Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Etant novice dans la culture intérieure (et très amateur en extérieur) j'aimerai me renseigner a pour une session dans un espace très restreint. 

 

J'ai quand même un minimum réfléchis et pensé à acheter

 

une box 60*60*140

 

 

1 EXTRACTION REGLABLE 150 mm SUR LE TOIT

1 EXTRACTION REGLABLE 150 mm SUR LE COTE HAUT

1 INTRACTION REGLAGBLE 150 mm  SUR LE COTE BAS

1 INTRACTION PASSIVE

1 SUPPORT DE LAMPE

ANGLES EN PLASTIQUE RESISTANT

 

une lampe led 3*100W

 

 https://www.aliexpres...=0.0.0.0.99qbl2

 

et des graines autoflo white diesel haze je crois (enfin bref les graines) 

 

et des engrais pour cro et flo et stimulateurs

 

Je voudrais savoir si avec ça et quelques autres simple solution (verre d'eau pour l'humidité, ventilo, thermometre, ph ...) si cela est viable car je n'ai pas un gros budget, ni d'experience...

 

Merci de votre attention et de votre aide ;)

Modifié par thetheo12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pas de lien vers les GS, cf la charte.

 

Les leds sur aliexpress, mouais.

 

Pour la 1000ème fois, laissez tomber les autos, ça sert à rien.

 

Il manque plein de trucs, extra, fac etc...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thethéo12 comme dit animalxxx laisse tomber les auto en in n'ont pas d'intérêt (à la limite si tu veux te faire une première expérience en exté dans un pot de 10L ou en pleine terre c'est plus simple, moins chère et plus instructif).

 

Après si tu tiens vraiment à faire des autos tu n'auras pas besoin d'engrais de cro car celle ci elle est relativement courte et au final ton engrais tu vas le garder 2 ans ... 

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

les extras ils sont sur la box direct

 

Non, t'as des sorties (manchon) pour extra/intra, ça remplace pas un extra.

 

Je voulais choisir les auto pour le gains de temps...

 

1000ème fois bis, c'est pas plus rapide..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pas de gain de temps pour les auto...

 

Sinon, extra directement sur la tente ???????? T'es sûr que tu ne confonds pas avec les trous prévus pour mettre les intra et extra ?

 

LADV - Grillé par l'animalxxx ! -

Modifié par LairDesVosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui j'ai badé les extras ne sont pas avec la box

Mais pour les autoflo c'est quoi la différences ? On ma toujours dit quon recolte plus rapidement...

Je suis étudiant je voudrais me lancer a la rentrée mais je n'ai pas beaucoup d'argent a y mettre et en plus pas de place.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mais pour les autoflo c'est quoi la différences ?On ma toujours dit quon recolte plus rapidement...

 

D'la merde en boite, tu consommes +, tu produis - , c'est pas plus rapide, c'est bien moins fort la plupart du temps, bref, strictement aucun intérêt en indoor.

Faut arrêter d'écouter les 'on'.

 

mais je n'ai pas beaucoup d'argent a y mettre

 

Il faut un minimum d’investissement hein, lampe/extra/fac.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pour les autos c'est ici merci les guides

 

 mais je n'ai pas beaucoup d'argent a y mettre et en plus pas de place.

comme dit animal, un investissement mini est nécessaire, que ce soit argent place et temps (étudiant ça risque aussi de te manquer ce paramètre)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mais pour les autoflo c'est quoi la différences ? On ma toujours dit quon recolte plus rapidement...

 

bon je vais essayer de t'expliquer ça simplement

tu prends l'auto la plus rapide du marché une qui à un cycle court annoncé de 70 jours (donc déjà ça peut être un peu plus voir un peu moins). Donc on va dire 75 jours soit 2 mois et demi. Une typique indica (reg ou fem) précoce c'est à peu près pareil 75 voir jours. Tu rajoutes 15 jours de plus pour un court début de cro donc 90 jours pour tout le cycle de culture.

 

Résultat le cycle de la reg dure 15 jours de plus que l'auto mais tu récolteras facilement le double de se que pourrait te produire une auto. 

 

Conclusion pour quasiment le même prix ta weed te "coutera" au final moins chère avec des reg que des auto.

 

 

je n'ai pas beaucoup d'argent a y mettre et en plus pas de place.

 

 

prend une CFL spéciale flo dans ce cas c'est moins d'investissement que les HPS/MH, tu géreras plus facilement ton espace de culture au niveau de la chaleur et tu peux utiliser des ventilateurs dans ta box au lieu d'une intra extra bruyante. Ça sera pas le top mais c'est faisable et économique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...