JDC #1 First Culture - 400W [1.44m²] - Purple Bud - Sensi Skunk - Super Skunk [CRO+33][FLO+21]


Messages recommandés

Yo ! merci de ta réponse :)

 

J'pense que je commencerais a mettre du grow a 1ml/L 1 semaine après le passage en flo et voir ce quelle en pense !! Et après peut etre passé a 2ml/L.

 

Tes carences post stretch sa a fais du mal a ta plante ? :/

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseil de modérer l'engraissage étant donné que tu es passé de 3L à 11L hier.

Si t'es feuilles deviennent vert foncé suite au rempotage, c'est que le Allmix fait son travail et qu'il n'est pas nécessaire d'engraisser tout de suite. Il faudra attendre que l'intensité du vert diminue pour commencer à engraisser gentillement.

 

Je te conseil aussi d'attendre un peu avant de passer en flo. Tu as tout de même un espace de 1.44m² avec seulement 6 plans sans aucun projet d'optimisation de l'espace.

Je vois que tu t'es un peu adonné à la technique du palissage. Tu pourrai p-e accentuer un peu ce dernier et pousser à cro+32-34 avant de commencer un passage en flo. D'autant plus que tu as 3 retardataires.

Ces trois là idéalement il faudrait qu'ils culminent à la même hauteur que les trois autres.

 

Ce que je ferai, c'est palisser autant que possible les tiges principales des trois plans de derrière vers le fond de la box et les tiges secondaires vers l’intérieur. Je diminuerai ainsi globalement leur hauteur de manière à ce qu'elle se rapproche des trois autres qui sont plus petits.

Ces derniers une fois plus développés je les palisserai de la même manière (principale a l’extérieur, secondaire à l’intérieur) et si besoin, au passage en flo, je trouverai un moyen de les surélever pour les aligner sur les autres.

 

Je te conseil d'ors et déjà de commencer à te familiariser avec les concepts d'optimisation de l'espace par le biais de quelque lecture approfondies sur le forum au sujet du palissage, du scrogging, du tissage, du stretch etc...

Même si tu ne va pas forcément utiliser toute ces techniques dans ta culture actuelle, c'est toujours bon à prendre pour les suivantes :)

Étant donné que tu es encore en croissance, commence par lire un peu des trucs au sujet du stretch et les différentes façon de le gérer intelligemment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut magicneo !!

 

Oui les plantes sont d'un vert bien foncé.

Ensuite pour le palissage, hier je l'est encore optimisé sur les 3 grosses, j'ai écarté au max toutes les secondaires ainsi que rabaissé l'apex ! C'est vrai que 1.44m² pour 6 plantes... Me reste quand même pas mal de place de libre... :/

Donc pour optimisé l'espace, il faudrait que j'ai un max de secondaire qui utilise la totalité des 1.44m²?

 

Je te remercie de tes conseils :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

MAJ !! CRO+33 et on attaque le 12/12 FLO +1

 

Niveau température/hydro c'est du 28° a 32° Un peu chaud mais dure a esquivé avec ces chaleurs de dingue !!!

Les filles grandisent bien et a un rythme vraiment impressionnant. Quelques feuille jaunes/Brune par ci par la. J'ai pincé et palissé a mort et j'ai coupé toutes les petites pousses qui se caché sous les grosses feuilles !

 

J'ai envoyé 2 rinçage a l'eau et prochain arrosage je met du grow pour évité la carence en stretch !

 

 

post-843210-0-22779500-1437152761_thumb.jpg

 

post-843210-0-67815100-1437152801_thumb.jpg

 

post-843210-0-10254400-1437152835_thumb.jpg

 

ivrognestein: Merci des tes réponses sa m'aide a comprendre :)

 

Et voila fin de la maj sa avance petit a petit :)

 

Bon grow a vous :D

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Broke ! 

C'est de sacré buisson que nous fait la, le stretch devrait être fou :P

Tu m'a l'air super bien partit et les conseils que j'ai pu lire plus haut sont sage, j'en est faite la douloureuse expérience sur ma première culture  :lol:

Bonne continuation l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gens !! :)

 

Une mise a jour s'impose après tout ce temps absent !

 

Nous somme a FLO +21

 

T/H jour: 25 a 28° 60 a 70%

T/H nuit: 23 a 25° 80%

 

L'hydro est haute malgrès 3 ventilateur et l'extra qui tourne a fond 24/24

 

J'ai très peut engraissé mais maintenant on va commencé au choses sérieux.

Sa commence a pomponné sévère !! :D

 

J'ai les feuille du bas de ma superskunk qui commence a jaunir j'espère que ce n'est pas une carrence en N :/

 

 

Les photos :D

 

Le bas de la room.

post-843210-0-96309200-1438886914_thumb.jpg

 

Le haut de la room.

post-843210-0-88265700-1438886940_thumb.jpg

 

Tete de la super skunk.

post-843210-0-02242400-1438886962_thumb.jpg

 

Tete de la sensi skunk.

post-843210-0-75136700-1438886985_thumb.jpg

 

Les purples Bud:

post-843210-0-74971800-1438887005_thumb.jpg

 

post-843210-0-87593100-1438887030_thumb.jpg

 

Et voila sa s'annonce bon mise a part la carrence supossé et l'hydro un peu haute. Si l'hydro ne s'arrange j'irai acheté du matos pour réglé sa !

 

Weak: Le stretch a pas été aussi fou ^^ elle sont juste a 65cm max :o sa fait légé je trouve ^^

J'espère que sa continuera bien aussi :)

Kido: Cadeau pour toi, si tu veux la plante en entier je te la sort demain :)

++ les grow :D

Modifié par broke4242
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ami grower,  :fumette:

 

Tu as réussis a faire un très beau palissage, as tu couper ton apex ? Personnellement je te conseillerais de retirer les feuilles abimer, jaunis.  :)  

 

Je me pose dans un coin pour mater tous ca  ^_^

 

Big Up !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Kid: Je t'en fais une dès que j'ai un apn de dispo :)

 

Sergio: Le palissge je l'est pas fait vraiment top top je trouve ^^ c'etait ma 1ere fois, j'y suis pas allé assez venere je pense !! Et non je n'est pas coupé l'apex ! se sera sur la prochaine séssion :). Et yes je prend compte de ta remarque pour coupé les feuille jauni !! elle y sont passé après les photo mais elle continue a se montré sur mes skunk :(. ET je n'arrive pas a déterminé la cause...

 

Bye bye amis grower :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.