[Suggestion] "Voir tout les post de l'auteur"


Messages recommandés

Yop, Plop, Hey,

 

En regardant plusieurs JDC OB pour mes recherches, donc des coups d'oeil assez rapide j'ai remarqué, à mon humble avis, que ce serait bien de pouvoir choisir une option, pouvant afficher "seulement" les messages de l'auteur. Bien sûr ce ne serais pas le format de base du forum pas du tout, cacher les commentaires serais une option pour pouvoir défiler dans un jdc plus vite et donc trouver ce dont on à besoin ou ce que l'on cherche..

 

Voilà je ne sais pas si c'est très bien expliqué ou si c'est clair, et je sais que en programmation ça peut-être un peu chiant mais bon.. c'est pour le bien commun :P

 

Merci en tout cas d'avoir regarder ce post :)

 

Tchuche :)

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce que tu demande est trouvable sur le profil du membre dans la section "mon contenu" après il suffit de jouer avec les options pour afficher ce que l'on souhaite voir en particulier.

 

Mais il est vrai que cela n'existe pas directement sur les JDCs, ce qui, pour ceux qui ne font pas leur JDC en premier post, pourrait s'avérer utile plutôt que d'avoir a rechercher l'information partout sur le JDC.

 

Comme tu le note, en programmation, ça doit pas être une mince a faire :D

Mais c'est réalisable.

 

A voir avec les admin/co-admin pour cette possibilité.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop trusty,

 

Si jamais, je peux aider un peu en programmation enfin ça dépend avec quel langage vous programmer mais je m'en sors dans pas mal et j'ai des contacts qui peuvent aider :)

 

A+

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites