Jdc#2 White Gold Big Bud [2 X SolarStorm 440W LED]


Invité Parvati-Valley

Messages recommandés

Invité Parvati-Valley

Salutation cannabiculteurs(trices) !

 

Mon JDC#1 étant finis que je prépare déjà le JDC#2 qui commencera normalement fin juillet le temps de recevoir le tout nouveau matos des USA ! Dans mon JDC#2, ce sera avec la fameuse California Light Works 440W en LED de chez SolarStorm, importé des USA !!! 

 

Caractéristiques de la lampe LED :

  • 5W par LED, 88 Leds !
  • 3 Mode d'éclairage : Mode veg 235W, Mode Flo 320w et Mode Flo + UVB 350W
  • Double spectre, 1 pour la croissance, l'autre pour la Flo
  • Des pièces de provenance d’Allemagne et des USA (Pas du china hein !)

post-840716-0-68435000-1436020933_thumb.jpg

post-840716-0-23805300-1436020958.jpg

 

Mon matos : 

  1. Chambre de culture : BLACK BOX V 2 150x80x200 en mylar
  2. Extracteur :  TD Silent 500m3/H 150-160mm 50w 22Db
  3. Intracteur : TD Silent 350m3/H 125mm 30w 20Db
  4. Filtre à charbon actif : BULL FILTER 150 X 300 650M3/H
  5. Silencieux : Silencieux Souple 125mm
  6. Silencieux : GAINE PHONIQUE OUATE 150MM
  7. Lampe : SolarStorm 440W LED X2
  8. Hygromètre : Winflex Thermo-hygromètre à sonde CTH-608A X2
  9. Ventilateur : AEG T-VL5531 Ventilateur Tour X1
  10. Lunette : Lunette Method Seven Spéciale LED
  11. Seringue : Andrew James - Injecteur De Marinade

Les pots, les engrais et le substrat  :

  1. Pots : Pots 18L X8
  2. Pots : Pots 2L X8
  3. Engrais croissance : terra vega 1ltr Canna
  4. Engrais floraison : Terra Flores 1ltr Canna
  5. Engrais floraison : PK 13/14  Canna 250Ml
  6. Engrais floraison : Boost Accelerator Canna 1L
  7. Engrais floraison : PLAGRON GREENSENSATION - 100ML
  8. Terreau : Gold Label Special mix Light 50L X 3
  9. Stimulant racinaire : Canna rhizotonic 1L

Mes graines :

     

     6 Graines White Gold féminisée de chez sensiseeds 

  • Gain de taille moyen
  • Floraison 50 - 65 jours
  • Production Récolte XXL
  • 40% Sativa / 60% Indica

     2 Graines Big Bud Féminisée de chez sensiseeds

  • Graines de Cannabis féminisées
  • Gagnants de la Cannabis Cup
  • Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Gain de taille moyen
  • Floraison 50 - 65 jours
  • Production Récolte XXL
  • 85% Indica

 
Photos de mon matos :

 

 
 
Des photos de mon matos :) Les photos de la cultures sont en double 1 avec les lunettes et 1 sans les lunettes à Led !
 
Sans Lunette 

 
Avec Lunette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seringue pour les Hormones de croissances =)

 

                                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                                                   Germination

                                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Premier jour de culture [GER][J+1] Mardi 28 Juillet :

 

Germination jour 1, Mise en place des graines dans du sopalin entre deux assiettes dur donc dans le noir, sous les leds 235w du panneau qui dégage un minimum de chaleur.

 

 

Big Bud

 

 

White Gold

Sous Lampe

 

 

 

Modifié par whiteseed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

  1. Extracteur :  Winflex VKU 150mm 460m3/H 80W X2
  2. Filtre à charbon actif : PHRESH FILTER 400M3/H 125x300mm X2

 

 

Le fac doit être supérieur à l'extra^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Re !

 

MAJ du JDC, je viens de recevoir mon SolarStorm California 440W, une belle bête ! A première vue de très bons matériaux y sont installé, le panneau LED à 88 Led de 5W chacune, les leds proviennent d'Allemagne et des USA, il y a un système de croissance et un système de floraison, avec uvb activable en fin de Flo, les 2 modes sont bien visible, au passage en Bloom mode la lumière est plus rouge et plus intense ! Par contre faut avoir un gros budget, j'ai eu 250 $ de douane en plus de 890$ pour le panneau et environ 100 $ de livraison ! C'est un gros investissement mais je pense qu'il va être très bien rentabilisé.

 
Transformateur intégré au panneau Led ! Bravo California LightWorks ! Vivement début Aout le début de mon JDC #2 !!
 
Caractéristiques du panneau :
 
 
Des photos de la bête quand même !
 
 
Mode Croissance
 
Mode Floraison
 
Mode Floraison + UVB
 
RDV en Août pour le début du JDC !
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Beau panneau !!! Par contre le prix c'est clair que cela pique cela doit donner environ 1100€ ?!

