Ou réparer sa verrerie casser ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise le vaporisateur herborizer, qui est pour moi le meilleur vapo que j'ai essayé, en plus de l'avantage d'avoir ce coté "standard" avec son joint de 14.4/18.8, on peut l'adapter sur plein de bong qui vont bien.

 

J'ai ainsi deux bongs et les deux sont malheureusement cassé, et pour les réparer il faut que renvois au fabriquant qui est usa, c'est chère et c'est galère, surtout avec les douanes qui rodent.

 

Connaissez-vous un pro (souffleur de verre ?) qui serait capable de réparer un bong ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à herborizer, comme ils sont censé travaillé avec un artisan pour leur verre (j'utilise des bongs américains), mais ils m'ont dit qu'il ne réparer pas (je ne suis d'ailleurs même pas sure qu'ils reprennent leur propre verrerie pour réparation).

 

Sinon il faut s'adresser à des souffleurs de verre, qui font tous du luxe ou des trucs pas du tout en rapport, et qui n'aime généralement pas l'idée de réparer ce matos... du coup je me sens un peu coincer.

Modifié par Xinox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

au dernière nouvelle Herborizer répare leur matos, mais juste leur matos.
Là c'est un bang basique qui est cassé non ? C'est normal qu'il refuse alors.
Soit tu envoies ton bang au usa (envoi+douane+réparation+douane) soit tu en rachètes un.

bye ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.