Avis sur config + utilisation Spot LED pour semis


Messages recommandés

Très cher Cannaweeder, bien le bonjour!

 

Je suis le forum très régulièrement, et certains membres sont épatants, je ne cesse d'être impressionné par l'ingéniosité des uns, la discipline et la patience des autres. Merci aux administrateurs et aux modérateurs de nous mettre à disposition un espace de communication aussi intéressant que celui ci.

 

Pour ma part, je compte me lancer à l'eau d'ici peu. Je suis totalement novice dans la culture de végétaux. J'ai fait l'acquisition de matériel que je vous détaille ci après :

 

New BLACKBOX V2 60x60x160cm 

 

Extracteur Winflex TT 125mm 220/280m3/h

 

Réflecteurs MIROIR 50X40cm

 

Ampoule CFL Pro-Star 5 U 125 W 2100 °K

 

AMPOULE CFL SUPERPLANT V2 200W FLORAISON 2100K

 

Fixations Super-Fix 2 x 34 kg - SuperPlant

 

BULL FILTER 125 X 300 400M3/H

 

BIOBIZZ INDOOR PACK

 

Platinium Rhizoponics 30ml (offert par le growshop)

 

Je compte mettre deux ventilateurs de PC en diagonal pour créer une circulation d 'air. Par ailleurs, je compte également mettre en place une intraction active par le biais d'un petit ventilo format PC mais alimenter en 220V, sur lequel j'ai branché un variateur de fréquence. 

 

Pour finir, avant de me lancer, je vais acheter un mistmaker. Je pense partir sur une culture classique à base de pincage et léger palissage, le terreau sera selon toute vraisemblance du biobizz light mix du début à la fin, le cramage par sur engraissage étant ma phobie. 

 

J'ai déjà commander chez Sensi Seed deux variétés réputées pour la facilité de culture : SuperSkunk et Purple Bud

 

Jusque là, pas de quoi sauter au plafond, cela dit, si vous avez des remarques n'hesitez pas!!