Besoin d'aide pour me décider


Messages recommandés

Invité Jack L'Shifu

Yop à tous,

 

Je viens a vous pour vous présenter deux scénarios de config', je n'arrive pas à me décider, étant gourmant je veux toujours plus donc vous allez pouvoir me dire si c'est possible ou pas.

 

Tout d'abord mon espaces est/sera mes deux armoires de cultures :

 

Rassembler pour en faire une seule de 2m de haut, 150cm de longueur et 49 de profondeur, ce qui fais une surface de 0,735m². Pour couvrir cet espace, j'ai d'abord pensé à une HPS 400w cooltubé avec 2 ventilo, une extraction de 420m3/h, une intraction passive pour les odeurs, + une extraction hors cooltube de 185m3/h, et 2 ventilos de 13w. 

 

Mais après avoir réfléchis je me suis dis, pourquoi pas essayer de mettre une 600w, avec tout le même matos, c'est là que j'aurais besoin de vous pour me donner votre avis..

 

Sachant que ma culture sera un SOG avec 24OB de white siberian et de bubba kush. 

 

Merci à tous :)

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as moins d' 1m2 de surface, la 600w ne sert à rien et tu vas galérer pour gerer ton climat.

 

Par contre vu que tu as 150cm de long, 2*250w couvriraient mieux ta surface ou une 400w sur un rail?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jack L'Shifu

Yop etranje :)

 

Ok je pensais aussi que c'etait juste, merci de ta confirmation.

En quoi consiste un rail ? Du coup je me penche vers un double cooltube 250w, tu pense que dans ce cas je devrais prendre deux hps differente genre deux superplante, une hps normal et 1 super red ou alors je prend les memes spectre ?

Merci beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites