Jus sans cuisson psychoactif


Messages recommandés

bonsoir à tous , en surfant sur le net je suis tombé sur une video intéressante.

 

 

 

Je suis donc allé acheter une noix de coco et 2 oranges ,1 pamplemousse, j'ai ouvert ma box , coupé 4 branches ( les plus proche du sol ) ( 20 cm avec 6 trés trés petite tetes meme pas 1G (j'en suis semaine 5 sur une silver haze )  ainsi que les feuilles , j'ai mixer le tout puis l'ai pressé .

 

 

le gout est . . . j'ai envie de dire intéressant , pas bon , mais pas mauvais non-plus , c'est à tester si vous le pouvez 

 

 

le thc se colle au gras de la coco qui a une digestion lente  et les enzimes orange / pamplemousse permetent une meilleur assimilation 

 

 

45 minutes plus tard j'était stone , pas défoncé .

 

 

 

la dite video pour les courageux ( c'est un chouilla long )

 

 

 

L'avez vous fait aussi ? et surtout avec quelle quantité? , je l'ai pas envie d’assassiner mes plantes pour leurs feuilles alors que les buds grandissent , et le peut que j'ai coupé je le regrette presque ^^

 

Mon etat est peut etre du au fait que j'en ai pas mis spécialement bcp ( regardez l video si vous avez le courage ) 

 

 

perso je préfére le fait de manger et j'ai une flemme horrible de cuisiner , alors extraire etc . . . je le fait , mais pas tant que ca .la ca passe ( bon faut prévoir les ingrédients mais c'est pas trop chiant (cuillère pamplemousse pour le chaire coco ) 

 

si quelqu'un a une vege à sacrifier pour tester je suis aussi curieux .

 

 

à vous 

Modifié par serioushelpneeded
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.