Mon 1er Jdc


al4az

Messages recommandés

Coucou Al5az !

Je me permet de me poser par chez toi, c'est du bon matos que tu a la !

Je me permet un petit truc, édite tes messages au lieux de reposter en dessous, tu risque de te faire  :fouet:  par la modération  :lol: .

Pour tes photos essayé de les mettre à l'endroit, on a pas tous une machine légere qu'on peut pencher xD.

Pour ta photo au niveau de la puissance de ton extra je n'es pas l'impression qu'elle y sois mentionné, mais avec une 600w j'espère que c'est solide.

A tu essaye de rechercher sur le net avec la marque et une ref qui traine quelque part ?

Etrange que sont utilisateur ne te l'es pas mentionné...

 

Au niveau des engrais Cyprien ta donné de bon conseil, attend bien que la terre sois sèche, engraisse pas sur la première quinzaine à part avec du racinaire et sa devrait couler, enfin je me permet ce genre de commentaire si c'est ta première culture, autant pour moi si tu la mentionné !

 

Pour le filtre à charbon, comme cela  a été dit prend en un, compatible avec ton extra, c'est OBLIGATOIRE, tu fait pousser de la frappe, tu vas regretter  :roll:

Tu m'a l'air paré en tout cas, bon départ à toi  :yepah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir al4az !

Pour le fac, regarde dans la gamme, CAN-Filters, c'est une valeur sûre ! Après la modèle c'est suivant ton extracteur, mais si tu sais pas la puissance... :lol:
Essaye d'avoir des infos la dessus !

Bonne culture à toi, je vais suivre ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al5az !

Je me permet de me poser par chez toi, c'est du bon matos que tu a la !

Je me permet un petit truc, édite tes messages au lieux de reposter en dessous, tu risque de te faire  :fouet:  par la modération  :lol: .

Pour tes photos essayé de les mettre à l'endroit, on a pas tous une machine légere qu'on peut pencher xD.

Pour ta photo au niveau de la puissance de ton extra je n'es pas l'impression qu'elle y sois mentionné, mais avec une 600w j'espère que c'est solide.

A tu essaye de rechercher sur le net avec la marque et une ref qui traine quelque part ?

Etrange que sont utilisateur ne te l'es pas mentionné...

 

Au niveau des engrais Cyprien ta donné de bon conseil, attend bien que la terre sois sèche, engraisse pas sur la première quinzaine à part avec du racinaire et sa devrait couler, enfin je me permet ce genre de commentaire si c'est ta première culture, autant pour moi si tu la mentionné !

 

Pour le filtre à charbon, comme cela  a été dit prend en un, compatible avec ton extra, c'est OBLIGATOIRE, tu fait pousser de la frappe, tu vas regretter  :roll:

Tu m'a l'air paré en tout cas, bon départ à toi  :yepah:

 

Merci l'ami de tes conseil !!

Ba oui cyprieens m'a donné un bon coup de pouce

Et oui désolé pour les messages mais c'est tout nouveau les forums pour moi

Et encore désoler pour les photos mais pour info mon extracteur est réglé sur 18 degré et l'autre est a 100% je pense avoir fait bon car ma température est a 28 degrés de moyenne et il me manque du matos .

Et oui vous inquiétez pas des le début du moi je fonce chercher un fac et une gamme engrais et du root

Mais pour l'instant oui tout va bien sa pousse et j'espère que sa va continuer .

Et non j'ai aucune ref de mît sûr l'extracteur dommage sa serez plus simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir al4az !

Pour le fac, regarde dans la gamme, CAN-Filters, c'est une valeur sûre ! Après la modèle c'est suivant ton extracteur, mais si tu sais pas la puissance... :lol:

Essaye d'avoir des infos la dessus !

Bonne culture à toi, je vais suivre ça ;-)

Oui j'ai vu qu'il faut regarder par rapport a la puissance , après le mec qui l'avait avant était en 600w et moi je suis en 400w c'est tout ce que je sais

Et oui il y a pas de soucis installe toi

Tout conseils est bon a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis d'après des recherche sur internet

Mon extracteur étant un prima kLima avec le contrôleur de température

Je l'ai raccordé avec de la gaine de 125 MM donc j'en conclu que c'est un 440 m3/h

Donc d'après vos conseil il faut que je prenne un fac de 500 m3/h pour éviter de faire forcer l'extraction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil

 

Comment faite vous pour arrosez vous en terre ??

