NEW JDC Extérieur Sud France


Messages recommandés

Bonjour a tous le monde, 

 

Je vais pas vous écrire des pavais seulement les photo parleront d'elles même :)

 

Je commence un JDC d'une culture en extérieur avec  un ami.

 

Je n'aurais pas des photos de A a Z juste a partir de Juin jusqu'a la fin ( l'idée de vous faire partager ne mes venu que hier désolé ) .

 

 

Récapitulatif : Actuellement une cinquantaine de plante

 

Objectif : 10Kg

 

Le mélange que nous utilisons est composé de 50% terreau horticole basic 50% de terre + 1 petite poigner de sang sécher + 1 petite poigner de corne broyer + en surface granuler NPK.

 

Nous avons acheter 40 sac de 40L + 13 sac de 70L de terreau pour cette culture 

 

Pour le moment l'arrosage ce feras juste  a l'eau jusqu'au 15 Aout !!!

 

Composition de variété :

 

Berry, Brainstorm, Nevil HAze, Sweet caramel, Og kush, White window , Critical ( auto ), Spécial queen, ( Et plein d'autre que je mettrais leur nom en dessous des photos que je vais vous poster ce soir.

 

 

A venir une commande d'une trentaine de graine vas arriver ( il s'arrete pas d'en commander :s ) mon pote.

 

Il ni aura aucune taille de l'apex cette session, juste de pallisage.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Man !!

 

T'es un grand fou toi dis-donc !! J'espere que vous avez une armée de petite mains pour la manucure ^^

Je suis tout ca de près ca m'interesse :D

En esperant que vous atteignez votre objectif :supair:

 

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Enorme comme projet mais sa va vous faire du taff tous sa surtout a deux déja que pour une quarentaine et a 3 ces beaucoup beaucoup de taff .

Tu peut nous en dire plus sur ta culture ? les graines on germés ? vous avez préparez vos spot ou pas encore? ^^  Je me pose par la pour suivre sa
 

On veut des photo :lol:

A bientôt bon grow  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Enorme comme projet mais sa va vous faire du taff tous sa surtout a deux déja que pour une quarentaine et a 3 ces beaucoup beaucoup de taff .

 

Tu peut nous en dire plus sur ta culture ? les graines on germés ? vous avez préparez vos spot ou pas encore? ^^  Je me pose par la pour suivre sa

 

On veut des photo :lol:

 

A bientôt bon grow  :bigspliff:

Re oui les photos j'en poste ce soir  :) Pour les pots nous utilison des pot sac de 38L et sinon nous avons planter une 10 ene de plante dans une trancher creuser a la main de 1m20 de largeur sur 8 M de long et 60cm de profondeur, Mais les plantes en pot ce porte aussi bien donc on vas tous finir en pot car creuser sera pour l'année prochaine avec un tracto pelle.

 

Ce soir je prend les photos avant le pallisage + aprés pallisage et session d'arrosage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re oui les photos j'en poste ce soir   :) Pour les pots nous utilison des pot sac de 38L et sinon nous avons planter une 10 ene de plante dans une trancher creuser a la main de 1m20 de largeur sur 8 M de long et 60cm de profondeur, Mais les plantes en pot ce porte aussi bien donc on vas tous finir en pot car creuser sera pour l'année prochaine avec un tracto pelle.

 

Ce soir je prend les photos avant le pallisage + aprés pallisage et session d'arrosage.

PS cetraine plante font déja 50 cm et d'autre une 40 cm et d'autre une 60 ete de cm voilou :)

 

D'autre graine vont arriver courant semaine donc vous pourriez les suivres du début a la fin et comme sa on vera ensemble comment ce comporte une session en extérieur avec 2 moi de croissance en moyene :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Aujourdhui dimanche 31 Mai plein aprem, debut du notre JDC .

 

 

Rien a faire, alors je suis aller ramasser de la fiente de poule , et j'ai preparer mon savon noir pour ce soir car hier j'ai vu déja nos copines les chenilles en train de faire son nid pour mutter en papillon je crois :) sur une des plantes.

 

On vois aussi le master bloom que nous allons utiliser dans 3 mois

 

PS pour les personnes ayant des poules un conseil il est le plus puissant des engrais contenant l'azote.

 

 

Je vais en rammasser toute les semaines environ700G que je vais me servir a mettre en faible quantiter autour des pieds .

 

307346GOPR2309.jpg901343GOPR2310.jpg

Modifié par TitouLaBud ( non Fumeur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 


Récapitulatif : Actuellement une cinquantaine de plante

 

Objectif : 10Kg


 

A venir une commande d'une trentaine de graine vas arriver ( il s'arrete pas d'en commander :s ) mon pote.

 

 

Je me permets de relever les points suivants et de vous demander l'objectif de cette culture...

La récolte escomptée est plus que conséquente pour un seul fumeur.

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Je me permets de relever les points suivants et de vous demander l'objectif de cette culture...

La récolte escomptée est plus que conséquente pour un seul fumeur.

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

Bonjour nous faisant sa pour le plaisir uniquement et pour rigoler est etre tranquil pour quelque temps car nous souhaitons aussi faire un curring avec nôtre recolte.

 

Ps hormi moi tous mon cercle d'ami sont consomateur plutot que les voir fumer le truc marron deguelasse

 

Aprés nous somme loin des 10 kg annoncer :) il ny a pas de tete encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me permets de relever les points suivants et de vous demander l'objectif de cette culture...

La récolte escomptée est plus que conséquente pour un seul fumeur.

 

 

Je me posais la même question étant donné qu'il est annoncé "non fumeur" dans le pseudo ;) mais bon, c'est sans doute un bon copain qui veut faire plaisir

Modifié par freeme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gens, alors voila petit tour au spot cette aprem:

 

Rempotage + arrosage,( et j'ai parsemer les fientes de poule aux pieds des filles qui sont en pleine terre )

 

Et comme un idiot j'ai oublier la ficelle pour palisser , je le ferais demain, avec les 7 qui reste a rempoter.  :roll: .

 

mini_150531085824216940.jpg

 

Nôtre petit cour d'eau

 

150531085918923104.jpg

 

 

Les filles qui sont en pot les petites sont celle qu'on a rempoter et il nous en reste 7 a faire demain

 

 

15053108593463092.jpg

 

 

Celle qui sont en pleine terre deja de belle feuilles et elle font 60 cm je dirais a vu d'oeil

 

 

150531085950787547.jpg

 

 

Toujours celle qui sont en pleine terre on dirait pas mais on a fait une trancher de 1m20 sur 8 ou 10m de long sur 60 cm de profondeur

 

150531085952430152.jpg

 

 

Le petit metre carré des graines auto en kdo franchement on les baclent un peu :) mais bon elle sont deja bien resiseuneuses

 

150531093922227192.jpg

 

une babygirl ( Brainstorm )

 

150531093928679215.jpg

 

Une royal queen

 

150531093946830310.jpg

 

Les petites graines kdo OG kush auto flo ( elles étaient a l'ombre longtemps :) d'ou leurs petite taille

Modifié par TitouLaBud ( non Fumeur )
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Yo Titoulabud

Ah enfin les photo j'avoue que sa envoie tu a n'a de bien dévellopé déja  , pour tes pied qui sont en sac poubelle tu compte laissez sa comme sa ou les rempoté?

Après je sais pas mais niveau discrétion vu du ciel des pot sa passe pas si bien que sa la mais bon ces toi qui voit sa ^^

A plus

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Outcult merci, oui pour les sacs poubelles comme tu les appelles elles vont rester dedant ils font 38L. :lol:

Je me disait que avec le pallisage sa vas vite cacher les pots.  Car on voit mal sur les photos mais les branche latéral font deja 25 cm 30 cm :P .

 

Et puis vu du ciel ... les gendarmes ou plutot les passionner d'aviation avec leur planeur pourri :)

 

Le dernier moi je sors la tente alors bon     :saiyan:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

38l ? on dirait qui font plus que sa .. je croit que je vait faire pareil si j'ai un peu trop la flemme de creusé ahah  :-P Ta déja testé ?

Je connait sa les planneur pourri, dans ma ville ya na pas mal malheuresement du coup faut etre toujours sur ces garde . Je compte pallisé aussi met comme toi j'avait oubliez la ficelle .

Tu a commencé la croissance sous lampe?

Tu a des plante bien dévellopé je trouve bravo a toi ;) Tes motivé pour la tente prévoit le pti barbuc aussi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cette culture est totalement hors des prérogatives du site.

Nous prônons l’autoproduction raisonnée et là nous en sommes loin.

 

50plantes + encore 30, objectif 10kg etc

 

Je rappellerais qu'au yeux de la loi, que vous donniez ou que vous vendiez c'est le même résultat.

10k / 12 = 833 grammes par mois à divisé en X bref faut pas abusé non plus...

 

Je clos le jdc pour les raisons citées.

Modifié par nicoto
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.