Plusieurs petites questions ( Culture en terre ) ( Box 60x60x170 )


Messages recommandés

Salut a tous, 

 

Alors voila j'ai quelques petites question peut être toute bêtes mais je n'y trouve pas réponse haha

 

Bref alors pour l'installation j'ai : 

 

-Dark Room60 V2.5 (60x60x170cm)

-Kit HPS 250W SuperPlant 

-Extracteur 125 220-280m3/h

-Ventilateur Clip 

-Thermostat

-Thermo-Hygromètre

-Filtre Prima Klima 360/125mm

 

Alors avec tout ça j'arrive a une temperature qui varie entre 29 et 31 la journée et 17- 20 la nuit, et mon humidité stagne au alentours des 35%. Bien évidement ce n'est pas le top .. 

 

Alors pour la temperature est-il préférable de mettre le ballast a l'extérieur ou plutôt à l'intérieur ( comme actuellement ) de la box ? ( Il chauffe beaucoup ça pourrais peut être faire baisser de 1-2 degrés ) ? 

 

Ensuite pour l'humidité il me semble évident qu'il va falloir que j'investisse dans un humidificateur ? ( D'ailleurs est ce que le fait de mettre un humidificateur va faire baisser un petit peu la température ? ) Mais en attendant que j'en achète un, auriez vous une petite astuce qui fonctionne bien ( jai lu des trucs comme mettre un verre d'eau dans la box, mettre une serviette humide etc mais je suis pas vraiment convaincu.. ) 

 

Et pour finir ça doit être tout con, mais j'ai pas inclus mon thermostat dans mon installations. J'ai poser la question ou j'ai acheter tout ça et il ma donner une explication loin d'être claire.. j'ai juste compris qu'il allait avec l'extracteur, mais ca m'aide pas vraiment ( il n'y a aucun fil ou prise ou quelque chose pour brancher sur le thermostat ) 

 

Voici le thermostat en question: post-843495-0-06199800-1434057399.jpeg

 

 

Voila en ésperant que vous allez pouvoir m'aider ^_^ 

 

Bonne Journée/soirée/nuit  :davb:

Modifié par Picogamer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le ballast en dehors de la box, c est toujours mieux à mon goût.

L'humidificateur aura un effet léger... A moins qu'il soit dans une pièce bien plus fraiche, il apportera pas un gros effet fraicheur.

Les techniques d'appoint pour gagner en hygrométrie sont rarement efficaces.

 

Pour votre thermostat, il faudrait nous communiquer la marque et le modèle car nous ne pratiquons plus la voyance (c'était source de conflit avec la Français de jeux). :lol:

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le ballast en dehors de la box, c est toujours mieux à mon goût.

L'humidificateur aura un effet léger... A moins qu'il soit dans une pièce bien plus fraiche, il apportera pas un gros effet fraicheur.

Les techniques d'appoint pour gagner en hygrométrie sont rarement efficaces.

 

Pour votre thermostat, il faudrait nous communiquer la marque et le modèle car nous ne pratiquons plus la voyance (c'était source de conflit avec la Français de jeux). :lol:

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune weedeur,

 

Pour baisser ta temperature intracte de l air exterieur de ton habitat qui est deja chaud et sec. Trouve une fenetre pas loin et achete un intracteur et de la gaine. Bon biensur si tu habite dans un coin chaud alors la galere a part une clim !!!

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites