Deux ectracteurs pour ma box


Messages recommandés

bonsoir a tous 

 

j aurais aimer etre eclairer sur un point qui m interroge

 

petit topo j ai une boxe 120 X120 X200 UNE 600 WATT HPS colltube avec reflecteur aeré  un extracteur 460 metre cube heure ce qui me semble etre juste pour ma 600 watt j ai un deuxieme extracteur rvk 100 qui doit etre a 260 cube heure

pensez vous que je peut brancher un extracteur sur mon cool tube et l autre en direct dans la box ? si une personne peut me dire si il a dèja tester cette méthode et si ça pourait fonctionner ??

merci de vos futur réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En effet c'est un peu léger une extraction de 460m3/h pour ta config. 

 

Je serais toi je brancherai l'extra a 260m3/h sur ton cooltube (l'intraction d'air se fera en dehors de la box et l'extraction en dehors), et j'utiliserais l'extracteur de 460m3/h pour le renouvellement de l'air de la box.

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse rapide si je comprend bien deux gaine sur mon cool tube qui introduit et rejette en dehors de le box et l autre extra de l intérireur a dehors en tout cas merci encore de ton intervention c est gentil bonne soirée a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Salut, moi j'aurais mis le plus puissant sur le cooltube (c'est lui la source de chaleur dans l'histoire)

A moins que ta pièce de culture soit elle aussi deja bien charger en calorie.

Et l'autre biensur sur la box naturellement. (obligatoire 2fans avec un cooltube)

Si ca monte trop en box, faut un plus gros (a défaut d'air plus frais).

Et a ce compte, je mettrais celui du cooltube en box et le neuf et costaud sur le cooltube. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma piece de culture est dans un garage en pierre a l ancienne au vu des tempéreture qu on a ici ça monte a 29 degrés dans la box j ai oublier de dire qu en intra j ai un turin escrgot mon amnésia a l air de bien se portée mais je vais mettre un petit climatiseur dans le garage sauf contre indication  

merci de ton passage et de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Oui tu peux , brancher ton petit sur le cool tube et ton extra de gros diam pour ta box jusque la tes ok 

 

ce qui te permetera de brancher un eventuel Fac en flo 

 

mais tu te retrouve avec une intra passive  .. ;)

 

( le truc très important c'est de cracher dehors ou de prendre l'air dehors ; les 3/4 expire dans la pièce ou se trouve la box et aspire ou laisse une intra passive mais au final tu brasse l'air de la meme pièce donc nivo renouvelement ouais mais ni degré ... c pas top )

 

Moi perso ou j'habite le mieux c'est craché dehors et allumé la nuit ( maison en pierre intra toujours fraiche) 

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OG91 et merci de ton intervention pour mon intra j ai un turin escargo

 je vais me prendre des gaine plus grande pour extraire dehors meme si mon garage est une passoire des trous partout porte qui se ferme pas en totalité et ouverte tout les jours meme si en ce moment c chaud avec la canicule ça se maintien pas trop mal

et mon allumage se fait de 19h a 7h du mat 

quand c est allumer intra extra et ventillo tourne non stop quand c est eteind extra et intra tourne une heure sur deux et ventillo non stop 24/24 je pensais mettre une petite clim dans mon garage mais je suis presque a la fin de flo donc je sais pas je reprend pas de culture en placard avant la fin de l été vu que je fait une cession out multi variétées california indica, X HAZE ,afgan outdoor , top 44,aurora indica, critical et citral :)  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites