400watts 1m2 #2ShivaSkunk #2DoubleDutch [BioBizz/ScroG] Cro+40 Flo+34


Messages recommandés

Bonjour a tous grosse MAJ a CRO + 26 !!

 

-Niveau température/ hygro une moyenne de 28-29°c et 50/60% hygro

-Niveau arrosage j'arrose 1jrs/2 et j'engraisse 1 arrosage /2 (root et biogrow) a raison de 2 a 3ml/L .

-Malgré ca j'ai quelques feuilles jaunes on dirait qu'elles sont brulés au niveau des feuilles du bas ... je ne sais pas d'ou cela vient ..

-Je viens d'effectuer le rempotage se soir même dans des pots de 6L 

-Mise a part cela tous ce passe bien j'ai tout bien palissé, les shiva poussent beaucoup moin bien que les doubledutch sans compter que j'ai vraiment une des shiva qui je pense est un peu "triso"  , je vous laisse juger en image 

 

Double dutch avec Apex (avant rempotage)

mere av

mere av

mere av

mere av

mere av

mere av

 
Double dutch sans apex (avant rempotage)

coupé av

coupé av

coupé av

 
Shiva Skunk (avant rempotage)

shiva av

shiva av

shiva av

 

Shiva skunk "triso" (avant rempotage)

triso av

triso av

triso av

triso av

 
Les feuilles jaunes/brulées comme je vous disais si quelqu'un sait d'ou cela vient , je ne penses pas que se soit du a un sur-engraissage vu les doses et la frequence que je leur en donne ...

malade

malade

Double dutch avec Apex (apres rempotage/palissage)

mere ap

mere ap

mere ap

 
Double dutch sans Apex (apres rempotage/palissage)

coupé ap

coupé ap

 

Shiva (apres rempotage/palissage)

shiva ap

shiva ap

 
Shiva "triso" (apres rempotage/et un palissage dificlle)

triso ap

triso ap

triso ap

 

A noté j'ai essayer de pincer le triso pour essayer de faire en sorte que ses petites branches secondaire grandissent mais cela na pas l'ai de marcher , j'hesite a lui coupé l'apex ...

Et si vous voyez que mes plantes ont soif c'est normal je ne les ai pas arrosé depuis 3jrs pour faciliter le rempotage .

Voila j'attend vos réponses et impressions , merci de suivre mon JDC a la semaine pro !

A++

 

 

Modifié par cheesyman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ceux qui me suivent ,

J'ai une autre question destiné au scrogeur , j'ai acheté un grillage soudé avec des mailles de 10/10cm , j'ai pas trouvé mieux , j'aurais aimé savoir si c'est pas trop gros ? je sais que d'hab il est conseillé 5cm mais est ce réalisable avec le mien ?

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit message pour vous dire que j'ai installé mon grillage , j'espere que jais pouvoir travailler dessus meme si les mailles sont grandes ...

Une petite photo , ca pousse tres vite et bien :)

IMG 0407

 
A la semaine pro pour une nouvelle MAJ A+
Modifié par cheesyman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ceux qui me suivent , MAJ CRO+32

 

Tout ce passe relativement bien 

-temperature : 25-26°c

-hygro: 50-60% 

-j'ai fait un petit arrosage avec de petites doses de bio roots et bio grow depuis le rempotage du week end dernier , sinon cela se fait a l'eau clair .

-Je penses passer en flo dans une quinzaine qu'en pensez vous ? 

Je vous met 2 photos de groupe

IMG 0409

IMG 0410

Voila une petite maj rapide et efficace , pas grand chose a dire vu que je ne rencontre aucun problèmes et que cela pousse relativement vite ...

 

Autre chose on annonce 2 jours d'orage dimanche , lundi chez moi , je dit cela par rapport a mes auto-flo , par précaution je les ai rentrées a l'interieur donc ma question , et j'espere avoir au moin 1 reponse a cette question svp , est ce que cela craint si je les laisse 2 jours en interieur sans lumière ???? , ils en sont au stade de fin de flo .

Aucune moisissures a l'horizon , franchement cela fait 3 - 4 ans que je fais de l'auto j'en ai jamais eu des aussi beaux je crois .

Allez je vous met quelques clichés dites moi ce que vous en pensez pour de l'auto en exterieur :P 

-La premiere : 

IMG 0418

IMG 0412

IMG 0411

-La deuxieme ( aussi garnit que la premiere ) et leurs petite soeur (3eme) en arriere plan :) :

IMG 0413

IMG 0414

IMG 0415

IMG 0416

IMG 0417

J'epsere que mon jdc ne vous ennuie pas trop , je vous dit a la semaine pro pour une prochaine MAJ 

Merci a tout ce qui me suivent A+++ Bon GroW 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ton passage sur mon jdc, je vais en faire de même avec le tien! Alors bonne variété la shiva skunk, un ami en cultive depuis un bail et tu me diras ce que tu en penses mais je trouve qu'elle à une odeur de melon lorsque qu'elle sèche.

 

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cheesyman!

Tout roule apparement, elles ont la banane les pitchounettes! Pour le moment du passage en flo, tu devrais le déclencher quand tes plantes ont recouvert quasi entiètement le filet, sachant qu elles sont plus indica, plutôt que de fixer une date hypothétique.Avec des Sativas qui stretchent à mort tu aurais été bon pour le 12/12.

Mais on dirait la date butoir approche!

A ++!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, a part sa entre nous ;) ton c02 bag ne sert a rien du tout^^ encore une connerie que les mecs en growshop veulent te vendre en disant que c'est miraculeux.... j'ai test avec deux sortes de bag et pour te dire c'est inutile au possible à part te prendre 40 euro^^. a pluchh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous MAJ  Cro +39

 

Se soir c'était séance rempotage dans les derniers pots de 12L

Les conditions sont niquel , ca suit son chemin ,

je penses passer en flo avant le week end prochain mon grillage est deja bien rempli ( 4plants en scrog je trouve ca un peu trop dans 1m2) 3 dans l'ideal

Quelques photos :

Double dutch #1

dd1

dd1

dd1

dd1

dd1

Double dutch #2 Apex coupé 

dd2

dd2

dd2

dd2

Shiva skunk #1 

s1

s1

s1

s1

Shiva skunk #2 dites triso 

s2

s2

s2

En famille 

IMG 0443

IMG 0444

 

Voila bonne semaine a tous a la semaine prochaine A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour vous dire que je suis passé en 12/12 ce dimanche , en effete mon grillage est bien "trop" rempli , je me suis fais surprendre a l'avenir j'opterai pour 3 plants en scrog , plus pratique a la fois .


Je vous posterai des photos du streching lors de la prochaine Maj .


Peace tous le monde 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Petite Maj hebdo aux quelques personnes qui suivent mon JDC

Cro+40 Stretch+5 (J45)

 

Cela se passe toujours bien , tout pousse très rapidement , trop même .

Les conditions climatique sont optimal ,

Je note quand même 2-3 petites rectification pour la prochaine session :

-Mettre 1 pied de moin car j'ai mon grillage rempli , 4 plants pour 1m2 en scrog c'est un poil trop , sinon autant faire du Sog et en mettre 1 + .

-Autre chose mon grillage il faut que j'en trouve 1 avec des mailles de 5cm car la j'ai des mailles a 10 et c'est peu pratique ...

 

Voila se sont les seuls erreurs que j'ai a noté jusqu'a maintenant , en même temps pour une 1ere session en indoor je m'attendais a plus de problèmes , donc dans l'ensemble je suis satisfait .

 

Treve de bavardage voici quelques photos d'ensemble

IMG 0452

IMG 0450

IMG 0455

 

Sous les jupes : 

IMG 0451

IMG 0453

IMG 0454

 

Voila pour cette semaine , je vous dit a la semaine pro .

Un petit com ou conseil etc fait toujours plaisir  , Je vous dit a la prochaine .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai décidé de continuer mon Jdc malgrés que cela n'interesse pas grand monde , en effet j'ai longuement hesité cette semaine a couper mon Jdc , mais j'ai quand même prit du temps a le mettre en place donc je decide de le continuer ...

 

Flo+13 , Fin du stretch , mon m² est totalement rempli .

Aucun signes graves , j'arrose tous les 2-3 jours avec et j'engraisse 1 arrosage sur 2 .

Le dernier arrosage engraissé = bioroots , biogrow , biobloom .

Le prochain arrosage avec de l'engrais se fera uniquement avec du biobloom et peut etre 1ml/L de top max .

Condition climatique temp OK

Hygro bof bof je suis monté a 80% donc pour la flo c'est pas du tout bon , de plus beaucoup de pluie en ce moment chez moi , j'ai donc rentré ma gaine intra a l'interieur pour pomper de l'air moin humide que dehors et j'ai rajouté un deshumidificateur style Rubson devant l'entré d'air dans la box .

 

Sinon tous pousse bien ca y est les tetes commencent a se former je continue sur cette voie la 

IMG 0459

IMG 0460

IMG 0461

IMG 0462

IMG 0463

IMG 0464

IMG 0465

IMG 0466

IMG 0467

Voila je vous dit a la semaine prochaine A++ bon Grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheezyman,

 

J'ai loupé ton jdc, je me pose voir tout ça. Entre confrere scrogeur

Elles sont bien belles, du bon boulot!

Elles ont pris combien de hauteur durant le strech? Je me tate à lancer la flo et je veux pas me faire avoir sur la hauteur.

Ne lache pas ton jdc, il est bien tenu et c un plaisir de le lire.

 

@+ et bon grow

 

Sebemza

Modifié par Sebemza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami, très joli scrog malgré le fait que tu as peut être mis un poil trop de pots, la prochaine fois je pense que partir dans trois pots de 14 litres par exemple peut être assez sympa je pense avec un bon 40 jours de croissance sous 400mh tu devrais aimer! a pluchhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous ce qui me suivent et désolé de ne pas avoir fait de maj durant 2 semaines ...

FLO+34

 

Les petites se portent très bien, mis a part les apex du triso , je dit bien les car sans l'avoir taillé son apex pricipale c'est divisé en 3 !!! et ont une croissance moin rapide que ses branches secondaire ....

Sinon le reste rien a dire mis a part que je manque cruellement de place pour pouvoir tous bien exploiter a 100% , prochaine session c'est sur je part sur 2 plants voir 3 Max ! 

 

Niveaux climat tout est Ok j'ai une hygro un peu haute 55%-60% mais je fais attention a la moisissure , étant habitué a l'outdoor la moisissure je connais donc en indoor ce n'est pas ce qui m'inquiete le plus sachant que je controle la pluie :).

 

Treves de bavardage je vous pose les photos 

IMG 0477

IMG 0478

IMG 0479

IMG 0480

IMG 0481

IMG 0482

IMG 0483

IMG 0484

 
Voila je suis ouvert a toutes questions ou commentaires comme d'hab !
Je vous dit a la prochaine Maj A++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop cheesyman,

 

T'as bien géré dis donc ! C'est super dense... toutes les plantes entassées comme des boeufs  :group:  :rire:

 

Enfin ça a l'air en bonne santé et les buds commencent à faire bien plaisir à voir :kana_smile:

 

Je repasserai ;) bonne :culture: l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.