[1ere culture/ extérieur/pleine terre] 2xAmnesia/1x variété inconnu!


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Suite à mon inscriptions je viens donc vous faire pars de mes aventures ! :Wink:

 

Je me suis donc lancé il y a maintenant presque 3 mois dans ma première culture de cannabis ✌️

Les 2 graines d'amnésia sont de la marque ****** êt sont annoncé à 750g/pied donc je m'était fixée de récolter le kilo pour pouvoir fumer tranquillement jusqu'à l'année prochaine c'est faisable ?

 

Donc les 2 Amnesia ont germé êt la 3ème m'a été offert par un amis sous l'appellation de 'euphoria'

Je reste un peu septique sur ca !

Bref des photos pour illustrer un peu tout ca !

La première photo est à cro+12 je les ai mis dans des pots avec du terreau or brun êt un peu de sable de le fond. J'arrose tout les 3 jours et je vident les coupoles ✌

Jusqu'à la pas de soucis on ce retrouve un peu plus tard dans la croissance de mes petites ✌️post-841587-0-31863100-1435223605_thumb.jpg

Modifié par Beutiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser pour la photo de travers je n'ai malheureusement pas trouver comment tourner celle-ci !

Donc la croissance ce déroule calmement!

Je n'ai malheureusement plus de' photos de celles ci en pots mais j'ai gardé là plus grande !

Nous somme a cro+24 !post-841587-0-49394500-1435223880_thumb.jpg

Modifié par Beutiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je zap un peu mon début qui je pense à été assez bon malgré une carences sur certaines plantes ce traduisant par un jaunissement des feuilles !

Nous voilâ donc à cro+34 êt nous allons procéder au rempotage en pleine terre!

Je dispose d'une parcelle de jardin êt ne souhaite pas être vu avec des pied de plus de 2M.

Je compte donc tailler'l'apex une fois le moment propice !

Mon subtrat est composé de 1/3 de sable 1/3 de terre de jardin êt 1/3 de terreau orbrun mentionné précédemment. Je ne souhaite pas êt n'est pas le moyens de leur apporter un engrais.

Hop photo de mes fifilles après rempotage en pleine terre !

(Photo en attentes problèmes d'upload✌️)

Modifié par Beutiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beutiste,

 

Si j'ai bien compris, tu dois mettre tes bb à l'éxtérieur ?  En attendant, tu les mets un peu sous lampes ?

 

Pour le kilo que tu attends, je crois que tu t'enflame un peu, pas sur que tu l'ai. ça dépend de beaucoup de paramètres, mais en première culture (à moins d'un gros gros coup de bol), il ne faut pas t'attendre à beaucoup.

 

Mais je n'ai pas assez d'éxpérience pour te dire environ combien tu peux éspérer, si tout se passe bien. Et pour ça il faudrai connaitre toutes tes données (substrat, engrais, région...)

 

Et quand tu arroses, ne jette pas l'eau qui est dans la coupole, elle est pleine de nutriments qui étaient dans la terre. Remet là dans le pot un peu plus tard, ou met la de coté dans un grand verre.

 

Bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! 

 

Ca démarre bien pour toi :) !

 

Plus qu'à être patient et bien les nourrir !

 

Atteindre le kilo avec les trois ? Si tu t'en occupe bien je ne vois pas pourquoi ! après c'est sur qu'il ne faut pas se fier au breeder... mais tous ça ne dépend que de toi :) .

 

Je me pose dans un coin ! 

 

Bon grow man' !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je pense que au lieu de commenter les images parleront d'elle même ! 

 

Donc rempotage en pleine terre des 3 petites filles apres leur quelques semaines en pot dans la véranda et des que le temp était propice je les sortais pour que les tiges durcissent  !   ;)

Hop donc les autres détailles sont au dessus mais en gros j'ai absolument rien pour cultiver ! 

 

Première photo des 3 ensembles et zoom sur chacune 1 semaine après rempotage on est donc a cro+50 et la c'est le boum ! 

