1er JDC [Slovaquie][Serre][Bio] (Variété inconnue)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me lance dans mon premier journal de culture, pour ma première culture ! Bien évidement vos conseils, suggestions, savoirs sont les bienvenus !

Je suis vraiment un gros débutant, je connais quelques règles etc mais cette culture est donc mon premier "test".

Le cas est évidement particulier:

- Culture débuter début/Mi juillet (Un poil trop tard)
- En serre,  avec d'autres plantes (Tomates, chili, piment, ying yang bean).
- Directement en plein sol (Légérement argileux, beaucoup de matière végétale en décomposition, forte présence de la faune locale)
- Le substrat est composé du sol locale, mélangé à un compost venant de bouse de vache et un prélévément de terre où poussé en grande quantité des orties (Petit test sur seulement 2 plants)
- Climat Slovaque, très différent de la France, situé dans un micro-climat.
- Race des graines inconnues

- Le petit plus je pense, arroser avec l'eau de la source ! (Vu la gueule des plants à proximité, cette eau est magique ! Il y a même des buches qui reprennent vie !)

Donc 6 pieds dans un bac d'environ 155x75x30 = 0.34875m3 = 348.75L
Arrosage: 5L un jour sur deux ou tous les jours/ 10L  tous les 3 jours/ 15L tous les 3 jours (vu la taille du bac, j'augmente la quantité en gardant la même fréquence, si je suis la règle des 20% pour les 348L du bac, ça me paraît énorme et mes petites devrait déjà montré les signes d'un sous arrosage,ce qui n'est pas le cas)

Utilisation d'un purin d'orties(Sol riche en azotes, problème d’excès rencontré)
coquilles d'oeuf (dans le substrat)

Chronologie:
Début des germinations: Mi-juin/fin juin
Mise en pots pour le dvp racinaire: Début Juillet
Mise en sol dans la serre: Fin Juillet
Première utilisation du purin: Début Août (stoppé à cause d'un sol riche en azote)
Début de la photo période de flo: 25/26 Septembre
post-845152-0-59821300-1439562471.jpg


Voici donc la serre en question:

post-845152-0-63810700-1439128655_thumb.jpg

Le bac le 25 juillet le jour de la mise en terre (L'espace entre les plants sont-ils suffisamment large ?)

post-845152-0-50220800-1439128865_thumb.jpg

Modifié par Mike Rofown
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la culture en serre va améliorer tout ça, après c'est a traiter cas par cas tu vois le délire ? 

Mais bon teste quand même ça pourrait le faire, si tu test pas tu le saura jamais ! :)

Mets quelques photos ça attirera sûrement plus de growers à te répondre après ce n'est que mon avis mais bon tout ça pour te dire d'essayer tu n'as rien a perdre.

A bientôt avec des photo j'espère  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Plerks,

Après réflexion, mon raisonnement n'était en effet pas très logique. Je me lance quand même dans l'aventure en serre, ça va être très court pour les plants...Mais bon

Je gère les photos aujourd'hui, j''édit aussi mon premier post avec un peu plus de descriptions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai les photos, on rentre dans le lourd !

25 juillet (premier jour en sol):
post-845152-0-46002700-1439129173_thumb.jpg

3 août:
post-845152-0-41382100-1439129213_thumb.jpg

6 août:

post-845152-0-51982500-1439129461_thumb.jpg

Autre point de vue aux mêmes dates:

post-845152-0-41755800-1439129188_thumb.jpg

 

post-845152-0-77364900-1439129230_thumb.jpg

 

post-845152-0-89301600-1439129479_thumb.jpg

Juste histoire de faire un topo sur la croissance en 3 semaines.

Aujourd'hui ça ressemble à ça:

post-845152-0-78259800-1439129740_thumb.jpg

post-845152-0-23626500-1439129776_thumb.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, certaines sont bien en avance, la différence est dû au fait que leur germination ne s'est pas effectuer en même temps. Celles à l'entré sont plus vieilles que celle au milieu de la serre. Les 2 à l'entré coté mur sont celles avec un ajout du sol où les orties poussé (cf. plus haut).

Maintenant le cas par cas, parce que tout ce petit monde est à un stade différent et ont des problémes différents (on y vient).

Je commence par la plus petite, celle qui est la plus éloigné de la porte, elle est en retard mais en bonne santé:

post-845152-0-93336600-1439130193_thumb.jpg
 

post-845152-0-27956200-1439130245_thumb.jpg

La seconde, un peu plus grande, en retard aussi, les feuilles me font dire que tout se passe bien, excepté cette attaque d’araignées rouge subit il y  a peu de temps:

post-845152-0-43521200-1439130392_thumb.jpg

post-845152-0-02186400-1439130416_thumb.jpg
Les petits point de l'attaque des araignées rouge
post-845152-0-54243600-1439130447_thumb.jpg

La 3éme, plus développé mais sans aucun doute malade (Pour moi tarsonèmes, j'attends vos avis):

post-845152-0-85940800-1439130482_thumb.jpg

post-845152-0-33894800-1439130506_thumb.jpg

La 4éme, l'une des deux plus vieilles plusieurs problèmes à mon avis, encore les araignées rouges et quelques gros trous (chenille ?) et une couleur jaunâtre suspect sur une des feuilles:

 

post-845152-0-80458300-1439131654_thumb.jpg

 

post-845152-0-99677600-1439131780_thumb.jpg
 

Feuilles attaqués (chenille ? Sauterelle ?) avec les points de saloperies d'araignées rouges

post-845152-0-09914200-1439131818_thumb.jpg

Gros trou du à un dévorage lol et toujours ces points blancs typique
 

post-845152-0-29492600-1439131566_thumb.jpg

Et cette étrange coloration (désolé, le focus est vraiment mauvais)

 

post-845152-0-72308900-1439131617_thumb.jpg

L'avant dernère, celle ci, à subit l'attaque des araignés de plein fouet et j'ai bien peur quelles soient revenu en force sur celle ci !

post-845152-0-19937200-1439133058_thumb.jpg

post-845152-0-61716000-1439133085_thumb.jpg

C'est donc cette feuille qui à pris cher, maintenant elle blanchit et une partie commence à noircir (invisible sur la photo)

post-845152-0-24681600-1439133148_thumb.jpg

La dernière, plus vieille mais aussi avec sont lots de problèmes !

post-845152-0-73405700-1439133174_thumb.jpg

 

post-845152-0-02379600-1439133207_thumb.jpg

 

Le focus ayant bien marché, on voit bien qu'il y a anguille sous roche !

 

post-845152-0-40935600-1439133241_thumb.jpg

 

Là, le focus n'a pas marché, mais on peut voir la présence de gros point blancs, définitivement pas les araignées ce coup ci

 

post-845152-0-24422100-1439133268_thumb.jpg

Voilà, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à donner votre avis !

Selon vous, j'ai des chances de m'en sortir malgré le début tardif de la culture ?
Pensez-vous qu'un pinçage soit requis ou une bonne idée ?

Merci à vous ;)
 

post-845152-0-17861200-1439132254_thumb.jpg

post-845152-0-89417200-1439132283_thumb.jpg

post-845152-0-90164700-1439132321_thumb.jpg

post-845152-0-58397500-1439132356_thumb.jpg

post-845152-0-33359900-1439132692_thumb.jpg

post-845152-0-22402100-1439132712_thumb.jpg

post-845152-0-80295200-1439132746_thumb.jpg

post-845152-0-67894600-1439132824_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Putain de temps chaud depuis 3 jours ici, et comme je le sentais venir, les P***** d'araignées rouges sont de retours !!!!!! Je vais poster pour un diag d'ici à demain, je veux voir l'évolution d'abord, me procurer une loupe et un spray pour commencer les hostilité car je sens que le problème va être récurent !

J'ai changé la fréquence d'arrosage selon les conseils de wu-tang, je passe donc de 5L tous les jours/deux jours à 10L tous les 3 jours (je me demande si 15L ne serait pas mieux, vu la taille du bac !).

J'envisage aussi un palissage, j'ai peur de manquer de place en hauteur pour la serre, surtout quand le stretch viendra, c'est qu'un projet pour le moment, votre avis est bien sure, essentiel !

Le projet de palissage:
post-845152-0-23445100-1439232699_thumb.jpg

J'ai fait un pinçage sur la plus grande car c'est vraiment elle qui m'a poussé à réfléchir au palissage, elle grandit vite cette petite ! je vais continuer de la pincer, on verra les résultats plus tard.

Franchement quand je vois les dégats des araignées en un jour, j'ai peur pour ma visite de demain, qui vivra verra inch allah !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike Rofowm !

Pour les araignées rouges  procure toi du Bayer Masaï Jardins Araignées rouges et jaunes ,un sachet pour 5 a 7 litres a Pulvériser sur tout le végétal , y compris l'envers des feuilles , ce produit est le plus performant du marcher (avis personnel ). Génocide de ces putains d'araignées rouges assuré :rip: , effet longue durée (6 semaines)!!!

​Pulvérise le de nuit ou très tôt le matin sinon tu risque de brûler des plantes surtout sous serre ,fait tout pour éviter d'en prendre sur le visage ou les mains ,si possible masque et gant .

Bonne continuation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Assad !

D'abord merci pour la visite et ton conseil ! Je me sent un peu seul mais point trop n'en faut, les guides font leurs taffs (J'ai pas envie de passer pour un con à poser des questions dont les réponses sont dans les guides, comme on en voit beaucoup, mais on est jamais à l'abris !).
Malheureusement (ou heureusement) je suis en Slovaquie, et ce genre de produit...Impossible de trouver la référence chez eux, de plus je suis en Bio, donc, malgré l'envie de les exterminer tous sans aucune pitié je ne peux me permettre... Par contre, grace à un très bon grower (SittingBud) que je remercie,  j'ai découvert l'effet de l'aneth et étant un apprenti en compagnonnage et très intéressé je me dirige vers cette solution, malheureusement j'en ai pas vu dans ma région Slovaque...Donc encore merci pour ton intérêt à aidé les débutants, c'est essentiel !
J'ai l'impression quelles ont pris un sacré coup, malgré mon apport en purin d'ortie (riche en azote, elles en raffolent !) et les fortes températures de ces derniers jours, elles semblent avoir disparues (avant un le retour j'imagine !) je veille !
Bon grow' !

Bon sinon j'ai palissé...Je l'ai beaucoup fait avec les vignes de ma région natale (champagne mouahhaha), mais là, je comprend vraiment le sens, je post demain voir si j'ai fait de la merde !


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edark

Salut Mike ! 
 
C'est que le début, rien à dire encore, à part un petit truc : fais attention, tes pieds sont très proches les uns des autres, en grandissant ils risque de se gêner. Pas moyen de les décaler un peu ? Avant que le système racinaire soit trop développé. 
 
Pour les araignées rouges, il existe des solutions bio, des remèdes de grand-mère comme on dit. Une à base d'eau, d'huile, de savon et de citron, ça marche pas mal, je m'en sers contre les autres bestioles aussi, plutôt efficace, mes feuilles étaient bouffées, et là plus rien du tout, elles se portent à merveille. Tiens voilà l'article où j'ai vu ça pour les dosages : Clique ici !

 

Si tu trouves que ton JDC manque de visites, fais un tour sur celui des autres, souvent, les gens font un tour sur le tiens par curiosité si tu passes sur le leur, et si tu prends soin de tes petites et de ton JDC ils auront envie de laisser des commentaires ;)

Bon grow' à toi, tiens nous au courant !

Peace,

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Edark !

Arff, je m'en doutais un peu qu'elles étaient trop proche...Et impossible de prendre plus de place dans la serre, des légumes poussent eux aussi :s Je vais check ça, mais les plus grandes sont trop développé je pense, qu'en penses-tu ?

Le fond du bac n'est pas fermé, les racines peuvent partir profondément dans le sol, tu crois que ça peut limité le problème ? Les racines se développent-elles de manière aléatoire ? Verticale ? Horizontale ? Ou tout ça à la fois ?
J'espérais que les mâles se déclarent avant, m'en débarrasser et ainsi laissé plus de place aux femelles, j'étais pas bon dans la chronologie du dvp cannabique...

Merci pour le lien, en effet cette recette de grand mère m'intéresse pas mal, il faut encore que je me procure un spray merci bien !

Oh j'm'en plains pas, mais c'est plus rassurant quand tu as quelqu'un qui te confirme si tu vas faire de la merde ou non, et puis il y a pas grand chose à dire pour le moment, donc no problémo !
Je fais déjà des petits tour à droite à gauche, par curiosité et surtout c'est une mine d'information complémentaire !
Sur ce je vais faire mon petit tour quotidien, checker la température de la serre (elle a grimpé à 45° hier à 12h ! Je te raconte pas la panique, heureusement je peux l'aérer facilement) et voir comment le palissage se passe. Je reviens avec des photos.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petite maj pour le palissage, il y a deux jours de cela (la photo date du jour même) depuis elles se sont relevé, j'ai pincé la deuxième plus grande et re-pincé la première

post-845152-0-04746800-1439561174_thumb.jpg

Après le palissage je me suis rendu compte que je vais vraiment manqué d'espace, et qu'il sera facile pour les maladies/insectes de passé d'une plante à l'autre...
Donc j'ai décidé de faire des traitement préventif très régulièrement.

Sinon, hier avant d'aller me couché, j'ai décidé de faire une petite visite surprise de nuit, j'espérais trouvé une énorme chenille entrain de faire un festin sur mes feuilles et la prendre par surprise, j'ai été déçu de ne pas en trouvé,

En revanche...

Je crois que mon histoire d'araignée rouge n'en est pas une...
Après avoir scruté la première plante de prêt, j'ai vu un petit quelque chose bouger, le temps de replacé la lumière et faire la mise au point (avec mes noeils lol) j'ai vu ce qui ressemble à un petit insecte très petit (même pas un 1mm), tout blanc que je n'avais pas vu de jour (j'en déduit qu'il est nocturne) qui fuyait ma présence et la lumière. J'ai continué à scruter la deuxième plante, même constante des fuyard blancs et sur une feuille, la même chose, un peu plus gros, moins blanc, équipée d'une paire d'ailes...

Et oui...Ca ressemble à des thrips...Du moins pour le moment ils sont peu nombreux, j'ai peut-être eu de la chance de m'en apercevoir maintenant. Don je me prépare au combat, je sort l'ail l'oignon et le piment rouge !
 

Voilà pour le moment.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Jolie petite serre qui va vite se remplir, et ça risque de manquer de place :D

Les racines, que je sache descendent a la verticale. Laisse les à leurs place avec "un peu de chance" une sur deux sera un mâle ;)

 

Effectivement ce sont bien des Thrips, déjà armé pour lutter c'est bien :)

 

 

Bon Grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edark

Salut à toi !

 

Palissage intense, c'est bien, ça va te faire des jolis buissons ! Tu vas le faire en une fois comme ça, ou en plusieurs fois pour encore plus les élargir ? Tu tailles pas l'apex principal pour laisser plus de force aux secondaires pour se développer ? (Pas nécessaire, ça dépend de la tendance et de la période de croissance, si elle risque d'être courte vaut mieux laisser l'apex, si tu as le temps pour la cro autant le couper pour solidifier le tout, je sais pas à quel point la serre influe sur le développement par rapport à l'outdoor pur.) 

 

Pour la place t'inquiètes pas, si tu fais le tour tu verras qu'il y a des JDC bien plus serrés et les plantes s'en portent très bien !  :group:

 

Certains préconisent en cas de palissage d'en mettre un en inversé au pied de tes filles, à 3-5cm du sol, qui tire dans l'autre sens pour que le bas du pied reste droit et qu'il ne risque pas de casser pour diverses raisons (poids, manipulation, chien qui marche sur le pied...).

 

Gaffe à la température, 45° avec de l'air statique, c'est dangereux pour les petites, elles risquent de griller sur pied, garde bien ta serre aérée :) Il fait beau en Slovaquie visiblement, c'est cool, j'ai eu énormément de soleil au début de ma cro et au stretch du coup les miennes se sont bien lancées vers le ciel sans tiger pour autant. 

 

 

Bon grow' à toi !

 

Peace, 

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas le faire en une fois comme ça, ou en plusieurs fois pour encore plus les élargir ? Tu tailles pas l'apex principal pour laisser plus de force aux secondaires pour se développer ? (Pas nécessaire, ça dépend de la tendance et de la période de croissance, si elle risque d'être courte vaut mieux laisser l'apex, si tu as le temps pour la cro autant le couper pour solidifier le tout, je sais pas à quel point la serre influe sur le développement par rapport à l'outdoor pur.) 

 

Pour la place t'inquiètes pas, si tu fais le tour tu verras qu'il y a des JDC bien plus serrés et les plantes s'en portent très bien !  :group:

 

Certains préconisent en cas de palissage d'en mettre un en inversé au pied de tes filles, à 3-5cm du sol, qui tire dans l'autre sens pour que le bas du pied reste droit et qu'il ne risque pas de casser pour diverses raisons (poids, manipulation, chien qui marche sur le pied...).

 

Gaffe à la température, 45° avec de l'air statique, c'est dangereux pour les petites, elles risquent de griller sur pied, garde bien ta serre aérée :) Il fait beau en Slovaquie visiblement, c'est cool, j'ai eu énormément de soleil au début de ma cro et au stretch du coup les miennes se sont bien lancées vers le ciel sans tiger pour autant. 

 

 

Salut Edark' !

 

Et bien à vrai dire je ne sais pas trop, je vois pas comment je peux "re palisser" sans encore une fois gêner les pousses inférieurs.

Je ne touche pas à l'apex, j'ai débuté tard, la période de photo pour la flo arrive à grand pas et j'ai peur de manqué de temps, j'ai juste pincé les 2 plus grandes (sur la première ,ça commence à se voir !) donc je les laissent plus plus ou moins tranquille.

Ah, tu me rassures, je commençais à flipper pour la place lol

 

Pour le palissage inversé au pied, j'y ai pensé aussi, ça ne peut être que bénéfique, je pense pas qui soit trop tard donc je vais m'y atteler surement aujourd'hui, merci du conseil !

 

Ouais, et quand j'ai 45° c'est que le thermomètre n’allait pas plus haut, depuis je veille au grain, non seulement je l'ouvre pour faire baissé la température mais en plus cela recycle un peu l’oxygène à l'intérieur, que d'avantages !

 

Ouais il fait super beau, on a eu 2 semaines de merde, je flippé vraiment de prendre encore plus de retard mais là, ça reprend du poil de la bête, et les météorologues ne savent pas quand cette vague de chaleur va finir, je suis au anges !

C'est l'idéal pour que ça tige pas trop, aussi bien en cro qu'en stretch !

 

Salut,

 

 

Jolie petite serre qui va vite se remplir, et ça risque de manquer de place :D

Les racines, que je sache descendent a la verticale. Laisse les à leurs place avec "un peu de chance" une sur deux sera un mâle ;)

 

Effectivement ce sont bien des Thrips, déjà armé pour lutter c'est bien :)

 

 

Bon Grow 

Salut Stuppeur !

 

Merci pour la serre, ouais la place, on fera avec, y aura des mâles de toutes manière ! Pour le s Trhips j'ai finalement réussi à trouver un spray hier, j'ai déjà sorti les gousses d'ail et l'oignon et pour ce qui est du piment, c'est une voisine de mes bébés qui va se faire plaisir de m'aider ! Puisque dans la serre on y fait poussé du piment et ils sont déjà bien rouge !

 

----------------------------------------------

 

Sinon j'ai quelques petites réflexions, j'vais avoir de besoin de miser sur la discrétion, j'ai réaliser que la partie ou pousse les bébés sont exposé à la vue des voisins...

Et hier, les barrières délimitant notre terrain et le leur sont tombés, écrasant par la même occasion le mur végétale fait d'orties et de ronces qui jusque là, protégé du vis à vis.

Donc je pense investir dans quelque chose pour caché les bébés, de préférence quelque chose de blanc qui d'une part, mettra les bébés à l'abri des regards indiscrets et d'autres part reflété la lumière du soleil, oui, comment faire d'un inconvénient un avantage lol !

 

Autre chose, concernant l'origine des graines, je me fait une réflexions depuis quelque jours, la majorité montre des feuilles bien large et en revanche, une montre des feuilles plus fines, ce qui me fait directement pensé à la différence indica/Sativa donc mes graines serait mixées, issues d'au moins 2 variétés (peut-être plus !).

 

Je reviens avec quelques photos pour faire une VRAIE MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO: +46

Bon il était temps que je fasse une màj digne de ce nom, j'ai renommé les baby's pour les reconnaître plus facilement, ne vous enflammez pas, c'est juste des noms comme ça et non de nouvelles variétés :)


Photo de groupe:

post-845152-0-75364700-1439662275_thumb.jpg

post-845152-0-16032300-1439662301_thumb.jpg


Stério's Bud:

 

post-845152-0-39522700-1439662736_thumb.jpg

 

post-845152-0-05773900-1439662769_thumb.jpg

 

 

Purple Breizh:
 

post-845152-0-69348100-1439662656_thumb.jpg

 

post-845152-0-47464700-1439662696_thumb.jpg

 

 

Marseillaise Haze:

post-845152-0-56708400-1439662363_thumb.jpg

post-845152-0-32837200-1439662433_thumb.jpg


Mifa'mnésia:

post-845152-0-48504000-1439662582_thumb.jpg

post-845152-0-34812900-1439662613_thumb.jpg

 

L-A Kush: Celle ci à des feuilles différentes, plus fines (j'aurais donc les 2 types indica et sativa ?)