Par contre c'est sur que niveau finition et tout ce qui va avec cela ne ressemble pas du tout à mon panneau led chinois xD

 

Bien hâte de voir ce que va donner ton panneau .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Allez moi aussi je me pose sur ton JDC, et génial de faire une culture comparative entre deux systèmes d'éclairage dans les mêmes conditions.

A toi de démontrer le potentiel de ce panneau ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Cela fait plaisir de voir des gens intéressés par les résultats d'un panneau LED, j'espère faire avancer la communauté dans le domaine des LED. 
 
Je vais voir pour la Culture avec la HPS, j'ai le matos les 2 chambres et touts mais, en août les températures vont surement être caniculaires. Mon JDC#1 Sous hps 400 W, il y a le même matos dedans qu'avec le panneau LED, il est bien détaillé avec les T et H, s'il fait trop chaud je ferrais mon JDC entier avec 2 Solar Storm LED 440W, je ne vais pas risquer de perdre une culture à cause des conditions climatiques.

 

On verra mais même si la culture sous Halogène ne ce fait pas, la comparaison sera déjà faite avec mon ancien JDC.

 

@Plus tard les weedeurs  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Parvati-Valley

Plop,

 

Jour 1 ! J'ai mis les graines à germer, 3 Big Bud et 5 White Gold de chez sensi seeds.

 

Le JDC a été modifié en vus des chaleurs caniculaires du sud, du coup le JDC ce ferra avec une chambre de culture 150 x 80 x 200 cm avec 2 Eclairage Led de chez California Light Works 440, 1 intracteur silencieux TD Silent 350m3/H 125mm 30w 20Db 1 extracteur TD Silent 500m3/H 150-160mm 50w 22Db de chez Soler&Palau et pour finir un Filtre à charbon BULL FILTER 150 X 300 650M3/H.

 

Voila Voilou ! Des photos de l'installation complète bientôt !

 

@animalxxx J'ai suivis ton conseil ;) J'ai pris un plus gros FAC !

Modifié par whiteseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy salut l'ami

 

il a l'air d'être de bonne qualité ton panneau led . J'espère pour toi que sa va donner pour ton Jdc

Et ta bien fait pour le fac car sinon tu ralentis l'extraction d'air

Je vais suivre ton Jdc car j'ai aussi une big bud en germination et j'espère qu'elle va prendre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Yooooooo Whiteseed,

 

C'est cool de pouvoir suivre un JDC avec du nouveau matos leds, ça permet de jauger la valeur de la bête.

Merci du partage, et bonne culture.

 

A+  ;)

 

Pas de soucis, c'est une communauté, c'est normal que je partage mon expérience !

 

Heyy salut l'ami

il a l'air d'être de bonne qualité ton panneau led . J'espère pour toi que sa va donner pour ton Jdc
Et ta bien fait pour le fac car sinon tu ralentis l'extraction d'air
Je vais suivre ton Jdc car j'ai aussi une big bud en germination et j'espère qu'elle va prendre

++

 

Hey pour la Big Bud, j'ai eu de la chance, sur 3 il y en a eu une qui voulais pas germer du coup, j'ai pris une seringue épaisse et j'ai réussis à entre ouvert la sortie de la première racine de la graine (la graine était trop dur je pense) du coup 3/3 Big Bud ont germé et 5/5 White Gold germé aussi =) Il me tarde de voir leurs petites têtes sortir de terre <3

 

Bon grow à vous !

 

@Plush !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Voila les photos de mon matos sont mis ! J'ai eu un problème avec les pieds, quand j'ai fais les pots j'avais mis trop d'eau, du coups les graines étaient trempé dans l'eau et le terreau qui était devenu compacte, du coup j'ai eu 5 graines qui sont mortes, 5 graines à 10euros/u les boules, du coup ayant vus mon erreur de débutant, j'ai remplacé le substrat des jeunes plants et je les arrosent avec la seringue quand je vois que la terre est sèche à la surface. J'ai les 8 pieds qui poussent actuellement, je mettrai des photos quand ils auront 2 rangé de feuilles.

 

1 Big Bud et 7 White Gold !

 

@Plush !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Whiteseed.

                          Possédant la même lampe led que toi et de par mon expérience,je te déconseille de disposer tes jeunes plantules sous le système led car,elles vont crâmer.

Il faudrait que tu les plaçes sous une lumière par exemple cfl 200w les 2à3 première semaines pour qu elle prenne des forçes avant de passer sous led.

 

                    J espère t avoir aidé à temps.

 

                                         Cannatruck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Je viens à vous car je vais arrêter la culture pour 6 mois, j'ai un problème avec mon père a qui je ne parle plus, qui me verse une pension et qui est sur le point de me dénoncer pour suspicion de culture pour ne plus me la verser, du coup je vais tout arracher et tout ranger pour 6 mois, si les flics veulent rentrer chez moi, ils pourront volontiers rentrer et après cela je recommencerai la culture...

 

Une question, combien de temps après une délation les flics viennent chez moi ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Si ton père t'a vendu au flic pour la culture .

 

Il vont pas tarder à faire une perquisition donc arrête tout malheureusement .

Fait ça le plus rapidement possible et un conseil mets ton matos chez un ami en attendant comme ça ils auront aucun doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.