Re al !

Bon si tu n'es pas au point au ce genre de détail je te glisse ce liens, ça devrait te mettre les bases en tete :

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-débutants-suivi-dune-culture-de-a-à-z-r171

 

Il y a tout plein de guide très bien imagé et expliqué, hésite pas ;)

Bonne continuation ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re al !

Bon si tu n'es pas au point au ce genre de détail je te glisse ce liens, ça devrait te mettre les bases en tete :

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-débutants-suivi-dune-culture-de-a-à-z-r171

 

Il y a tout plein de guide très bien imagé et expliqué, hésite pas ;)

Bonne continuation ! 

 

 

Merci l'ami c'est cool. Ba j'ai peur de les cramer dut a un sur arrosage

 

Sinon vous les pousser à combien de semaine vous la croissance en moyenne ?

Le palissage est il possible de le faire aussi en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Salut!

Pour la croissance je te dirait de 3 a 5 semaine suivant l'espace de dispo et si il y a scrogg ou non !

Et le palissage, il me semble que sa devient inutile après la fin du stretch !!

++



Ba oui je compte bien avoir de belle filles car il y en n'a que 5 et si la nature est avec moi mes 2 autres graines qui sont en fin de dormance germeront donc 2 de plus
Et non il y aura pas de scrog car je ne suis pas assez bon pour cela , je le ferais a la prochaine session car c'est une bonne technique
Merci l'ami

Re les amis
Quand j'ai rempoter mes filles dans des pots de 4l j'ai arroser 1l d'eau et sa a coulé dans les soucoupes que j'ai vider.
Je ne sait plus quoi faire ni comment faire car j'ai lu beaucoup de guide sur l'arrosage et chacun fait differament.
J'ai donc suivi la methode qui dit 1/4 d'eau par rapport a la taille des pots. Soit 1l d'eau pour un pot de 4l et d'attendre que la terre soit completement seche pour arrosé est bon ?

Edit Modération:
Bonjour :)
Vos 2 messages ont été combiné
Lorsque vos messages se suivent veuillez utiliser la touche "modifier" en bas droite de chacun de vos posts
Merci pour les prochaines fois
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 T'es bien lancé mais je peu te demander SI tu fait la régulation du PH?

Bon grow :-)

 

 

 

 

édit: tu indique un ph down mais t'as pas le testeur?

(mon conseil laisse la terre faire son travail et évite toi une corvée de correction :fouet: de PH).

Modifié par jerrhum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 T'es bien lancé mais je peu te demander SI tu fait la régulation du PH?

Bon grow :-)

 

Yep jerrhum

 

Je ne pense pas qu il corrige son ph, dans le détail de son matériel il n'a pas cité de ph down

Rattrape moi si je me trompe al4az

 

;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep jerrhum

 

Je ne pense pas qu il corrige son ph, dans le détail de son matériel il n'a pas cité de ph down

Rattrape moi si je me trompe al4az

 

;-) 

 

Désoler les amis de répondre un peu tard, ba si je corrige le pH et j'ai du ph down mais le testeur il faut que j'en achète un car c'est avec des bandelettes que je le controle mais c'est pas précis du tout , mais c'est mieu que rien pour un début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'aurai pas du commencer a modifier le pH en terre,c'est pas utile,prise de tête et pas gratuit..

Tu le saura pour la prochaine fois!

 

++

 

Salut Flo.wering

 

Ah bon pourquoi c'est pas utile ?? J'ai vu sa dans pas mal de guide pour débutant pourtant

Il faut que j'arrête de le faire alors ?? Donc je peut me passer d'acheter un contrôleur de pH électronique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo.wering

 

Ah bon pourquoi c'est pas utile ?? J'ai vu sa dans pas mal de guide pour débutant pourtant

Il faut que j'arrête de le faire alors ?? Donc je peut me passer d'acheter un contrôleur de pH électronique

Re

 

Si t'as commencé c'est un peu un cercle vicieu, enfin personellement j'ai jamais fais ca en terre en tout cas!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.