JDC n°1 Northern Lite auto.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

bon ben voilà, me suis décidé à poster mon JDC à moi.

Comme c'est le premier, et que je n'y connais pas grand chose, on va dire que c'est celui des erreurs! 

Je me dis ça comme ça pour pas être déçus si d'aventure tout partait en vrille.

 

Les graines sont des northern lite auto, après avoir parcourus un peu le forum, il semble que le choix des autos ne soit pas le meilleur, mais.... pourquoi?

 

Je voulais quelque chose de facile à cultiver et cette espèce me semblait être plutôt moins difficile que d'autres... 

 

Au niveau de l'équipement, et bien c'est vrai que c'est assez léger. J'ai... Rien.

 

Les graines (2 mais 3 encore en stocks) ont germées il y a 6 jours, depuis 4 jours elles sont en terre et prennent le soleil tous les jours.

Malheureusement, elles ne pourront pas profiter de la lumière du soleil trop longtemps parce-qu’il va falloir être discret très bientôt. 

Aussi je pensais les mettre à l’intérieur d'ici une ptite quinzaine. 

 

Je ne sais pas encore quoi acheter comme lumière ou comme matos vraiment vraiment indispensable. Je vais voir ça avec le temps.

 

La croissance devrait se faire dans mon garage.

 

Ce que je pensai faire c'est vous poster des photos régulièrement, et attendre vos critiques en fonction de l'état des plantes, pour corriger. 

 

Merci d'avance pour vos futurs conseils et/ou critiques.

post-843328-0-53426700-1434112849_thumb.jpg

post-843328-0-56906200-1434112860_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

il semble que le choix des autos ne soit pas le meilleur, mais.... pourquoi?

 

google, 5sec de recherche..https://www.google.fr/search?q=autoflo+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=CuF6VaS6FOPt8wfl0ICQAg&gws_rd=ssl

 

et cette espèce me semblait être plutôt moins difficile que d'autres...

 

Faut arrêter de croire ça.. Mieux, faut se renseigner avant d'acheter..

 

Je ne sais pas encore quoi acheter comme lumière ou comme matos vraiment vraiment indispensable

 

Si tu veux faire des autos, fous les dehors, si tu veux vraiment faire de l'indoor, rachètes de vrais graines..

 

Bref, une bonne lecture des guides s'imposent amha..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c clair, merci animalxxx, sur le fond, y'a plein d'info que j'ai même pas eu besoin d'aller chercher :P

Sur la forme, on sent bien ton ras le bol de répondre à des couillons qui n'y connaissent rien et plantent de la merde.... Mais t'as pris le temps de répondre!

 

Du coup, recherche faites, à posteriori donc, et effectivement, vais ptet racheter autre chose.

Mais en attendant, j'ai mes autos que je vais faire vivre qd Même.

 

Le problème, c'est que l'integralite de la culture en extérieur ce n'est pas possible....

Alors on verra bien, j'ai vu des jdc d'auto en indoor qui ont très bien marché, mais avec un équipement balaize tout de meme...

 

On verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

j'ai vu des jdc d'auto en indoor qui ont très bien marché, mais avec un équipement balaize tout de meme...

 

Mouais, si tu veux consommer minimum 50% en plus pour produire moins, c'est ton choix.. Et dans tout les cas pour l'indoor il faut un minimum de matos, donc tant qu'a faire autant acheter de vrais graines.

 

Vas lire les guides, jdc, fais ta liste de matos, et postes en section viabilité AVANT d'acheter, sinon tu repars avec du matos de merde dans 90% des cas..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.