Sac pour le hash pas cher !


Messages recommandés

Hello les cannaweedeur,

 

Alors voilà y sont fous avec leurs pris les bubbleator et toutes ces conneries...

Du coup j'aurais aimé votre avis pour me confirmer que se sac : https://www.oceanstore.fr/Sac-De-Filtration-Sac-Anti-Bulles-Pour-Ecumeur-150-Microns-Bubble-Magus

 

Est-ce qu'il peu parfaitement remplir les mêmes tâche qu'un sa à 20/30€ ?

Je sais que les prix sont exagéré pour les sac spécifique a la fabrication de hash..

 

Peace merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le 150 et le 73 ne suffisent pas ,il manque du 40 au minimum,et même du 20 ,en utilisant que du 150 ,

 

vous avez énormément de perte pour ainsi dire,d'ailleurs perso le produit du 150 >> directox la poubelle

 

je récolte seulement à partir du 120 .... :ph34r: !,

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je remet le lien de mon ptit chinois canadien.

 

5 ans que j'utilise le lot et aucun soucis

https://www.ebay.fr/sch/hui3000ma/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340

 

 

1 seul sac c'est trop peu, les deux premiers filtres les impuretés et seulement après le 150 tu commence a récolter.

+1 Oilo

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci à tout le monde pour votre contribution !

 

Je suis tombé sur le fameux cannadien Indi-Punky, content d'entendre ton retour au sujet de la qualité de ses sacs car j'ai commandé hier chez lui :D

 

oïlo Merci pour l'info au sujet des maillages, car à vrai dire je galère pas mal à savoir quelle taille utiliser et à partir de la quelle je peux récupérer mon hash

 

Je savais même pas qu'on appelé ça des "bubble bags" kyu, j'ai vraiment galérer à trouver pour le coup ^^

 

Peace tout le monde et bonn fabrication de hash :P

Je metterais des ptites photos du hash que je vais faire

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je suis impatient de recevoir mes sacs, normalement demain je vais pouvoir faire du bon hash :D

Sympa cette section kyu sa envoie du lourd ! je compte bien y poster :P

 

Une question (surement débile désolé...) : Je viens de me poser cette question, lorsque le hash est resté dans un sac de quel qualité (en micron) est-il ? Je m'expliquer, j'ai 3 sacs par exemples : le premier celui tout au dessus dans mon sceau du 220, le second en dessous du 75 et le troisième du 20 micron (j'ai donné au pif les valeurs hein) si mon hash est retenu dans le sac du 75, de quel "taille" est mon hash ? étant donné qu'il est tombé du 220 et est resté dans le 75, c'est donc du 220 micron ? et la qualité 75 micron sera dans le sac 20 micron c'est ça ?

 

Palalala je suis fatigué et je dit un peu n'imp désoler x)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je viens d'acheter du gaz pour extraire, étant encore un peu faya le vendeur m'a baratiné un truc et j'ai pris ça mais je suis pas sûre que se soit du gaz butane sans impureté car j'ai vue une photo de la même marque et au lieu de "gas lighter reffil" cest un truc dans le même genre mais avec écrit butane, du coup je sais pas trop ... post-826762-0-84501000-1438275515_thumb.jpgpost-826762-0-10608200-1438275552_thumb.jpg

Merci d'avance peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites