Mon propriétaire me fais chier !


Messages recommandés

holà

Concernant un eventuel huissier, si il passe par le jardin de ton proprio il n aura pas besoin de photo comme preuve car un huissier est ASSERMENTé c est a dire que tout ce qu il dit est consideré comme de FAIT.

oui mais non.
Il ne peut faire de constat qu'en rentrant chez toi.
Il peut voir à travers la vitre/grillage mais tant qu'il n’est pas rentré chez toi (donc que toi ou un autre ne l'autorise) il ne peut que regarder.*

Après il peut te dénoncer, mais pas en sa qualité de représentant de l'état.

*il est possible qu'il puisse rentrer avec l'accord du proprio...qui est chez lui. :/

Bouboule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

re,

Oui enfin là vous recherchez "qui va me sauter et comment je vais prendre cher"

Quand il s'agit de constater de manière légale et recevable devant un tribunal, ne vous en faites pas, le système et très bien fait xD

Il est arriver que des "plantations" sans filtre à charbon soit juste découverte et dénoncer par des pompiers de passage sur le pallier d'en face dans le cadre d'une aide à la personne (Pas d'une surveillance narcotrafic ou quoique ce soit)

Le tout c'est juste de trouve une oreillette réceptive (ou disponible) et la machine se met en branle.

Et là je rejoins les propos d'Indy...

Tout est possible, par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Et si ma tante en avait ,on l’appellerai mon Oncle ......

 

Jte jure ! Faut aimer jouer a la Roulette Russe .

 

A force de voir du Vert ,on y voit du Bleu .ça me sidère l'inconscience .

 

+BB

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

j'ajoute ma pierre à la bétise

 

On est dans la vraie vie les gars, la ou ta vie peut + ou moins basculer parce que t'as quelques plantes illégal.

 

Ne pas jouer avec le feu, être le plus discret possible, la paranoïa à du bon pour ce genre de passion. 

 

Ton cas est compliqué en plus, tu payes pas ton loyer, ton proprio se demande probablement se qu'il se passe. 

 

Pour quelques loyers impayés, un huissier est vite arrivé. Et cette personne pourra appeler les gendarmes comme cela lui souhaite, tous comme ton propriétaire.

 

Cannabiiz : Tu as peut être des voisins tolérant mais tout le monde n'est pas dans ton cas.

 

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Lu r4ptor,

 

Le type parle de 4 plants, c'est beaucoup pour toi ?

 

+BB

 

Fin 2014, 4 gars sont arrêtés par les gendarmes et sont condamnés a 3 ou 4 mois de prison chacun pour un total de 4 pieds saisis.....

Les gars venaient de les arrachés d'un coin en out et ils ont pris pour culture et détention....

 

A coté de ca tu as le papy l’été dernier qui lui a eu juste droit a un arrachage de ses plantes, il en avait 130..

 

Tu peu t’entêtè, mais prudence est mère de sureté.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathis33 (et les autres)

Moi aussi je viens mettre mon grain de sel sur le topic du jour... :)

 

 

 

Pour moi il serait temps soit de tout enlever soit de prendre le temps de discuter un peu avec le proprio, voir dans quel état d'esprit il se trouve.

 

 

 

Pour moi,indi a tout dit...

Le meilleur moyen c'est la communication...

Peut être ais je mal lu entre les lignes,mais tu ne nous parle pas vraiment des relations que tu as avec ton proprio...(outre le fait que tu n'as pas payé le loyer depuis 2 mois,ce qui est un autre sujet...)

Pourtant cette relation est la clé,en effet ,soit vous êtes en bon termes et là tu n'as plus qu' a parlementer avec lui,quitte a lui dévoiler la nature de ta culture...(ou plus si affinités... :lol: )...Il faut vraiment jouer cartes sur tables pour savoir ce qu'il en pense...

Soit vous n'êtes pas du tout copains,et là je te conseille également de tout virer...

Espérant t'avoir aidé un peu...

Bon courage a toi et tiens nous au jus...

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je vois bien la suite de l'histoire a supposer que le Proprio aime fumer :

 

Lui :Oui, j'aime bien tirer sur le Pet .et ô comme tu as de bô plants .Quand récolte tu ?

 

Mathis : Ben ...en Automne .

 

Lui : Tu sais pour le loyer ,tu peux raquer en Nature .

 

Mathis :nikel ,ça m'arrange .

 

et Bim ,un autre chef d'inculpation. :roll:

C'est une fiction .

 

Il te tient par les co..illes  dans n'importe quelle situation et quant il serrera, si ça lui chante ,ça va faire mal.

 

 

Le type parle de 4 plants, c'est beaucoup pour toi ?

 

C'est pas assez pour moi .Pour moi ,hein !

Si tu sais plus ou tu habite a force de tirer sur le pet et de picoler de la despé ..En France. Voila koi

On a les preuves :mdr:

Edit : Une Fiction ....

 

+BB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 


Lui :Oui, j'aime bien tirer sur le Pet .et ô comme tu as de bô plants .Quand récolte tu ?

 

Mathis : Ben ...en Automne .

 

Lui : Tu sais pour le loyer ,tu peux raquer en Nature .

 

Mathis :nikel ,ça m'arrange .

 

et Bim ,un autre chef d'inculpation. :roll:

Sur ce coup là, c'est cannaweed qui va trouver un chef d'inculpation...   :ban::mdr:

 

Pour en revenir à des choses plus pertinentes, je vous recommande, comme il a été si peu dit, de communiquer avec votre propriétaire. Si en plus vous pouvez trouver une solution pour financer vos loyers en retard (voir le ou les suivants), ce sera un atout majeur.

 

 

 

Ceci dit partez du postulat que la situation est mal engagée, que la culture est compromise...

 

Bien que sonnant doux aux oreilles, l'optimisme de certains ne vous garantit rien. Mieux vaut envisager le pire, il sera plus aise d'avoir la surprise de trouver une issue heureuse.

 

 

 

Bonne lecture et bonne culture (c'est pour la forme, mais on va croiser les doigts ;) ),

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je fait poussé un vingtaine de pied chez moi dans un petit pavillon dans un village du sud de la France certains fond 2m de hauteur, les voisins vois toute ma culture et en pots . Sa fait 4 ans que je cultive au même endroit et personne n'est venue me dire quoi que ce soit donc t'inquiète sa craint pas. Les hélicoptère de la gendarmerie cherche les grosse plantation de 200 ou 300 plants par exemple. Ce n'es pas tes 4 pied qui vont les faire bander il s'en doute royalement. Les voisins ne te balanceron pas car il auron peur des vengeance sordide.. Les gendarmes eux sont a la recherche de trafiquants qui cultive 200 plants en parcelle et surement pas 3 ou 4 pied chez un particulier.. Avoir un dizaine de plant au fond de sont jardin c'est être un petit joueur .. !

 

a+

Salut,

 

   Quand tu te seras fait péter, tu viendras pas pleurer!...

 

Bonne journée.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz

Slt,

 

Si il en parle a son proprio et que celui ci lui autorise a faire poussé du cannabis, alors le proprio sera complices de trafic de stupéfiants.

Lui demandé de faire poussé chez lui c'est un peu comme si vous lui demandé si vous pouvez baiser sa femme..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

" Avoir une dizaine de plant au fond du jardin c'est être petit joueur " " Cannabiiz " " j'ai 20 plants dans mon jardin "

 

Ouai enfin si je ne me trompe pas, tu cultives des auto hein ... Ca c'est être petit joueur.

 

Pas besoin d'avoir 36000 pieds pour faire sa récolte outdoor , juste preter attention à quelques uns, et prendre pour commencer de vraies graines.

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Cannbiiz,

 

J ai eu une maitresse que je baisait justement car son marie au courant avait des soucie de ce cote la et pourtant jamais je demanderais a mon proprio si il veux bien ou pas que je fasse une chose interdite chez lui.

Lui dire cela c est le rendre complice...

 

N oublions pas que ce soit 1 pied ou 100 c est INTERDIT en france 

 

Apres en toute connaissance de cause c est a chacun de prendre ses responsabilités mais comme on dit a force de tirer la queue du diable faudra pas etre etonne d en subir les conscequences.

 

Personnellement risquer 6 mois minimum de zonzon j ai connu pour d autres problemes ca te fait bien reflechir, d  ailleurs il te reste plus que ca a faire et eviter de te faire casser le cul dans les douches...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Cannabiiz,

 

 

Ca te fait donc 28 plants si je compte bien, dans ton jardin, et tu appelles ça avoir du cerveau ?!! Soit c'est pas bien grow et ça te fait de quoi tenir une année, soit tu maitrises la culture et je me demande ou part ta récolte qui doit être alors énorme ( Canna"BIIZ " hum hum ....)

 

A mon sens, avoir du cerveau consiste à mettre le moins de plants possible, mais de bien s'en occuper. Tu dois savoir que en France on compte encore au nombres de plantes, et  28 plants si tu te fais choper, t'es dans la m....

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C est sur qu avec 28 plantes les autoritées dirons de suite traffic et non pas autoprod. En effet il serait preferable d avoir le moins possible de plantes pour une production egale.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Comme quoi...

 

https://www.sudouest.fr/2015/07/17/cannabis-fait-maison-2027782-4037.php

 

Le pot aux stupéfiants a été mis à jour par les gendarmes, après un survol de la zone effectué avec ÉCU 64, l'hélicoptère du détachement aérien de la gendarmerie basé à Biarritz

 

 

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.