Viabilité de mon projeti


Messages recommandés

Invité Cannabiiz

Bonjour a tous,

 

Je voudrais avoir quelques avis avant de me lancé dans ma 1ère culture en entérieur, tout d'abord mon budget est très restreint 200€ donc je souhaiterais faire poussé dans ma chambre dans mon placard et plus précisément dans ma penderie, est-ce un bonne idée ?

 

Voici les dimension : 

 

- 50 cm de profondeur

- 60 cm de largeur

- 2 mètre de hauteur

 

Pour la culture je souhaiterais faire pousser 6 plant féménisé de différente variété directement en 12/12 pour faire du "one bud" ou avec seleument 1 semaine de croissance.

 

Pour le matériel étant donné mon budget, j'ai repéré un pack tout près 250w HPS sur cult*re indo*r a 159€ :

 

C'est le pack discount eco terre 250w hps

 

Contenu du pack

 

1 x test kit ph
2 x prise2m de cable
1 x cable 3g 15mm2 le metre
4 x pot carre-7x7x8-030l.
4 x pot carre 18x18x23-6ltr
1 x ballast eti duo mh hps 250wl
1 x extracteur de gaine winflex vko-125-mm-185-m3-h
1 x Ampoule super hps 250w superplant
1 x Terreau platinium grow mix perlite 40l
1 x Engrais platinium organic grow 500ml
1 x Engrais platinium organic bloom 500ml
1 x Régul. PH platinium ph down 3acids 500ml
1 x Stimul. racine platinium rhizoponics 100ml
1 x reflecteur stucco 40x40 cm
1 x Ventillo winflex-clip-fan-13w
 
Voilà ce pack discount coute 159€ livraison gratuite .
 
Je vais acheté en plus : 
- Un brumisateur
- Un 2ème Ventilateur
- Un programateur
Voilà il y a a peu près tout, ce sera ma première culture en intérieur mais sa fait plusieurs année que je fait de l'outdoor avec des récolte conséquente donc j'ai déjà ma petite experience .
Merci d'avance pour vos réponce !! Bonne journée et bonne culture a tous a ++
(ps : je me suis trompé dans le titre le "i" est en trop désolé on peu pas modifié)

post-830139-0-71898200-1434574988.jpg

Modifié par Cannabiiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, laisses tomber les packs tout fait, 95% des cas c'est de la merde. Prends un vrai extra + puissant, il manque un fac, et remplaces les marques du shop par du Philips/Osram Systemair etc..

 

Ta penderie est dans ton placard?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz

Salut Animalxxx,

 

Merci pour ta réponce, je m'en douté un peu que ce soit de la mauvaise qualité, mais bon vue le prix des bonne marque je pence que je vais économiser encore un peu lol

 

Oui ma penderie est dans mon placard, mais c'est un placard de chambre avec les porte coulissante blanche, je mets mes vetement plié a coté.

 

- Sinon pour ce si petit espace, c'est mieux de cultivé 4 plants sous 150w hps ou 6 plants sous 250w hps ?

 

Merci encore 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz

Salut,

 

Juste une dernière question pour une culture en 50x60x180

 

- 4 plants 150w

- 6 plants 250w

 

Quel est le meilleure compromis ?

Merci d'avence 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune weedeur,

 

pour ta derniere question tout dependendra de la durée de croissance que tu leur donnera, perso je met 2 mois 1/2 de croissance  pour qu elles developpent les soubranches correctement. Elles ont donc deja une bonne taille bien palisée et dans 50x60 je pourrais placer que 2 plants.

Maintenant j espere aussi pour toi que tu nas pas peur du bruit  due a lextracteur qui me semble un peu juste en volume et tu aura une intraction qui viendra de l air exterieur et pas de ton habitat pour avoir de l air frais et humide. j espere aussi...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites