Ca vaut vraiment le coup dam?


Messages recommandés

hello, je vous demande si ça vaut vraiment le coup d'aller à AMSTERDAM ? La weed est meilleure là-bas que celle qui vient de chez moi ?

 

Est ce qu'il y à des weed en dessous de 10 € le g ?

 

Aux niveau des saveurs, les variétés se ressemblent, ou elles ont un goût unique propre à chacune ?

 

Parce-que si c'est pareil niveau goût que ma critical ça m'embêterait un peu.

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

heu ... tout dépend pourquoi tu y vas :siff:

 

Heu .. je sais pas jamais fumer ta weed mais la mienne est mieux si on généralise ....

 

heu ... oui mais heu.... non c'est le prix moyen ...

 

heu... tout les coffee  on la même odeur et la weed qui en sort aussi et la même au goût ( enfin je trouve)

 

après je ne connais pas ta critical ....

Donc si tu y va pour la weed oui c'est embêtent , si tu y va pour visité , faire les musée c'est super sympa la ville est belle et y'a de quoi s' occupé ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

hello, je vous demande si ça vaut vraiment le coup d'aller à AMSTERDAM ? La weed est meilleure là-bas que celle qui vient de chez moi ?.

 

Ben je sais pas, tu m'envois un échantillon que je te dises? :D ...sauf si quelqu'un ici connait ta weed?

 

Bref je te mets sur la piste, tu cultives pour toi avec soin et passion, ils cultivent pour vendre avec le soucis de la quantité et de la rapidité...ça t'aide? :idea:

 

a+

 

Edit: grillé par jim! :(

Edit bis: mais devant Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour faire court et simple, un grower qui se débrouille un minimum, sera déçu de la weed à  Dam:

- Le prix est presque toujours exorbitant

- Le rinçage et le curring sont négligés pour ne pas dire bâclés

- La maturité laisse a désirer

 

 

Parce-que si c'est pareil niveau goût que ma critical ça m'embêterait un peu.

 

Il y a 2 ans en Avril, j'ai passé 2 jours sur Dam et ai roulé dans un coffee un joint de ma criti. Il y a  2 personnes à 2 tables de nous qui nous ont demandé qu'elle était cette weed sur la carte, ils en voulaient a tout prix...

Voilà voilà...

 

Si c'est pour le trip des coffee shop, autan aller dans une ville moins touristique, ce sera moins cher ^^

 

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ça vaut vraiment le coup. C'est une jolie petit ville touristique, c'est sympa de se promener, de tester les coffee shops et les restaurants.  Même s'il n'y avait pas de coffee shop, ça pourrait mériter le détour pour passer un weekend avec sa copine. La plupart des touristes ne sont pas consommateurs. 

 

Concernant le prix, personnellement, je m'en fiche. De toutes façons, je ne vais pas fumer des quantités astronomiques. Ce qui est sympa c'est l'expérience, le contexte. Quand on va boire un verre dans un bar, la bière est aussi plus chère qu'au super marché, c'est pas la question. Donc oui, 10 euros le gramme c'est un prix moyen.

 

Quant aux saveurs, la aussi, il y en a de différentes sortes. C'est aussi ça que je trouve intéressant, pouvoir comparer différentes herbes (au vaporisateur, les différences de gout sont flagrantes), en discuter avec les amis etc... 

 

Maintenant, si ton but c'est de refaire les stocks avec une weed plus incroyable que ce que t'as jamais fumé, pour 5 euros le grammes, et que t'aimes pas voyager ou la compagnie d'autres touristes, alors la non, mieux vaut rester chez toi, ça vaut pas le coup. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites