Dam la somptueuse


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté !

 

Voilà, avec deux amis nous comptons partir pour Amsterdam histoire de visiter la ville, ses musées, de profiter des canaux et de la vie festive. Un de mes amis qui part avec nous y est déjà allé 3 fois, il connait bien la ville et pourra nous guider. Mon autre collègue quant à lui ne fume quasiment pas, il a du tirer sur un join trois fois dans sa vie. Personnellement je plante peu (2-3 pieds) et fume rarement, seulement en soirée. La récolte me dure donc quelques mois.

 

Ma préoccupation est la suivante : Amsterdam est réputée pour la qualité de l'herbe qui y est produite (bien qu'il doit exister des disparités au sein des coffee-shop attrapes touristes et des vrais bons coffees). Je goutterais à de l'indica bien forte le soir avant de dormir (je pense notamment à de la blueberry, white whidow, cream caramel, cookies kush, vanilla kush et du shit).

 

En revanche, pour la journée je cherchais plutôt des weeds qui n’éclatent pas beaucoup. En plus de ça j'ai tendance à paranoïer sévère lorsque l'herbe est trop forte. Nous allons beaucoup nous ballader dans la ville en vélo, bateau et faire les musées. Je n'aimerais donc pas être complètement défoncé dans le parc sans pouvoir bouger.

 

Grâce aux enseignement de ce site je sais que les pure sativa sont préférable pour l'effet que je recherche. Je voudrais connaitre votre avis et vos retours sur des herbes testées (principalement sativa) qui me permettrais de profiter à fond de la journée tout en fumant.

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et la lecture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un peu le même profil que toi. Je fume très peu, et quand j'étais à Amsterdam, c'était avec un gros consommateur qui enchainait du matin au soir, coffee après coffee.  Dans ces conditions, c'est très difficile de ne pas être scotché toute la journée (ce qui n'était pas désagréable au final :)). D'autant plus que les variétés étaient relativement fortes à mon gout.

 

Je dirais que ça va être avant tout une question de gestion des quantités consommées plus que de variétés. Ou peut-être que les variétés les moins chères sont plus légères ? Tu peux également demander au conseil au budtender.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderais au budtender de toute manière (j'apprends un mot, merci ça me servira ;) ), eux sont renseignés, les avis des cannaweedeurs sont autant important car on est les premiers consommateurs. 

Je roulerais surement en petite quantité, en plus à ce que l'on ma dit, il y a un substitut au tabac dans les coffees qui permet de mieux sentir le goût de l'herbe, essentiel pour ma part car je fume plus pour la saveur que pour l'effet.

 

A vos claviers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu fume rarement,tu veux passer la journée a fumé mais pas être défoncé? ça va être dur lol

Sinon une sativa peux avoir des effets psychédéliques alors si tu veux pas devenir parano je pense pas que ce soit la solution..

 

Je saurai pas trop quoi te conseiller car moi quand j'y vais je me la met sévère et goute tout ce que je peux^^ Alors si tu veux être plutôt relax fume qu'un seul joint avant de te balader et quand tu sent plus les effets tu t'en re-claque un tiot :) 

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas fumer beaucoup la journée, histoire de profiter au max des vacances et de la ville. On va passer trés peu de temps dans les coffees, ils feront office de "bureau de tabac". 

Le space cake est une idée (space brownie mmmmmhhhh), même si j’avoue que je préfère la fumée épaisse et le bon goût d'une bonne herbe.

On peut tester les vapos dans les coffee ou faut-il en acheter ? J'en ai jamais testé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Il y a certains coffee qui ont des vapos. Je sais plus lesquels. Mais en général, on les voit sur les tables.

 

Les space cake, c'est sympa, mais je trouve que c'est pas le meilleur endroit pour en consommer.  Comme tu dis, mieux vaut en profiter pour gouter des bonnes herbes. A la limite, je suppose que tu peux facilement ramener un petit gateau sans courir de risque. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites