JDC N°2 Île De La Réunion [OutDoor] 2015/2016


Messages recommandés

 Salut à tous , me revoilà après une longue absence.  :lol:

 

Pour la Skunk-Zamal j'ai pas pus faire de photo pour l'instant mais elle va très mal , pot trop petit je pense [Cro+198 , Flo+109]  

 

Les boutures de Skunk-Zamal (Il en reste 3/4) :

 

N°1 [Cro+112]  : 

 

post-836776-0-30802700-1453999621_thumb.jpg

N°2 [Cro+112]  :

 

post-836776-0-58694500-1453999635_thumb.jpg

 

 N°3(ExN4) [Cro+102] : 

 

post-836776-0-98201300-1453999683_thumb.jpg

 

Les "Petites" :

 

La N°1 [Cro+143] Déjà un bon cut de fait (Pas de photo du cut) : 

 

post-836776-0-82835700-1453999850_thumb.jpg

 

La N°2 [Cro+143] : 

 

post-836776-0-52827600-1453999878_thumb.jpg

 

La N°3 [Cro+143 , Flo+23] : 

 

post-836776-0-69083500-1453999900_thumb.jpg

 

post-836776-0-41475100-1453999911_thumb.jpg

 

post-836776-0-31880700-1453999951_thumb.jpg

 

post-836776-0-04010500-1453999931_thumb.jpg

 

La N°4 [Cro+143 , Flo+14] : 

 

post-836776-0-74227300-1454002479_thumb.jpg

 

post-836776-0-19022800-1454000355_thumb.jpg

 

post-836776-0-36803900-1454000349_thumb.jpg

 

post-836776-0-91635800-1454000359_thumb.jpg

 

Bon voila à bientôt , prochaine Maj' dans une où deux semaines.  :-P
Modifié par LaRéunion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

ben! sa pousse pas vite

 

courage et patiente sont les deux mamelles du planta

 

a ++

 

Salut.

 

Ouais c'est vraiment très long , je pense que c'était des pas très bonne graines , j'vais en replanter en Février/Mars.

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

c'est en forgeant que l'on devient forgerons

tu peut faire des bouture des branche du bas,en flo ça te feras des one bud pas dégueux

 

maintenant que vous rentrez en jours court, la flo vas aller mieux,faut espéré que le gène de skunk se réveil et que tu tape une flo dans les 70 jours avec des tête compacte pas trop feuillus 

 

pour tes graine,j'ai pas trop compris,c'est du F1 ou tu es déjas en F2,le skunk est d'origine de bank ou il est déjas travailler.

 

les boutures viennent elles du même pied?

 

ce que tu as cut c'est quoi au juste? c'est un pheno précoce?

 

ce que l'on peut voir là:

c'est juste que le zamal est dominant,ce qui n'a rien d’étonnant et les caractéristique que transmet un male en général a savoir les temps de culture et les gout et la puissance et ce qui ce mélange bien,les structure floral et charpentière.

y a aussi ce qui s'annule...

 

on a la chance d'avoir des land race,ce qui facilite pas mal de chose pour comprendre et apprendre la création et forger sa propre weed

perso je m'attarde pas trop sur ces f1 je court aux f3 le plus vite possible

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est en forgeant que l'on devient forgerons

tu peut faire des bouture des branche du bas,en flo ça te feras des one bud pas dégueux

 

maintenant que vous rentrez en jours court, la flo vas aller mieux,faut espéré que le gène de skunk se réveil et que tu tape une flo dans les 70 jours avec des tête compacte pas trop feuillus 

 

pour tes graine,j'ai pas trop compris,c'est du F1 ou tu es déjas en F2,le skunk est d'origine de bank ou il est déjas travailler.

 

les boutures viennent elles du même pied?

 

ce que tu as cut c'est quoi au juste? c'est un pheno précoce?

 

ce que l'on peut voir là:

c'est juste que le zamal est dominant,ce qui n'a rien d’étonnant et les caractéristique que transmet un male en général a savoir les temps de culture et les gout et la puissance et ce qui ce mélange bien,les structure floral et charpentière.

y a aussi ce qui s'annule...

 

on a la chance d'avoir des land race,ce qui facilite pas mal de chose pour comprendre et apprendre la création et forger sa propre weed

perso je m'attarde pas trop sur ces f1 je court aux f3 le plus vite possible

A++

 

Salut.

 

Exactement Ahah. 

D'accord j'vais testé sa alors.

 

Ouais j'espère avoir de jolies têtes , mais j'ai un soucis sur quasiment toutes mes plantes y à des feuilles qui sèche j'sais pas sa viens de quoi ? C'est chiant depuis que j'ai déménager les plantes ont pas l'air d'apprécié leurs nouvelle maison.

C'est quoi le F1 & F2 ? Les graines c'est des graines que j'ai récupéré dans une conso' que j'ai u avec un pote. C'est des graines issues de plusieurs croisement je pense.

 

Oui les boutures vienne du même pied.

Ben ce que j'ai cute c'est les grosses tête qui était mure. C'est un pied  herma il fait des têtes & des graines.

 

Ouais j'avoue le côté Zamal domine beaucoup , & j'pense aussi quand pots elles doivent pas trop ce plaire. Le seul pied qu'à pas de soucis pour l'instant cs la bouture en terre.

Tu pourrais m'expliquer ces quoi le F1 F2 F4 s'il te plaît ?

 

Merci pour ton passage à bientôt.  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut mon ami :roll:

en effet après 4 mois en pot,tu doit avoir quelque carence,notamment en azote avec le début de la flo.

 

vas dans google et tape mendel histoire de voir ce que c'est que les lois de la génétique et surtout les fréquence d'appiration

toute ces loi s'applique au cannabis,ça donne juste une idée des semi qu'il faut faire mdr

 

ce qu'il faut retenir le "F" c'est pour filiation,les enfant si tu veut,le chiffre c'est le nombre de génération

le F2 est important car il redonne les parent d'origine,ce qui permet de savoir qui domine,selon le nombre d'individus semblable et leur nombres

toi t'es en F2 en ce momment

la weed que ta acheté était le F1 (skunk x zamal) nous on appelle ça un "dérivé" :roulage:

très apprécier des ganga farmer pour la puissance,le rendement,le temps plus court de plantation et la vitalité,bon sa marche pas avec toute les variété,la liste reste restreinte :zzz:

 

si tu selectione pas en trois génération tu es a nouveaux sur ta zamal a 100%

 

la difficulté vas venir du skunk,qui est en réalité un F1  de skunk artichaut,tres feuillus et pas puissant pour un sous et de skunk épinard :lol: un peut plus fin et fort que l'artichaut et bien sur le planta a acheter du féminisé et a choisie les plante les plus vivace donc herma :applaus: d'ou les graine dans le pochon.

le planta a fait ce qu'on appelle un trois voies (skunk artichaut x skunk épinard) x zamal

et toi tu plante le F2 de ce croisement en théorie t'es pas sortie l'auberge :help:

en pratique tu séme beaucoup et tu garde que les plante que tu aime et tu sélectione les male les plus précoce et résineux

avec un peut de chance,si fumé de la grainé ne te géne pas; tu peut sortir des truc pas mal assez rapidement

ok! tu gagneras pas la cannabis cup,mais tu apprendras beaucoup sur la weed :wub: la génération suivante serras mieux avec des plante très vivace et rapide puis en F4 vas commencer a apparaitre les deux ou trois ligné intéressante et facilement stabilisable

bonne continuation :crame:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yessay lareunion

le pseudo i sonne comme si tu etais l'ambassadeur officiel de la reunion sur cannaweed mdrr ;)

Jolies les demoiselles et bien vu les palissages

Si je peux me permettre 2/3 ti conseils qui auront ete surement deja dit pr certains:

- ta terre est trop compacte, la terre la reunion de maniere general est top ms a quelques condtions comme par exemple qu'elle soit aerees surtout en pot, la prochaine fais toi un melange ter pei ms avec de l'escorie ou mm ton gravier sol la une fois rince sa depanne si tu veux et aussi comme la tu fais pas d'auto ni de femelles avec flo courte il te faut du terreau special canna surtout que tu utilises pas d'engrais qui te fera un melange quasi parfait selon tes criteres je dirais. Si t ds le sud ya un growshop a st pierre va te prendre un bon groowmix. Maintenant on a 3 growshopsur l'île sa en dit long sur la communauté dautoprod ici mdrr pas mal pr un departement de 2500m2 avec 800 000 habitants...

-les boutures une fois pare a quitter leur pot de yaourt transplante les ds du 5l au lieu du 7l et du 2.5 c le top encore. Sa va bien booster ton debut de cro

-et si jamais sa te dir de raccourcir un peu tes tps de cultures pr les prochaines evite de commencer en plein juin lol c le mois ou les journees st les plus courtes (10h50) ici a la run c sur que tu es partie pr une culture de 12 mois env minium avec du zamal mm hybride sauf si le tps n'est pas une contrainte pr toi ms plus une culture sera longue plus les risques et les besoins quelles que soit t'elles seront augmentés.Commence plutot vers nov/janv( en plus tevite detre en flo en pleine periode cyclonique)pr une recolte juin/aout selon le type de zamal On est ds du sativa la avec bcp de sretchs donc mm avec 2/4 semaines de cro sa les empechera pas de pousser avec tes pots de 25l final je crois?

 

Sinon g survoler ton premier jdc ta recolte a la fin manque de cristaux je trouve mm si elle etait tres belle. Ta lavantage des pots protege les bien la en ce moment de la pluie et du vent que c la periode pr conserver aux max tes trichomes!!

Mm si ce nest que le debut de flo

 

Narmet sa plis devant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.