 

post-845152-0-15071100-1439662326_thumb.jpg

 

 

Médou Cheese:

post-845152-0-18659100-1439662483_thumb.jpg

 

post-845152-0-70754400-1439662546_thumb.jpg
 

 

Voili Voilou, demain je palisse les troncs, que je n'ai pas fait, j'applique le remède de grand-mère anti-Thrips !
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous !

Je fais une petite MAJ demain

Au menu, un tronc cassé, une attaque de Thrips très rapide, une attaque de chenille ravageuse et mon excès d'azote qui est revenu sans raison sur la Marseillaise Haze (Qu'est ce qui y a dans ce foutu seul à ce putain d'endroit !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +58:

Salut à tous ! Petites MAJ avec 2 jours de retards sur ce que j'avais annoncé (pas taper !)

Donc comme je le disais au menu:
- 1 tronc cassé
- Une attaque de Thrips (ou des dégats dû à ma vaporisation ?)
- Une attaque de chenille sur mon pied en excès d'azote
- Le début du sexage (je suis toujours pas en 12/12 ? Kézako ?) avec LA MAUVAISE NOUVELLE: ma seule sativa (<3)
qui explosée de pistils m'a offert une jolie COUILLASSE !

On commence donc de la plus jeune à la plus vieille:

La Stério's bud:
post-845152-0-53574100-1440681299_thumb.jpg
post-845152-0-14093300-1440681337_thumb.jpg
La Purple Breizh: (Tronc cassé lors du palissage, passage en one Bud ?)
post-845152-0-81857400-1440681246_thumb.jpg
post-845152-0-75075000-1440681384_thumb.jpg

La Marseillaise Haze; (Toujours en excès d'azote !)
post-845152-0-77201300-1440681918_thumb.jpg

post-845152-0-91910200-1440682031_thumb.jpg
La MiFa Mnésia:

post-845152-0-73256800-1440681437_thumb.jpg

post-845152-0-73965900-1440681473_thumb.jpg
La L-A Kush: (La future herma...)

post-845152-0-64699500-1440681717_thumb.jpg

post-845152-0-83425100-1440681822_thumb.jpg
Dites bonjour au futur testicouille (je suis dégouté en réalité...)
post-845152-0-79271000-1440681220_thumb.jpg
post-845152-0-02948300-1440681354_thumb.jpg
post-845152-0-25388900-1440681407_thumb.jpg
post-845152-0-63259800-1440681780_thumb.jpgpost-845152-0-16540700-1440681796_thumb.jpg
La Médou Cheese:

post-845152-0-26420400-1440681742_thumb.jpg

post-845152-0-59216300-1440681765_thumb.jpg

Voili voilou ça fait son chemin, les autres plantes commencent à sexé aussi mais c'est vraiment trop tôt (déjà que je suis pas sûre pour l'herma...)

A peluche et bon grow !
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike, sa prend forme tout cela ;)

 

J aime bien Medou cheese elle est belle, pour ce qui est de ta plante en exces d azote je sais pas si sa en est reelement mais apres pour te dire ce que sa peut etre d autres faut pas me demander  :b2:

 

Le stretch a debute? Le trocn cassé s est bien remis apparement?

 

Bon grow a toi

 

Je reste dans le coin (je te suis depuis le debut en  :ph34r: )

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Antho !

Ouais le palissage ça fait son petit effet !

La médou Cheese est la plus vieille et c'est la seule qui est réellement à CRO +58 donc plutôt bien fournit :) J'espère que ce ne sera pas un mal ni une herma...

J'avais poser un diag pour celle en excès, les doc's sont d'accord pour l'excès d'azote et après une recherche plus approfondie je tombe d'accord avec eux, je sais pas ce qui ce cache en dessous de cette plante mais ça m'intrigue ! Du coup sa cro à bien été ralenti je pense.

Je sais pas trop pour le Stretch, mais ce qui est sure c'est que je m'y attends dans les prochains jours/semaines. Elles sont tous sur le départ pour le sexage en tout cas. J'espère qu'elles vont stretcher "modérément" mes précédents pinçages n'ont pas eu l'aire de les ralentirs :P

Pour le tronc j'ai remis directement les deux partis en les collant ensemble, il est faible et le restera c'est pour ça que je rennonce au palissage pour celle la...

Okay vas y pose toi pas d'soucis ! Je comprends, j'en suis aussi pas mal en Scréd lol

Bon grow Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.