 

post-841587-0-06107500-1435242737_thumb.png

 

Je continue apres ma petite session haha ! 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une optique de discrétion et ayant lu nombreux topics sur le forum avant de m'inscrire j'ai donc coupé mes apex ! 3 semaine apres mon rempotage en pleine terre je décide donc de couper ! 

Couic ! 

post-841587-0-78863300-1435245099_thumb.jpg

 

Voilà donc les photos apres la taille des apex ;)

On est a cro + 60 environ ! 

 

La numero 1 ;)

post-841587-0-69345800-1435245611_thumb.jpg

15 jours après :

post-841587-0-50870500-1435245641_thumb.jpg

 

 

La numero 2 ;D 

post-841587-0-11385500-1435245700_thumb.jpg

15 jours après:

post-841587-0-33215000-1435245752_thumb.jpg

 

 

 

La mystery numero 3 ! ^^

post-841587-0-63146600-1435245795_thumb.jpg

 

15 jours apres :

 

post-841587-0-56847600-1435245839_thumb.jpg

 

 

J’espère avoir opté pour la bonne options afin de limiter la hauteur sans négliger le rendement final ! Vos avis les growers ? ;)

 

Ps : Je me suis fait attaquer par des limaces ou escargot j;'ai mis des pastilles bleu et ça a cesser assez vite ;) 

Modifié par Beutiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere mise a jour on est le 25 juin et mes bébés sont en pleine forme ! 

Malgré la perte d'une nouvelle apex sur la numero 1 celle ci semble bien s'en remettre 

 

Nous voila donc avec une  photo pour un résumé de la cro de +60 a +80 (aujourd'hui) auquel je n'ai pas eu a faire grand chose si ce n'est arroser et patienter  !  :lol:

 

post-841587-0-34683100-1435246317_thumb.jpg

 

 

Je pense donc être à jour pour l'instant je viendrais compléter un peu tout ça ! 

 

Quelques renseignements et questions : 

 

Je cultive dans le Nord-Ouest , je suis au courant que des sativa sont dur a faire sortir surtout pour un debutant et dans cet zone mais je pense m'y etre pris assez tot ! 

Je n'ai aucun engrais a dispositions pour la croissance a par mon terreau enrichie et la terre de mon jardin ! 

 

Je me soucis juste de quel tournure les pieds vont prendre et de quand va ce déclarer le passage en flo pour pouvoir m'y préparer et ne pas faire les erreurs typiques d'un débutants ! 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ✌️

 

Je suis assez content pour une première expérience sachant que j'ai surtout lu êt parler avec des cultivateurs ;)

 

Je suis ouvert à tout vos avis/conseilles✌️

Modifié par Beutiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beutiste Belle plante

 

Par contre si tu t attends au kilos vas falloir les faire grossir c est petit :P . Utilise toute les technique tailles des apex , paissages , ...

 

Bon grow je me pose pour voir ca :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha pour l'instant je suis plutôt satisfait sachant qu'elle passerons pas en flo avant fin juillet je pense que ca va aller !
Ce qui me fait un peu peur par contre c'est le manque d'espaces entre les pieds ! :0

Auriez vous des techniques de palissage a me proposer qui serait efficace sur ma culture ;) ?

 

J'en profite donc pour ajouter quelques photos !

 

Le spot :

post-841587-0-52195600-1435309452_thumb.jpg

Les fifilles ce matin :

post-841587-0-72393400-1435309466_thumb.jpg

Et la tige de mon amnesia 1 ! ( Oui l'une des apex a casser a gauche dés le debut ^^')

post-841587-0-09810200-1435309485_thumb.jpg

Alors vous en pensez quoi je vais etre trop serrer ou pas et ma amné 1 me fait un peu peur sur la tige qui tend a gauche en fin de flo ca serait dommage que ca casse  ? :(

Beutiste

Modifié par Beutiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça va bientôt faire 1 mois qu'ils sont en pleine terre définitivement ^^'

Malheureusement ça va bientôt faire 1 mois qu'ils sont en pleine terre définitivement ^^'

 

UP: début du palissage est ce que on peut couper

Une tige trop basse directement au niveau du tronc?

?

Modifié par Beutiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.