1er JDC [Slovaquie][Serre][Bio] (Variété inconnue)


Messages recommandés

Bonsoir Mike Rofown :)

 

Trop bien pour les tétounes' alors ;)

 

Culture sans trop t'prendre la tetê' quoi (Engrais, ect...)... :culture:

 

Tkt' pour les tofs', on est pas/plus à 1 jours près... Hihi ^^

 

Bon grow  :fumette:

 

@++

Modifié par Manuel76
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant les photos faitent hier, gros soleil (c'est pas le cas aujourd'hui)

RAS les pistils s'oxydent doucement, toujours pas de loupes ou de macro suffisante...

Photo de groupe:

post-845152-0-87738200-1444487991_thumb.jpg

 

Médou Cheese:

 

Toujours en retard sur l'autre niveau floraison mais j'en suis fier :)

post-845152-0-71435100-1444488031_thumb.jpg

post-845152-0-90066300-1444488047_thumb.jpg

 

post-845152-0-11661300-1444488074_thumb.jpg

 

post-845152-0-56279000-1444488096_thumb.jpg

post-845152-0-70911300-1444488111_thumb.jpg

 



Purple Breizh:

 

post-845152-0-60082400-1444488192_thumb.jpg

 

post-845152-0-53057800-1444488215_thumb.jpg

 

post-845152-0-02367000-1444488237_thumb.jpg

 

post-845152-0-98320800-1444488256_thumb.jpg

Bonus de l'apex en mode éclairage différent:

post-845152-0-44830600-1444488271_thumb.jpg
 

post-845152-0-65225200-1444488134_thumb.jpg

Modifié par Mike Rofown
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike ! 

 

Je repasse par chez toi, content de voir de bonnes nouvelles ! Néanmoins, tes photos n'apparaissent pas dans le dernier post, j'aimerais bien voir ce que ça donne en images !

 

Peace, je te suis toujours ! 

 

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache j'avais même pas tilté !
J'avais eu un problème avec l'ancien message et là je vois que le second à bugger mais les photos sont là !

Sinon pour faire une maj vite fait, les températures chutent, le temps est très variable et j'ai appris que les température vont droit à la catastrophe, rajoutez au fait que j'ai pas de loupes ça veut dire que je vais être forcé à cut dans le flou le plus totale au niveau de la couleur (laiteux ? Brun ? j'en sais rien !)

Ah oui et j'ai une feuille violette mais genre violent ! Génétique ? Excès/carences ?

Modifié par Mike Rofown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache j'avais même pas tilté !

J'avais eu un problème avec l'ancien message et là je vois que le second à bugger mais les photos sont là !

 

Sinon pour faire une maj vite fait, les températures chutent, le temps est très variable et j'ai appris que les température vont droit à la catastrophe, rajoutez au fait que j'ai pas de loupes ça veut dire que je vais être forcé à cut dans le flou le plus totale au niveau de la couleur (laiteux ? Brun ? j'en sais rien !)

 

Ah oui et j'ai une feuille violette mais genre violent ! Génétique ? Excès/carences ?

 

Bonsoir Mike Rofown :)

 

Ca chute à combien à peu près? ^^

 

Tu devrais plutôt penser à surveiller ton hygrométrie "au pire"... 

 

* Après, si tu vas en dessous de 0......  :shock:

 

Pas de loupe (Hum...)... Parfois à la lumière BLANCHE en s'approchant bien de ta zone résineuse, tu peux y voir bien des choses... Testé avec succès pour ma part car j'avais aussi quand même une loupe pour confirmer ma p'tite observ'... BONNE CHANCE QUAND MEME... :) ^^

 

Veux-tu nous montrer ta feuille violette STP? ^^

 

Sinon, belles têtes (Vraiment!)...  :kana_smile:

 

Allez, bon grow et j'espère de tes nouvelles rapidement ;)

 

@++

Modifié par Manuel76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manu !

