JDC [indoor] [600mh+gavita1000] [NFT] [palissage] [boutures/critikal kush] [Flo] Neevzyonthetrack! !


Messages recommandés

Coucou la plèbe !

Bon j'ai du mal a trouver des JDC sous gavita pro line 1000w donc je vais faire le mien... en espérant que ca serve!
Je pars de boutures prise sur un pied mère de critikal kush provenant d'une graine.
J'ai 4 pied mère sous neon dans mini placo
crit kush/Jack h/prozak/c99

Je ne suis pas suuper bavard donc je serais synthétique mais posez des questions hésitez pas!


Matos:

double grotank gt205
cro mh powerplant 600w ajustawing large
flo gavita pro line 1000w
engrais gamme france hydroponie complete.

Voula voula...

haaaa oui et bien sur il y a 8 pieds :jesors:


FLO +5


le placard
une piece que j'ai faite moi meme. placo blanc sur les murs
120*140*280

IMG 20150811 140556


IMG 20150811 140550



LES BOUTURES DE TOMATES!!!

IMG 20150811 140544




Je mets des photos quand la lumiere s'eteint! la biz Modifié par kyu
Messages combiné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO +7

 

le palissage

palissage


 

le plus large

palissage


 

pas mal celui là

palissage


 

la corde a sauté, trop puissante!  :applaus:

internoeud


 

cactus man... passe sa vie entre du 12/12 du 18/6 du neon dla hps dla mh et gavita... un dur  :saiyan:

cactus gavita


Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas pour finir de décrire même si j'oubli surement es choses, ma lampe est actuellement en 600w à 60cm de la cime des plants.

J'ai grâce a mon palissage pinçage 5 apex minimum par pied soit 40 apex. on verra ske ca donne au final mais j'ai rarement démarré aussi bien.

Ha oui et j'ai mis le grillage pour les soutenir, photo soon

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici la grille destiner à supporter les 2 ou 3 future kilo  :plol:

la grille2

la grille

 
 

Question : avez vous une bonne technique... au moment de changer l'eau je vais bien devoir retirer le réservoir pour le vider... Mais si les tete ont grossi dans la grille je n'aurai pas de marge de manœuvre... je met une cale en dessous du bac le temps de vider le réservoir? ca me parait la meilleur solution...

 

faites pas gaffe a la caisse a outs'

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour la cale c'est pas une mauvaise idée, c'est vrais que c'est la merde d’accéder au placard quand t'as un Scrog "fix" et une canopée bien développée. Le mieux étant de rendre le tout mobile sur tray ou roulette pour sortir facilement tout ton scrog du placard. J'ai vu pas mal de bricolage sympa dans les JDC :plus:

 

Avec un Scrog mobile la vie est plus facile  :high: 

 

A bientôt :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour la cale c'est pas une mauvaise idée, c'est vrais que c'est la merde d’accéder au placard quand t'as un Scrog "fix" et une canopée bien développée. Le mieux étant de rendre le tout mobile sur tray ou roulette pour sortir facilement tout ton scrog du placard. J'ai vu pas mal de bricolage sympa dans les JDC :plus:

 

Avec un Scrog mobile la vie est plus facile  :high:

 

A bientôt :pro:

 

 

J'avoue mais mon espace est mal foutu en accesibilité, et rendre mon SCROG mobil ne m'aidera pas bcp je crains... je vais voir now quand meme! :applaus:

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+13  et je passe la gavita de 600W à 750W!!

17/08

 
flo+15 TGV!!

19/08

 

le tableau

timer

 
c'est bien touffu pour du flo+15 non?

flo+10...... photo du 19/08

 
Petit conseil, pour vos bouture, un kit double neon de 6400k et 9000k.... ca fait des miracles... le pied fait de la racine de partout!

magie du combo 6400k+9000k

 

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

flo+20 tout roule

 

recap :

ph5.8/6.2

ec 1.8/2

france hydroponique bloom 1&2 seulement

temp 34/38

gavita monté hier a 900w a 70cm des sommités

(ce sera 1000w à flo+30 et 1150w à flo+50)

extra 450m² 24/24

ventilo oscillant 24/24

pompe 24/24

 

IMG 20150828 161947

IMG 20150830 102508

IMG 20150830 102516

IMG 20150830 102522

IMG 20150830 102529

 

Modifié par neevz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

ça pousse bien vite dis-donc ^^ va y avoir du rab :lol:

c'est bien parti continue comme ça !

 

Peace :plus:

Laisse tomber mon ami... la gavita me permet de monter les temperature a 34/37 et l'EC a 2 sans soucis. du coup ca bombarde... je met 15 litres d'eau tout les 3 jours...

j'ai jamais eu cette vitesse en 10 sessions...

 

Fin de flo ca sera 1150w en 400v a 40degres et EC a 2.7/3 je pense... ca va etre violent.

la prochaine je laisse ma gopro fixé au mur et je prend une photo par jour.

Modifié par neevz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Neevs,

 

Pas compris ton post sur la température...

Rassures moi quand tu parles de tempéture à 34/37°,voire bientot 40°, c est de l ironie? Ou tu mesures la temperature sous la lampe...

Passqu avec de telles températures, jvois pas comment tes plantes puissent être en si bonne forme ...à 34° les plantes ferment leurs stomates pour se protéger...

Pour rappel les températures idéales se situent à 23/24°, on conseille de pas dépasser 28...Ds la pratique c est plus hard mais 34 ou 40°. Pt jsuis raide et j ai pas compris le post...

Ton extracteur est pas un peu light pour 1000w?

Jvais passer sous gavita, j ai lu plusieurs fois que le ventilo du ballast était bruyant, c est le cas?

Tu nous fait des beaux buissons en tout cas btavo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Je me permet d'intervenir sur ton jdc car vraiment quelque chose m'interpelle au niveau de tes température.

 

Tu dit que grace à la gravita 1000 tu peux monter a 40 degrés peu tu dévelloper cette aspect qui pour moi est vraiment curieux...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Un autre truc m interpelle en relisant ton poste...

En quoi une lumière puissante fait monter ton EC?

L EC détermine la charge d ions présent dans ton sol, il varie selon la quantité d engrais(ou son absence) que tu donnes à ta terre, pis ce n est pas un but à atteindre qu il soit le plus élevé...Chaque variété à des besoins differents en EC, par exemple une jack el frutero ou une Amnesia auront besoin d une EC élevée, tandis qu une Afghani ou une Guerilla Gusto se démerderont avec une EC faible...

Mais chercher une ec mesurée à 3??!! A part peut être avec les plus gourmandes, mais c est pas une mesure que je croise souvent...

Pt t as un modèle de lampe qui transforme les lumens en engrais assimilable par la lumière produite, lol...

Ou alors t as fais un post pleins d ironie, et jsuis passé à côté apres une nuit internet/bang...

Allez, j attends la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sur quoi je base ma reflection :jumping: 
 

IMG 20150904 195740

 
 
en un mot je suis entre 37 et 40 de tempé, 2.2 et 2.4 en ec, ph a 6 450m3 en extra 24/24 1150w gavita 400v en 13/11, grooos ventilo occilant et en 15 session mais plutot 5 en hydro, je n'ai jamais eu des petits qui poussaient aussi vite et qui encaissai aussi lourd en terme de charge de lumiere et de nutri et de tempé.
 
aucun signe d'exces et un feuillage magnifique.   
 
flo +30 sous 1150w a 38degré sans souci... j'invente rien... juré

Yep yep Neevs,

Pas compris ton post sur la température...
Rassures moi quand tu parles de tempéture à 34/37°,voire bientot 40°, c est de l ironie? Ou tu mesures la temperature sous la lampe...
Passqu avec de telles températures, jvois pas comment tes plantes puissent être en si bonne forme ...à 34° les plantes ferment leurs stomates pour se protéger...
Pour rappel les températures idéales se situent à 23/24°, on conseille de pas dépasser 28...Ds la pratique c est plus hard mais 34 ou 40°. Pt jsuis raide et j ai pas compris le post...
Ton extracteur est pas un peu light pour 1000w?
Jvais passer sous gavita, j ai lu plusieurs fois que le ventilo du ballast était bruyant, c est le cas?
Tu nous fait des beaux buissons en tout cas btavo!

 

 

Plop,

 

Je me posais la même question ^^ (pour les températures)

 

 

Hello,

Je me permet d'intervenir sur ton jdc car vraiment quelque chose m'interpelle au niveau de tes température.

Tu dit que grace à la gravita 1000 tu peux monter a 40 degrés peu tu dévelloper cette aspect qui pour moi est vraiment curieux...

A +

 

 

Re!
Un autre truc m interpelle en relisant ton poste...
En quoi une lumière puissante fait monter ton EC?
L EC détermine la charge d ions présent dans ton sol, il varie selon la quantité d engrais(ou son absence) que tu donnes à ta terre, pis ce n est pas un but à atteindre qu il soit le plus élevé...Chaque variété à des besoins differents en EC, par exemple une jack el frutero ou une Amnesia auront besoin d une EC élevée, tandis qu une Afghani ou une Guerilla Gusto se démerderont avec une EC faible...
Mais chercher une ec mesurée à 3??!! A part peut être avec les plus gourmandes, mais c est pas une mesure que je croise souvent...
Pt t as un modèle de lampe qui transforme les lumens en engrais assimilable par la lumière produite, lol...
Ou alors t as fais un post pleins d ironie, et jsuis passé à côté apres une nuit internet/bang...
Allez, j attends la suite...

 

 

Salout !

 

Je pense que pour la température il s’agit d'une faute d’inattention, il est au courant que 40°C c'est bien trop. par contre pour l'EC je veux bien une explications aussi ^^

 

Peaaace!

 

 

 

voila sur quoi je base ma reflection  :jumping:
 

IMG 20150904 195740

 
 
en un mot je suis entre 37 et 40 de tempé, 2.2 et 2.4 en ec, ph a 6 450m3 en extra 24/24 1150w gavita 400v en 13/11, grooos ventilo occilant et en 15 session mais plutot 5 en hydro, je n'ai jamais eu des petits qui poussaient aussi vite et qui encaissai aussi lourd en terme de charge de lumiere et de nutri et de tempé.
 
aucun signe d'exces et un feuillage magnifique.   
 
flo +30 sous 1150w a 38degré sans souci... j'invente rien... juré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Je ne comprends pas le rapport entre température et ton "schéma" .

 

Entre 37 et 40 degrés de température c'est de la pure connerie ... Faut être sacrément *** ...

 

T'as juste de la "chance" que ce ne soit pas encore mort ...

 

Juste si tu avais été un peu sur googe avant par exemple : https://www.cannaweed.com/topic/28107-plus-de-40-degres-quels-risques-chui-dans-la-merde/?p=1803579  

 

Et si ça ne crève pas tu as de très faible chance d'avoir une herbe de qualité .

 

Je te garantie que si je fou 40 degrés dans ma box ça va crever à vitesse grand V .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.