loopingué

136c0d.jpg

 

le premier looping encore sur tuteur.

665f0.jpg

 

le deuxième que je laisse sans tuteur..un peu de fun

823591.jpg

 

z'avez vu, maintenant, je met des clopes, lol, alors une tit série budéclope.

199c9a.jpg

 

3572.jpg

 

4ea9af.jpg

 

d4dcde.jpg

 

d65a9.jpg

 

bf9c05.jpg

 

aa7793.jpg

 

Comment perdre une belle tête...

61cf5.jpg

 

sinon, faut que ça murisse encore, c'est bien blanc...

c407d.jpg

 

puis qqs dessus de bud.

d65548.jpg

 

a12e82.jpg

 

e6a5e.jpg

 

7cc855.jpg

 

d2d92.jpg

 

cella la, c'est la seul qui vire au rouge...

13702c.jpg

 

Gardaaaavous !!!

8388d5.jpg

 

@+

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un ti coup de gueule...

 

tain, merdouille, fait chier, mes ******** !!!!

 

FAIT TROP CHAUD....

 

faut que je trouve une soluce, ça va pas aller sinon, je vait foutre en l'air tout les plants !

 

par contre tu arroses comment ? manuellement ????

 

bin oui. Bouteille d'un litre, environ 12 à 15 litres par arrossage.

 

enfin félicitations c kler que toi tu vas te goinfré comme un gros dég ^

 

si ça continue, je jette tout comme un gros deg ouais...

 

en plus, content, je rebranche le ventilo centrifuge sur le cool tube, je test, ça marche, nickel !

 

vient l'heure de l'allumage du placos, je vais voir, je commence a regarder les plants, je touche le cool tube, a peine chaud ! parfait !

et d'un coup, sale odeur, bruit bizarre...le ventilo qui crame...hallu !

 

du coup extinction en cata des lampes, renbranchement ultra rapide de l'autre ventilo, et zou...10 mins...

 

j'ai peu être l'opportunité de récupérer une clim portative au taf, si je peuc, c'est bizance !!!

 

Vincent...sur les nerfs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

il faut que croire que le divin est avec moi aujourd'hui.

Grace a lui, une clim portative viens d'être installé dans la pièce ou y'a le placos.

 

thank you Jah ! ;-)

 

une tit histoire ?

 

c'est bien parce que c'est vous aussi.

Hier soir, j'ai viré le haut de la Bud cramé. Je l'ai bien sur placé sur un truc qui chauffe doucement (don Ok, je l'ai attaché derrière le ventilo du PC...).

ce soir, je rentre, je tate...hum...on va gouter ça...LOL

 

vous comprenez le gros deg maintenant, mouarf :D

 

et bin, même si je suis pas a maturité (je viens de ramener une loupe X30 ) ça défonce comme il faut, les yeux qui gonfles, pu de corps, lol !!! j'hallucine !

la je suis tout bizarre !

 

vivement la fin, parce que ça risque d'être de la drogue dure !

 

Vincent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Gros-deg ! tu t'es arsouillé les neurones avant l'heure !

moi aussi je me suis fait quelques petits cut-tests, mais j'ai pas attendu que la lampe crame les têtes ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel.

 

 

24° à 25° dans le placard.

 

bon, je sais franchement pas combien de temps il reste, mais les bud gonfles ! elles bubonnent même ! LOL a par les isis qui sont encore en phase de formation de la tête CAD les pistils etc (normal, sativa)

mais les autres, miam ! c'esr bo, bon pas de photos. j'ai pas mon apn, mais de toutes façon j'attends qqs jours avant de refaire des tofs, histoire que le changement soit probant.

 

heuuu, ça sent.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinnn j'hallucine la culti de psychopath ^^ lol c grave comment ca peux rapporter le one bud ^^ c petit ca prend pas énormemen de place lol et ca rapport a fond :o en tout cas super belle culture man et le coup du ventilo c vrai que t un gros deg/f ^^ lol mets nous vite des photos je suis impatient lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm.

 

bon, ce soir, passage au Vitrasol pour qqs plants ! j'ai pas compté, j'ai par contre marqué les pots, LOL...

 

par contre, une phase de "rinçage" a l'eau est nécessaire après le Vitrasol ou pas ?

Pour ceux qui connaisse pas, le Vitrasol c'est un produit Bio Nova qui s'utilise pour finir les plants, faut arréter tout les engrais et passer a ça, il a aussi le rôle d'exaustheur de gout en faisant monter le taux de sucre de la plante.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros degeulas , frenchement bien jouer!!!!

Je fai aussi du one bud mes plantes on 3 semaine et j 'aurais besoins de conseil au nivo du taillage des plantes....

 

Voila j aimerais te parler sur msn vite fé ! mon adresse jopypopy@hotmail.com!

 

Pr info j ai un placos de 1m30 de haut 50 de large 60 de profondeur , avec un MG 125W , un ventillo , dla PPP , dla master kush , dla bubulcious , dl'hafghan , et dla BDS SPECIAL!!! com produit : Ph down , Hesi Coco flo croissance (engrais) , du super thrive (croissance booster) , du super vite (booster flo)!

 

 

Ps: merci de m ajouter a tes contacts msn....

 

Paper blunts ki allume son splif sur la venu du Sonkai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant en parler la de la taille des plants !

que le forum s'enrichisse, pluttot que de faire les égoistes ;-)

 

pour la taille, elle est un peu sévère a mon avis, dans le sens ou j'aurais bien aiméavoir un paire de grosse feuille en plus quand j'ai surengraissé par exemple...elles auraient consommé une grosse partie de la surdose.

 

bref, a mon avis en one bud, faut garder la grosse paire du bas, et la grosse paire du milieu en opposition a celle du bas bien sur.

y'a aussi la place dont tu disposes, de combien tu peux écarter tes plants....

 

après, faut virer tout ce qui sert a rien, cad en dessous du bud convoité.

J'ai fait l'essai. de laisser sur beaucoup de plants une paire de branche basse, au risque de faire des petits bud séparés, mais sur qqs plants, ça ratrappe le bud principal et forme une seule bud, et sur les autres, ça me fait ma foi de bien belle bud bien jolies !

alors je me dis, que c'est peu être pas plus mal de laisser une paire en plus en bas, histoire de "grossir" un peu la récolte :-(

 

par contre,je te conseil fortement de vriller té plants ! c'est a dire tu pince avec les doigts au dessus et au dessous d'un internoeud, le plus rapproché possible et tu vrille doucement, au début les plants son tendre et ce vrille tout seul, tu peux quasiment faire un tour !!!

plus tard, le tronc durcit, et quand tu le fait, ça craque ! faut juste "CRAAACK" et c'est bon ;-)

tu verrais alors que le tronc va ce réparer, gonfler, et devenir surper rigide, et generalement, le plant prends une jolie poussé de croissance dans les 2 à 3 jours qui viennent !

ceux sur qui j'ai pas fait ça, sont faible du tronc, j'en ai un grand qui tient pu debout...y'a trop de poid sur la bud !

 

enfin, je suis pas un expert du tout aussi ;-) juste de l'observation, des lectures, des tests...

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses quelque renseignement....

C'est pa que je suis égoiste gros dégeulas mais , c ma premiere cultur et je fé dé one bud en plus c ki é pa la meilleurs chose je pense entre lee taillage tt é tt...

 

Sinon aparament pour le taillage il fau juste laisser la bud centralle avec deux branche de chake coté juste en dessous et couper les autre branche du bas.... on ma di de couper a 15 jour de flo! enfin bon je pense que c au feeling ke sa sfé c la seul particulirité du one bud!!!

 

Ps: je kiff bien té tof "garde a vous" , tes plantes non aucune carences elles son en bonne état ,bien jouer man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon aparament pour le taillage il fau juste laisser la bud centralle avec deux branche de chake coté juste en dessous et couper les autre branche du bas.... on ma di de couper a 15 jour de flo! enfin bon je pense que c au feeling ke sa sfé c la seul particulirité du one bud!!!

 

nah en One Bud tu met le plant en flo très très tôt, perso, je suis direct partis en flo.

Donc, le plant n'as pas le temps de faire des branches !

 

pour la période de taille, perso, je taille quand c'est les plants en ont besoin, c'est tout. C'est peut-être pas la bonne technique, mais bon.

 

Ps: je kiff bien té tof "garde a vous" , tes plantes non aucune carences elles son en bonne état ,bien jouer man!

 

je peu pas faire de tofs, mon APN est au taf. Je le ramène ce WE, je ferais une serie de photo, je penses la dernière avant la première coupe.

 

 

ça fait 7 jours que j'ai mis le Vitrasol, deux fois déja.

Et...ça le fait ! même si il me font la gueule, je sais pas pourquoi d'ailleur, les feuiiles jaunisse par endroit, voir deviennent completement jaune et sèches sur certain, soit elle ternisse, mollisse, jaunisse, ce recroqueville etc

bizarre...

les bud ne sont quasiment pas affectées heureusement ! ce ne sont que les grandes feuilles.

sinon, certain explose ! le plus impressionnant, c'est le poids que certain atteigne !

la seule bud qui rougir, commence a entièrement rougir ! terrible, une bud rouge !

donc, je suis peu dégouté de ce qui ce passe sur certain, mais super content de voir la qualité des bud !

c'est vraiment la première fois que je fait ça !

 

enfin, photo ce WE, avec garde a vous et tout ;-)

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm.

 

bon, je vais surement cutter qqs têtes rapidement !

certains sont a maturité ;-)

une semaine de Vitrasol leur a fait du bien.

 

je me posait une question, si je coupe qqs bud, je m'y prends comment.

Jusqu'a present, j'ai toujours cutté a l'arrache, quand j'avais le temps.

mais style, en fin de cycle d'éclairage plutot ? je cut, je fait une petite manucure, et je met a sécher...

 

mise a jour photo bientôt.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut!!!

 

je voulé vs demandez si klke k1 pourré me dire son origine et kombien ça vodré de la vendre ell fait 45cm g également besoin d1 conseil j'aimerai ke mon bb de 15cm soi une one bud mes je ne c pa komen on fait pouvez vs me donner ds conseil merci d'avance bnne continuation merci chanvre

00ac7c.jpg :kana_smyle: :-D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ta juste a checker sur le site y lexplique bien pareil mais o pir je peu te donner un pti conseil ta jsute a couper toute les tete ki se rajoute a la plante et garder les 2 meilleur est tu aura des belle grosse bud a fumer a la fin de l'ete :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.