1 er jdc ( terre ) (250 cmh) (box 60x60x160)


Messages recommandés

je regarde matos et apres avoir recu des conseils avisés. je part au grow shop, sur la route un pote m apel et me dit" je part en vacances prend mon matos le temps que tu en achete un" je me suis dit cool on achete en revenant et on passe des vacances avec un plus gros budget.

 

 

alors on a ici une box de 60x60x160

 

un extra  VK de 365 m3/h

 

intra passive

 

un cooltube de 125

 

et pour la lumiere un balast avec son ampoule cmh de 250 watt

 

 

malgres la chaleur je tourne a 27 28 °   et 45 50 % d humidité  la journé

la nuit ché pas je dort :lol:   cycle de lumiere 18/6 de 0h00 a 6h eteint

 

 

les angrais croissance floraison c est du  atami

 

dillution a 2ml pour 1.5 l. pas engraissé pour le moment. je me tate a utilisé du stimulant a racine mais pas encore utilisé

 

 un ptit ventillo a pince

 

 

le substrat c est biobizz light mix.

 

graine c est de la sensi skunk feminisé

 

 

et voici la memere croissance +4560867DSC004151.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je vais m'installer chez toi.

Ta config est tres proche de la mienne.

Pour l'instant pas d'engrais avec le ligth mix tu peux tenir sans engraisser jusqu'au prochain rempotage. En revance pour la boost racinaire tu peux y aller dès maintenant.

Je ne vois pas de brumisateur dans ta config, C'est en debut de croissance que tu en as le plus besoin parceque la 40-50% d'hygro c'est tres léger pour une jeune pousse.

En tout cas ta plante à bonne mine tu commence bien.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

j ai recu mon brumi c est good.

 

elle a eu le droit a une dose de 5 ml de boost racinaire  dilué ( dilution a 2 ml de boost pur pour 1.5 l d eau )

 

91634420150811224137.jpg96016220150811224146.jpg

Modifié par airmax27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous

 

voici les nouvelle de la petite. j ai été absent de chez moi pour 2 semaines. une personne s en est occupé mais je pense qu il y a eu un soucis.

 

il n y a pas eu d engrais arrosage tout les 3 -4 jours a raison de 1/2 litre a chaque fois.

 

température avoisinant les 25 26 ° hydro a 60 %

 

photo en cro +27  eclairage 18/6

 

805199DSC01036.jpg

 

934070DSC01035.jpg596480DSC01031.jpg669144DSC01032.jpg769629DSC01034.jpg


elle a tigé au 1 avec les repousse qui on dirai on cramé, puis le 2 eme etage egalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Hum ça risque de te faire une naine :-(

Tes racines ont du sécher un peu ... Dehors on m'avait arracher 2 skunk et posé à coté des pots j'ai rempoté aussitôt vu le lendemain matin les racines étaient sèches mais elles sont reparties ... Reparties en "naine" du coup rien de glorieux à espérer .

 

Relance quelque chose en plus de celle ci  ; sinon tu vas être cruellement déçu .

Puis bon c'est perdre de l'argent là :-(

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

re,

 

xD je te ferais voir ce soir mes 3 naines dont une auto flo qui passe ses derniers jours de vie dans la box .

Elles sont en flo aussi mais comme ça tu auras une idée de ce que tu peux attendre ou ne pas attendre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'était bien partie pourtant, je c'est pas ce qu'elle a mais j'espère pour toi qu'elle vas s'en remettre, je croise les doigt.

 

Tu aurais du en mettre une deuxième a côté, car elle va souffrir de solitude toute seul :P

 

Et sinon tu a mis ta box dans ta chambre ?

 

Bon grow'

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'était bien partie pourtant, je c'est pas ce qu'elle a mais j'espère pour toi qu'elle vas s'en remettre, je croise les doigt.

 

Tu aurais du en mettre une deuxième a côté, car elle va souffrir de solitude toute seul :P

 

Et sinon tu a mis ta box dans ta chambre ?

 

Bon grow'

a+

 

coucou

 

non elle est dans le garage. la chambre madam n aurai pas voulu

 

Slt airmax27,

Je viens de me lancer dans ma 1ere culture indoor avec la méme variété donc je me pose pour suivre ton JDC et voir ce qu'elle donnent

Espérant que tu va résoudre tes petits problèmes.

soucis peut etre resolu mais surement trop tard. j ai coupé les repousses. elle a commencé a bien grimpé. le seul hic est qu elle est rentré en flo. et remettre une fourné en 12/12 de lumiere je sais pas se que sa va donné. j ai remonté le cooltube de quelque centimetre

Modifié par airmax27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite coupe et le remontage du cooltube a l air de lui avoir fait du bien. elle a pris 5 cm depuis. je pense avoir mis mon cooltube trop bas. après je peut me tromper.

 

passage en flo en 12/12 demain je commence a l engraissage pour la floraison. en atami  1 ml pour 1.5 l

 

les pistils sont bien la est en bonne quantité.

 

397755201509082234541.jpg

Modifié par airmax27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLOO

 

A ben sayé c'est plus une naine! Tu est flo+ combien??

 

Et l'autre qui a l'apex taillé elle est repartie, ou quoi ? envoie nous plusieurs photos, a l'endroit :P

 

BON GROW'

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le flo elle est a +5 jour. j ai pas voulu la passé en flo a se moment la j ai préféré essayé de la faire grandir un peu.

 

pour l autre apex. j en ai pas d autre c est juste la même plante avec les repousses coupé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.