Messages recommandés

Bonjour à la haute administration,

 

Je me demandais si vous aviez des statistiques sur les entrées et sorties des membres du site...

 

 

Sait on combien y a t'il de membres dans l'année ?

 

 

Ca a l'air d' une Usine à gaz que de quantifier tout. Cela , le faites vous ?

 

Bref peut on avoir plus d'info ...bien évidement si cela est open...sinon je comprendrais...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors oui nous avons certains chiffres.

Les sorties nous ne les quantifions pas, c'est trop aléatoire: entre ceux qui demandent une suppre et ceux qui simplement ne viennent plus.

 

Pour les entrées c'est très variable, mais sur une moyenne annuel je dirais de l'ordre de ~900 membres/mois.

Dépendant de la saison, des activités, de la comm et des actions / articles que nous faisons etc.

 

Mais la dessus beaucoup ne viennent que prendre l'info recherché (diag, info variété etc).

Le nombre intéressant a connaitre (et je dois avouer ne pas le connaitre ) c'est le taux de transformation.

Entre un membre inscrit et un membre inscrit qui reste actif et s'inclut dans la vie de la communauté.

 

Après nous n'y faisons que peu attention.

N'ayant aucun but lucratif ni objectif a atteindre... Ce n'est qu'une information sans plus..^^

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tomber sur ça au hasard, 8.5 millions de vue par mois

 

Cannaweed.com is the largest cannabis related website in France and currently boasts 8.5 million views per month and has more than 150000 registered members.

 

 

Source: https://cannaclicks.com , qui à l'air d’appartenir à Sensi^^

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Triple X :ptdr:

 

Oui Cannaclicks est la société qui gère les pubs sur le site et sur les sites de Sensi.

 

Après le nombre de vue et le nombre de membre étant des données totalement différentes, je ne les ai pas cités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ça fait quand mm son pesant de membre...si tu as + ou ~ 900 au mois je te dirais que la barre est haute...

 

Je me refere a une autre occupation dans la modération que j'occupe , d'un autre gran d site français , qui n'a rien à voir avec le monde du cannabis, et je t'avouerais bien que mm si on faisait que la moitié...on aurait une erection^^

 

Donc je trouve l'aventure belle...que cela continue !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites