Premier test de one bud.


Messages recommandés

Invité clemlegrand

Je pense que de même que pour ton orthographe et ta syntaxe, tu aurai pu faire attention à la fin du JDC, ça t'aurai évité une gaffe je crois.

 

Si t'as sauté quelques pages (c'est pas un reproche hein) je te conseille de lire au moins les derniers post dessus.

 

Perso j'avais déjà lu ce JDC plusieurs fois pour me documenter mais ça fait toujours un choc de le relire :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Très touché par la lecture de ce merveilleux jdc, j'ai préféré attendre un peu avant de mettre mon ptit mot.

 

Vincent, à la lecture de tes post il est certain que tu étais une personne cool, agréable et attentionnée, j'ai adoré le passage du séchage scotché sur le ventilo du pc (une barre de rire)

 

C'est toi qui m'a donné l'envie de faire du one bud et je vais essayé de faire d'aussi beaux plants que les tiens.

 

Fumes tous ce que tu peux là haut mais laisses en pour nous si c'est possible, car il est sûr qu'un jour ou l'autre nous te rejoindrons pour fumer ensemble comme des "gros deg"...

 

Aurélie je n'ose même pas imaginer à quel point cela doit être difficile au quotidien, je te souhaite beaucoup de courage dans cette lourde épreuve.

 

En espérant que tu lises et apprécie ce message, de la part d'un mec qui est resté scotché pendant une heure en lisant la mauvaise nouvelle.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances pour vincent , je vous souhaite plein de courage (à aurelie et la famille) même si maintenant que le temps a passer la blessure ne se referme pas mais elle "cicatrise" je pense me lancer dans le one bud pour ma prochaine session et je compte bien me servir de son JDC comme "mode d'emplois" une pensée a lui...........

 

Et si quelqu'un connais la génétique des plante ( savoir faire des croisement) pourquoi ne pas crée une variété qui serai conçu pour le one bud et qui pourrai porter le nom de "vinc-weed" ( c'est un exemple) peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous les Cannaweeders, Aurélie et Vincent,

je me lance dans le one bud en cherchant de bonnes infos utiles et je tombe sur ce JDC.

Je me délecte de tout ce que je lis, jusqu'à apprendre la terrible nouvelle.

Je me lance donc dans cette culture sans hésitation et marcherais dans les traces de Vince. Chaque jour à m'occuper de mon placos me fera penser à Gros-dégueulasse et par là même à toi Aurélie.

Cela fait un moment maintenant mais je pense que c'est comme si c'était hier. Ma reconnaissance et mon respect ainsi que ceux des Cannaweeders seront éternels.

Mon premier pétard de MES OneBud sera ENORME et vous sera dédié.

Bon vent Vincent, longue vie à toi Aurélie...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je viens de découvrir ce JDC et par la même occasion de lire ce qui est arrivé à l'auteur du topic ce qui m'a terriblement ému.

Je lui ferai hommage comme il se doit.

Mes sincères condoléances à Aurélie et à sa famille.

Enfume toi bien cannaweeder

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai lu la fin de ce jdc, j'ai été vraiment touché, même si je ne te connaissait pas.

A la 6ième page, le live de bob marley, natural mystic se lance tout seul.

Décidant que c'était un signe, je suis entrain de fumer mon joint, en écoutant cette musique, pour toi vincent. Peace man.

Et courage à toi, Aurélie, "La douleur infinie de celui qui reste, comme un pâle reflet de l'infini voyage qui attend celui qui part".

 

Jah bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pas mal du tout ! Pour la prochaine fois, tu pourrais tenter une courte période de croissance histoire de favoriser l'apparition de racines... Mais, cette expérience te permettra d'optimiser ta culture selon tes besoins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité CrimsonKing

Je decouvre a l'instant ce JDC, j'ai été tres touché par la mort de Gros Deg, meme si je ne le connaissait pas personnellement. Meme si je suis nouveau, c'est triste d'apprendre la mort d'un membre de la communauté.

Toutes mes condoleances a la famille malgré les années passées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

RIP Vincent

 

Il est vrai que le jdc est bon et interessant mais il n'en reste pas moins qu'on passe de la peséé aux condoleances ,je sais que c'est la vie mais je me pose la question si par respect il ne faudrait pas noté jdc posthume des le debut ou le retiré,car sans connaitre l'auteur"GrosDegueul.."on est quand meme envahis de questions sur vincent et sa vie et on se retrouve surpris et profondement triste.

 

Un avis ...CW

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...

une pensée pour toi amis cannaweeder qui à su par le passé nous montrer le chemin sur la voix du One-bud, même si le temps à passé je n'ai nul doute sur le fait que tu soit heureux là ou tu te trouve maintenant.

 

Je joint d'énormes encouragements pour Aurélie, ayant vécu une situation similaire, je suis de tout coeur avec toi, je sais que le temps calme les pertes des êtres chers disparus, le tout est de ne pas garder ce mal pour nous.

 

Hommage à Vincent :rip: et soutiens à Aurélie :-)

 

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hommage a toi Vincent sa fait mal de savoir que la vie te prend comme sa du jour au lendemain j'espere que t'as eu le temp de tout fumer ta culture dans les regle de l'art et je te jure que je monterai au paradis avec un gros de weed pour toi !!

On t'oublie toujours pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.