JDC n°1 Northern Lite auto.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

bon ben voilà, me suis décidé à poster mon JDC à moi.

Comme c'est le premier, et que je n'y connais pas grand chose, on va dire que c'est celui des erreurs! 

Je me dis ça comme ça pour pas être déçus si d'aventure tout partait en vrille.

 

Les graines sont des northern lite auto, après avoir parcourus un peu le forum, il semble que le choix des autos ne soit pas le meilleur, mais.... pourquoi?

 

Je voulais quelque chose de facile à cultiver et cette espèce me semblait être plutôt moins difficile que d'autres... 

 

Au niveau de l'équipement, et bien c'est vrai que c'est assez léger. J'ai... Rien.

 

Les graines (2 mais 3 encore en stocks) ont germées il y a 6 jours, depuis 4 jours elles sont en terre et prennent le soleil tous les jours.

Malheureusement, elles ne pourront pas profiter de la lumière du soleil trop longtemps parce-qu’il va falloir être discret très bientôt. 

Aussi je pensais les mettre à l’intérieur d'ici une ptite quinzaine. 

 

Je ne sais pas encore quoi acheter comme lumière ou comme matos vraiment vraiment indispensable. Je vais voir ça avec le temps.

 

La croissance devrait se faire dans mon garage.

 

Ce que je pensai faire c'est vous poster des photos régulièrement, et attendre vos critiques en fonction de l'état des plantes, pour corriger. 

 

Merci d'avance pour vos futurs conseils et/ou critiques.

post-843328-0-53426700-1434112849_thumb.jpg

post-843328-0-56906200-1434112860_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

il semble que le choix des autos ne soit pas le meilleur, mais.... pourquoi?

 

google, 5sec de recherche..https://www.google.fr/search?q=autoflo+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=CuF6VaS6FOPt8wfl0ICQAg&gws_rd=ssl

 

et cette espèce me semblait être plutôt moins difficile que d'autres...

 

Faut arrêter de croire ça.. Mieux, faut se renseigner avant d'acheter..