JDC [indoor] [600mh+gavita1000] [NFT] [palissage] [boutures/critikal kush] [Flo] Neevzyonthetrack! !


Messages recommandés

Slt,

Sous gavita 1000 a flo plus 40,je trouve ça un peut light...

Peut être du au température démentiels, plus un ec de ouf en terre,sans parler des mélanges de veilles soupe rallonger.... 

 

A pluccchhhhheee

Yan.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

 

Bonjour 

 

Wow vous etes drolement serieux ici

 

merci

 

au revoir

Slt,

Sous gavita 1000 a flo plus 40,je trouve ça un peut light...

Peut être du au température démentiels, plus un ec de ouf en terre,sans parler des mélanges de veilles soupe rallonger.... 

 

A pluccchhhhheee

Yan.

 

bonjour

 

oui c'est possible que ca ai baissé le potentiel...  :jesors:

 

merci 

 

au revoir 

 

:roll:

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je suis intéressé par l'expérience et je te suis reconnaissant de la partager.

Tiens nous au courant justqu'au bout stp :)

 

Bon grow

 

bonjour

 

ho c'est gentil ;)

 

ouai je vais pas tarder a faire des photo car passage en rincage bientot

 

je ne m'étale pas trop mais j'ai hate de voir le résultat aussi  :high:

 

merci 

 

au revoir

 

je ferai une pesé a sec par pied pour voir ce que ca donne, ca sera plus représentatif 

 

wow ils sont beau tes petits en led!!! il sont deeennse!! :shock:

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Ce n'est pas être sérieux ... mais bon si on part par exemple du principe que dans notre pays ce n'est pas légal et c'est mal vu par une bonne partie de la population ... Autant essayer de donner une meilleure , voir bonne , image de nous fumeurs .

Ne pas rester dans le cliché du branleurs impoli égocentrique ne pensant qu'à sa fume et à rigoler comme une nouille mal cuite .

Après , libre aux gens de vouloir renvoyer une image qui n'est pas forcément la leur mais bon il ne faudra pas se plaindre après .

 

Il y a une charte à respecter et que cela plaise ou non personne ne nous a obligé à nous inscrire ici .

 

Ni voit là rien d'agressif mais juste un point de vue peut être différent du tiens .

 

Après moi , je rejoins yannos ... Non pas parce qu'il est modérateur mais juste parce qu'avec un gavita 1000 et si tu ne t'entêtais pas à vouloir reproduire le climat su Sahara tu aurais un bien meilleur résultat .

 

Là en plus tu as des risques qu'au final certes ton herbe aura une allure plus ou moins honorable mais au niveau du gout tu as des chances que cela se rapproche du vrai foin .

 

Je te souhaite l'inverse mais bon sur le principe ...

 

Pour le forum "règles de vie" pour la weed "règles de base" . Sans règles c'est l'anarchie c'est tout nah !!!

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Neevs!

Tu cherches pas la discrétion on dirait! Tu dois être le seul que j'ai vu à donner sa ville, vla maintenant tu files encore plus de détails! Les poulets lisent Cannaweed, et même si il n'auront pas accès aux IP, ils fouinent surement en essayant de trouver des détails qui les informeraient d'un lieu de culture. La t as filé beaucoup trop d'infos, si j'étais flic j'aurai pas mal de chance de te retrouver en recoupant toutes ces infos!

En relisant le début de ton jdc tu précises partir de bouture. Or une bouture est un clone, donc tu n'auras qu'un seul et unique phénotype...C'est tout l'intéret des boutures, travailler sur des plants identiques pour une canopée homogène...Donc tes plantes ne peuvent être des boutures d'un même plant cui qui te les a filé à du se planter...

Avoir des phénotypes différents est quelque choze de plus que commun, j'ai du mal à croire qu'en 10 ans de culture t'en ai jamais eu, à moins que tu travailles uniquement sur des clones? En 10 ans de culture quand même tu devrais connaitre ce qu est un phéno, relis tes bases!

Tu vas me dire que ça fait partie de l'expérience, mais rinçer à F+40 c'est beaucoup trop tôt, sur les tofs ont voit bien que tes plants sont pas mûrs, les pistils sont encore blancs. Passque à part vouloir fumer de la paille, jvois pas l'intéret de ton expérience! Pauvre plantes...laisses leur une fin de vie honorable!

T'as du super matos, essaies de lui faire honneur!

Ps:L'idée du rdv en région nantaise, t'as peur de rien toi!! Gardes ta production cachée des inconnus au moins!!

N'y vois rien de perso, juste mon avis...

A la proch'

Modifié par willbonin123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Dommage je suis sur Genève (à l'opposé quoi) sinon je serai passé test =p

Sinon je crois que ce genre de proposition est interdite, je te conseille d'éditer ou tu vas te faire rattraper (encore ^^)

 

Bon grow !

ouuuuups  :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :-) Je n'osais pas le dire mais tu te lâche un peu trop sur les infos persos, je te conseille d'éditer ton message si tu veux continuer à auto produire en toute discrétion et tranquillité :-)

Aussi les invitations aux rencontres sont interdites il me semble, ou du moins fortement déconseillées c'est sûr.

C'est malheureux mais c'est le tarif quand on pratique l'auto prod, une activité certes plaisante mais illégale. Pour cette raison vivons heureux vivons cachés ;-)

Tchussss

 

Edit : oui c'est mieux ;-)

Modifié par mamzellebulle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant le début de ton jdc tu précises partir de bouture. Or une bouture est un clone, donc tu n'auras qu'un seul et unique phénotype...C'est tout l'intéret des boutures, travailler sur des plants identiques pour une canopée homogène...Donc tes plantes ne peuvent être des boutures d'un même plant cui qui te les a filé à du se planter...

 

Je ne fais pas toutes les bouture du meme plant. 3 pieds mere de 3 graine de crit kush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.