Session "Chaleur d'enfer" [Terre][400W][Multivar]


Messages recommandés

Salut Dany,

 

pose toi seulement, au plaisir. J'ai été obligé de mettre le Mist Maker les plantes devenant trop grande pour les cul de bouteille. Je tourne environ à 50%, toujours mieux que rien. ;)

 

Par contre je n'ai pas remarqué de baisse de température. Mais il faut dire que j'ai trouvé la combine. J'aère tout le nuit et le matin je ferme les volets, du coup je dépasse rarement les 29° c'est cool.

 

Concernant la Blue Cheese malheureusement de mauvaises nouvelles. C'est assez étrange car les 2 graines ont germées, mais ne sont pas sortie de terre et morte en court de développement. Et je ne remet pas en cause ma manière de germination car j'ai en général la plupart du temps du 100%.

 

L'écart avec les 3 autres commence à me faire soucis, mais déjà que 4 plants pour cette surface c'est pas énorme, alors je tente quand même une dernière graine, soit une ICED Widows de Female Seed (et par sécurité une Lemon Kush aussi, si pas nécessaire hop en OUT). Elle aura malheureusement du retard sur les autres mais bon c'est comme ça. 

 

A la prochaine.

 

Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOO LEWTON !!! 

 

Propre l'instal !!  :lol:  je vais suivre ton jdc si ça ne te dérange pas, tes variétés m'ont l'air appétissantes je vais voir comment elles poussent pour ma prochaine session ! 

 

Par rapport a la température ( c'est ce qui m'a amené sur ton jdc :P ) je suis inquiet aussi depuis le début de ma culture mais bon maintenant c'est fait mes plantes sont en flo depuis 2 semaines sous 32°c et elles ont pas l'aire de pleurer va voir mon jdc ça te rassurera peu être

 

bon grow a toi !!!!!! 

Modifié par AN4L POURFENDEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Anal - pose toi seulement, bienvenu sur mon JDC ;)  Les températures sont retournée à la normale j'ai plus de soucis.

 

Je pense il est gentiment l'heure de vous faire une petite MAJ en vitesse. Je compte environ 20 jours (-/+) depuis sortie de terre. 04.07. pour la DInachem. 05.07. pour la White Widow et 11.07. pour la ICED Grapefruit.

 

Départ un peu pénible. La graine de Pure AK n'a pas germée et a donc été remplacée par une ICED Grapefruit. Retard sur les 2 autres est d'environ 5 jours, rien de grave. Sans compter que due à une manipulation complètement débile de ma part, j'ai réussi à casser l'apex de la White Widow. Mais c'est pas trop grave elle c'est bien reprit.

 

Les 2 Blue Cheese ont germée, mais ne sont pas sortie de terre. La dernière remplacement possible était une ICED Widow, cependant elle est sortie de terre avec la coquille presque fermée. J'ai donc attendu 1 ou 2 jours, puis j'ai l'ai enlevée moi-même. Rien à faire la plante est morte.

 

L'écart serait à présent trop grand, je ne relance donc pas de graine. C'est parti pour une culture à 3 plants. Je vais pouvoir me lâcher, avec une grosse CRO et palissage de la mort  :D

 

Les température sont acceptable. Ca dépasse très rarement les 28°. Humidité tourne autour de 50-60%.

 

Extraction sur 280 m3/h, 15 minutes on/15 minutes off. Brumisateur 24/24. Brassage pendant la période de jour, mais n'est pas braqué directement sur les plantes.

 

Récapitulatif des arrosages :

  • 06.07.2015 - 10 cl avec Rootsbastic 0.1 ml/L
  • 09.07.2015 - 10 cl d'eau claire
  • 12.07.2015 - 10 cl avec Rootsbastic 0.1 ml/L
  • 15.07.2015 - 10 cl d'eau claire
  • 18.07.2015 - 10 cl avec Rootsbastic 0.2 ml/L
  • 21.07.2015 - 10 cl d'eau claire
  • 24.07.2015 - 10 cl avec Rootsbastic 0.2 ml/L

Rempotage en 3,6L prévu demain. Je voulais laisser à la ICED Grapefruit quelques jours pour qu'elle rattraper les autres, c'est à présent le cas.

 

Petite photo des 3 championnes avant rempotage, je vous mettrais une photo après.

 

A la prochaine.

 

Lew

post-709637-0-19038100-1437822829_thumb.jpg

Modifié par Lewton
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

rempotage effectué à l'instant. Faut dire que ça fait 24h que j'ai arrosé et les pots sont déjà assez léger, donc je me dis que c'est le bon moment ;)

 

Rempotage assez bas car elles ont quand même bien tigé. Colonisation des racines bonne, et similaire pour les 3 plants c'est cool ;)

 

Comme dis plus haut donc passage en 3,6L.

 

A plouche. Lew

post-709637-0-76378000-1437865145_thumb.jpg

post-709637-0-61492100-1437865150_thumb.jpg

Modifié par Lewton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

je vais malheureusement clore ce JDC. Déjà que je partais à 3 plants, l'une me fait une belle triso. Et je dois dire que les 2 autres se développent très mal. Il y a clairement quelque chose qui cloche. ;)

 

Bon bref, pas grave. Je préfère couper court maintenant. La c'était 3 freebies, je vais repartir sur une session fraîche avec 6 plants que j'aurais choisie. Et je vais également laisser passer la période de canicule c'est pas un mal. Je suis pas pressé j'ai encore de la réserve :D

 

Toutes mes excuses d'avoir fait perdre du temps à ceux qui m'ont suivi.

 

Je vous dis à la prochaine sur le JDC suivant.

 

La biz. Lew

 

@modo -> merci d'avance de fermer ce sujet ;)

Modifié par Lewton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.