New project: 100*100*200 / 400 MH / 400HPS


Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes,

 

J'ai décidé de me (re)lancer dans la culture indoor à mon retour de vacances. Pour le moment, je me documente et commande petit à petit les différents éléments nécessaires à la réalisation de ce beau projet.

Suite à de nombreuse lectures, je me suis décidé pour « le projet » suivant :

 

Chambre de culture :

  • Mylar : 100*100*200

Eclairage :

  • Superplant MH 400W pour la CRO

  • Superplant HPS 400W pour la FLO

     

Intra/ Extra :

Terreau :

  • Plagron Royalty Mix + perlite

Engrais/Booster :

  • Biobizz : floraison, croissance, bio Heaven et Top max

  • Massive Bloom

  • Ripen

Autres :

  • Humidificateur 1 tête (durée d'utilisation par heure?)

  • filtre à charbon green filter 400m3/h CH10 (non commandé pour le moment)

Pots :

  • 2L

  • 6L

  • 11L

Graines :

je ne veux pas d'auto par contre j'hésite avec les féminisé...

  • White Widow

  • White Rhino

  • autres ?

 

Mon growshoper m'a « offert » comme booster : « résine plus » et je me demandais, si il était compatible ou non avec les autres engrais que je souhaitais mettre ?

Après diverses lecture est 'il nécessaire de prendre PH down pour diminuer les PH lors de l'arrosage ou est ce que le terreau s'en charge ? (désolé pour cette questions mais je n'ai pas tout compris)

 

J'ai limite hate de rentrer de vacances pour commencer tout ça:)

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses les cannaweeders je vous souhaite une bonne fin de journée 

 

Naru

Modifié par Naru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ton ampoule de cro je te conseil de prendre moins puissant genre 250w c'est largement suffisant. 

concernant ton intra/extra si j ai bien lu l'intra c est du 400m3/h et ton extra c'est du 185m3/h ? Si c'est ça je te conseil de prendre deux modèle de 400m3/h afin d'éviter qu'il y en est un qui tourne à 200% (normalement la différence en m3/h entre intra et extra est de 10% max)

la box impec'

et pour les seeds je te conseille des fem à moins que tu puisses partir de bouture d'un PM  :fem:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PrimS

 

je te remercie de ton retour. 

 

Concernant l'ampoule de CRO je l'ai déjà, qu'est ce que cela change principalement 250 ou 400 pour la cro? 

Pour l'intra je me disais bien aussi. cependant l'extra est réglable en puissance en fonction de la température donc je pense pourvoir gérer quelque chose de correcte mais merci des conseils, je vais donc prendre plus puissant;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...