 

Ca chutte entre 2 et 5° la nuit,

Pour l'hygro, j'ai bien peur qu'elle soit trop basse, les feuilles se recroquevillent et l'évolution semble stoppé...
J'vais essayer d'en acheter une de loupe, j'en trouve pas mais j'vais demandé dans la rue hein, j'en urgement besoin car aujourd'hui au réveil j'ai eu une désagréable surprise ! Sinon j'vais testé à la lumière blanche ;)

Je mettrais les feuilles violettes un peu plus tard.

Sinon comme je disais, ce matin au réveil, grosse alerte, jardin dévasté, citrouilles détruites par.....
LA NEIGE WTF !

Les bébés vont biens, la serre les a protégés en revanche niveau température...4° à midi !
Donc je pense à coupé ce soir, la météo m'a baisé.
Je fais bien de coupé selon vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Culture débuter début/Mi juillet (Un poil trop tard)

 

C'est pas que "un poil", c'est loin d'être mur encore au moins 1 mois pour que ça grossisse et murisse.

 

Mais bon vu tes conditions climatiques, ça va être compliqué d'aller plus loin.

 

Bref, y'a rien de bon a fumer sur tes plantes, l'année prochaine commence tôt surtout avec ta serre. ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etrange !

Je me douté bien !
Pour les conditions climatiques et bien cette neige n'est pas resté plus de quelques heures !
Les conditions extérieur sont pas excellentes....10/15° au plus chaud de la journée.

J'ai en revanche bossé un peu avec un voisin et oh grande surpise ! Que vois-je ! Des pieds un peu partout !
Il m'a donc dit de me relaxé pour les températures et la neige, vu que je suis en serre il m'a dit que j'avais des chances plus élevé que lui d'évité moisissure et autres déconvenues ! Ils ne comptent pas les couper de suite et vu son âge, c'est plutôt un mec expérimenté (Il fait poussé de la Sticky Wonder en exté) !

Donc je me détends, j'ai réussi à choper un appareil photo et le résultats est sans appel: 60% laiteux 40% translucide au dernier checking. Je recommence dans quelques heures.

Et cette histoire de feuille violette...Et bien ça s'est généralisé, toutes les feuilles sont violettes et les bud aussi donc je pense sur la génétique plus qu'un problème carrence/maladie, vous confirmerez mais les 2 plants sont violets ! Mes coloc disent qu'il faut que je m'en réjouissent mais j'ai toujours peur que ce ne soit pas génétiques.
 

Pour les photos c'est un peu chaud, on est en fin de mois et on a plus beaucoup de débit ^^

MàJ:C'est à cause du froid bien évidement ! Je poste aussi les tri-tri demain pour avoir votre avis, pour moi, ils sont tous laiteux lors de mon checking d'aujourd'hui
 

Modifié par Mike Rofown
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à ceux qui passent dans le coin !

Ici, ça commence à geler la nuit (grâce à SittingBud j'ai appris que les mémères résistent à des températures négatives) et la journée du soleil à fond les ballons !

Donc elle font un peu le yoyo là 0° la nuit 18° le jour !

Pour la Purple Breizh je coupe en soit en fin de semaine (croyez moi elle est prête) soit en fin de l'autre, je me suis pas encore décidé, je me tate encore sur l'avantage ou non du lui laisser une semaine de plus sachant que la défonce me plaît en l'état et le fait de lui laissé une semaine en plus ne changera pas grande chose.

Pour la Médou Cheese en revanche, elle a toujours eu du retard depuis le début de sa flo (alors qu'elle a germé genre 2 à 3 semaines avant que je fasse germé la futur Purple Breizh) d'envrion 5 à 7 jours, je ne sais pas si ce phénomène est aller en s'améliorant ou l'inverse, dans tous les cas elle aura 1 semaine de plus que la Purple Breizh avant coupage.

Ca me porte le calendrier de la fin de la culture aux alentours du week end du 7 novembre.

Je ferais une grosse mage pour l'occasion, les plantes ont très peu changer comparé aux dernières photos, sauf pour la Médou Cheese qui passe maintenant au violet à son tour.

Tchao !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.