[1ere culture/ extérieur/pleine terre] 2xAmnesia/1x variété inconnu!


Messages recommandés

Hey' 
 
Tu à des très beau buisson , tu va te régaler à mon avis. Pour la coupe des apex fait gaffe à un moment le tronc risque de ce fendre en deux avec le poids des têtes , c'est ce qui mes arriver , c'était galère j'étais obliger d'attacher quasiment toute les branches pour pas qu'elle ce casse. Mais sa donne un assez beau résultat ( Tient regarde j'ai une petite photo) :
 
post-836776-0-53258300-1436991343_thumb.jpg
 
Enfin bon j'espère qu'il t'arrivera pas la même chose. 
 
Bon ben voila j'me pose ici pour voir la suite , à bientôt & bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' 

 Tu à des très beau buisson , tu va te régaler à mon avis. Pour la coupe des apex fait gaffe à un moment le tronc risque de ce fendre en deux avec le poids des têtes , c'est ce qui mes arriver , c'était galère j'étais obliger d'attacher quasiment toute les branches pour pas qu'elle ce casse. Mais sa donne un assez beau résultat ( Tient regarde j'ai une petite photo) :

 

attachicon.gifPhoto0177.jpg

 Enfin bon j'espère qu'il t'arrivera pas la même chose. 

 Bon ben voila j'me pose ici pour voir la suite , à bientôt & bon grow.

Salut à toi !

Jolie palissage effectivement t'as l'air d'avoir de jolie canopée remplie de bud ;)

Pourrais tu m'indiquer la taille de ton plant avant la récolte ?

Je ne souhaite pas dépasser les 2 mètres mais hélas ma 3 eme plante inconnu a tendance à grandir un peu vite et je vois pas'comment' la palisser à travers les 2 autres des idées ?

 

Merci en tout cas ! Met toi alaise j'en allume un gros ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Jolie palissage effectivement t'as l'air d'avoir de jolie canopée remplie de bud ;)

Pourrais tu m'indiquer la taille de ton plant avant la récolte ?

Je ne souhaite pas dépasser les 2 mètres mais hélas ma 3 eme plante inconnu a tendance à grandir un peu vite et je vois pas'comment' la palisser à travers les 2 autres des idées ?

 

Merci en tout cas ! Met toi alaise j'en allume un gros ;)

 

Salut Beutiste.  :D

 

Merci , oui ça va c'était bien remplie de buds mais si j'avais utiliser du terreau où de l'engrais sa aurais était encore mieux.

Alors j'ai pas mesuré mais il devait faire 1M50 minimum.  :lol:

Pour la 3ème plante j'pense que tu pourrais faire une "Taille Apicale" (J'te passe un lien qui t'explique comment faire)  :supair:

https://www.********.com/blogfr/comment-tailler-pincer-plantes-cannabis/

 

De rien & merci à toi pour ce beau JDC.  :applaus:

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Beutiste,

 

Belles plantes, je te souhaite une belle récolte!

 

Qu'a donné le bouturage des apex's ?  (je demande car lu içi : "Privilégiez les branches basses, évitez d'office l'apex qui se bouture mal.")

 

A bientot.

 

Et comme disent les autres .....   "Bon grow :-) "

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous ! :)

 

Comme promis voilà une grosse MAJ remplies de photos !

 

Tout d'abord je n'avais pas eu le temp de donner précisément les détails du breedeur des graines achetez chez RQS donc voilà voilà :

post-841587-0-41112500-1438854709_thumb.jpg

 

Je m'y attarderais pas trop mais les boutures sur les apexs ont foirées , je pense que ça ne ce fait pas par magie et vu le manque de matos je vais pas entrer dans les détails !

 

Hop !

  • Donc je vais tout de suite reprendre où je vous ai quitté ! Nous sommes donc à cro +95 environ  et les nuits ont été doucent ! On avais pas vu ça depuis un petit moment lol.

post-841587-0-98926400-1438854903_thumb.jpg

 

J'était un peu effrayé par le fais qu'elle continais de grandir mais sans vraiment déclairer quelquonque signe d'une floraison approchante à par les pistils clairement présents!

Pourtant 95 jours de croissance ça devrait suffir non héhé ?

  • Voilà les filles il y as environ 2 semaine ;)

post-841587-0-49368400-1438855060_thumb.jpg

 

Ayant donc été un peu absent durant une semaine mais ne manquant jamais aux devoirs du bon growers : L'arrosage et le palissage c'est donc fait une semaine sans m'en occuper plus que ça.

Et là surprise ...

post-841587-0-13560500-1438855174_thumb.jpg

 

Le stretch viens de ce lancer et franchement ça fait mal !

En une semaine les plus grandes apex ont presque doublé de hauteurs et ça ne semble pas vouloir en finirs..

Nous voilà donc aux environs du 9eme jour de stretch j'ai palisser énormément et meme couper encore des apex qui me semblait trop hautes selon moi , je pense attendre un peu et relacher completement le palissage d'ici peu meme si 2 de mes troncs ont fendu sur 5 cm :/

 

Les photos représente le 9eme jours de stretch s sur chaque plantations (06/08/2015)  :

 

Amnesia 1

post-841587-0-57720300-1438855604_thumb.jpg

post-841587-0-06070100-1438855671_thumb.jpg

 

 

Amnesia 2

post-841587-0-64672900-1438855748_thumb.jpg

post-841587-0-96416800-1438855769_thumb.jpg

 

 

Inconnue

post-841587-0-39779400-1438855802_thumb.jpg

post-841587-0-88215700-1438855874_thumb.jpg

 

 

Et on va terminer sur une petite photo en groupe comme d'hab ?

post-841587-0-39404100-1438855930_thumb.jpg

 

Merci à tous pour vos conseils et on ce retrouve bientôt pour une floraison luxuriante je l'espère !

 

Petit bonus pour les Amateurs de Pipe à Eau voici mes 2 nouveaux achat reçu hier matin qui ont hate d'être éssayés !

post-841587-0-83187500-1438856144_thumb.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beutiste

 

Je suis ton JDC depuis le debut presque en mode ninja mais la je n y tiens plus, je dois te complimenter...

 

Elles sont enormes tes plantes, franchement du beau boulot surtout si c est ta premiere culture.

 

A mon avis ton obj3ctif de depart de 1kg est largement faisable ;) et je te le souhaite ;)

 

Du coup, si tu veux bien je me pose pour voir ce que va donner la flo ^^

 

En tout cas bon grow a toi

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de provoquer des réactions !

Merci de ton commentaire ça fait plaisir en effet pour une première culture je m'attendais pas à un aussi bon début c'est claire ^^

 

Le kilo est viser êt j'espère qu'il sera atteint hèhè

 

Avec plaisir je te sors le hamac ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir, je viens de vous annoncer la fin de ma jdc.

 

La floraison étant presque terminer je vous aurais bien mis quelques photos mais...

 

Je me suis fait carotter.

Ils restaient encore un bon mois avant que les tetes soit à maturité, mais apparament ça leurs étaient égal.

C'est dans mon domicile donc c'est vrai que ça me fou les boules de me faire arracher mes branches en pleines journées.

 

A l'heure actuelle il reste encore mes 3 troncs et les branches secondaires qui sont peu voir pas développer ( quelques restes de petites bud) , je vais les laisser voir ce que ça donne.

 

Je vous écris ce message d'un air bien triste je dois bien l'avouer.

 

Je comprend pas que les gens ne puissent pas au moins respecter le temp et l'investissements, pour une première culture j'ai quand même passer une demi année à les arrosées et leur donner un peu d'amours aha.. bref, bonne soirée les cannaweedeurs pour moi ça sera sans fumette cette année, vive le pneu ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

raaaaah degouté pour toi..... une belle brochette d'enc***** !!!!

 

par honneteté je dois te dire que je n'avais pas vraiment suivi ton jdc mais lire ton message me donne mal au coeur...... 

ca me degoute pour toi.....

 

bon courage a toi et pense a ta prochaine culture!! 

 

boujou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.