mes pu*% de chats


Messages recommandés

salut,

 

Ouais ! quand il s' agit de nos plantes vertes , on peut dire que nos petits anges sont des p%*£$s de &éé"é"& .....pas moyen de fermer l' oeil , de jour comme de nuit ....

 

Un pote a trouvé la parade .... le grillage à poules , histoire de les faire passer pour des cons . Ben oui , ç'est pas toujours aux mêmes de râler !

 

post-830717-0-15522000-1439208735_thumb.jpgpost-830717-0-92431200-1439208760_thumb.jpg

 

Bon je sors car je deviens vulgaire

 

tch'o

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ma petite pierre à l'édifice:

Quand on veut corriger un chat, il faut le prendre par la peau du coup et le secouer comme le ferai sa mère , si cela ne suffit pas ,le secouer un peu plus fort(j ai pas dit comme des bourrins non plus) et rajouter une tape ou lui mordre l oreille.

à+

 

Bonjour 

 

Je rajoute qu'ils ont horreur qu'on leur souffle dans le nez , une sorte de punition qui ne fait pas mal !

 

Cordialement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, ben tu vois... je rentre hier soir du taff et ces petits cons m'ont fait tomber mes deux ampoules 400w neuve!!... du haut de ma box, résultat une chutte se 2 mètres mais heureusement les deux n'ont rien mais je fulminais hier soir^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites