besoin de vos talents d'expérimenté


Messages recommandés

Bonjour (édit modération: on aime bien ce petit mot)

Alors voila malgré moulte recherche je ne trouve pas ce que je cherche ou je ne sais pas ou chercher peut etre même sur et certain.
je vous explique je suis débutant mais extrêmement passionné qui nous anime tous.
j'aurai besoin de conseil je vien d'acquérir des autoflos (white widow et skunk) je voudrais savoir quel types de terreaux serai le mieux en sachant que je vais sûrement les mettre sur mon balcon ou dans une chambre inutile pour le moment la seul chose a noté ce que j'aimerai que ca pousse le plus naturellement possible.
Je ne cherche pas forcément du rendement juste le plaisir de cultivé par passion sans prise de (tête).
Je suis preneur de toute critique.
merci d'avance.
cordialement.

Modifié par Ayahuaska
Courtoisie et savoir vivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz

Salut,

 

- Terreaux : Bio bizz, light mix (12€)

- Pot : 11L ou 18L (3€)

- Engrais : Bio-bloom (biobizz) 9€ - 500ml

- Additifs : Top max (biobizz) 14€ - 500ml

 

 

Voilà ce qu'il te faut pour cultiver des auto sans prise de tête avec un rendement correct.

 

 

A+

Modifié par Cannabiiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est mieux de dire "salut" lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide.

 

ou dans une chambre inutile

 

 

Les auto-flo c'est fait pour pousser dehors, sous le soleil, pas dans une chambre derrière la fenêtre et encore moins sous une lampe. Sinon il te faut autre chose que des auto..

 

et d'ailleurs, pourquoi donc des auto?

 

Pour le terreau: light-mix et ensuite tu rempotes dans du all-mix, de la marque biobizz par exemple. Mais comme il faut éviter de rempoter des auto pour ne pas les stresser.. je te dirais que du light mix et un engrais de flo.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut