Graine skunk #1 qui produit 2 plantes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je commence ma première culture indoor et j'ai donc acheté 10 graines de skunk #1.

Au bout de 24 Heures 9 graines avait déjà bien germer donc mise en terre mais la 10ème rien du tout je la laisse donc 24 Heures de plus et là je vois qu'elle germe mais assez bizarrement.

 

La racine sortait de 2 côtés de la graines je pense que c'est parce qu'elle n'était pas encore totalement sorti mais je la met tout de même en terre et là je découvre à ma grande surprise que cette graine a produit 2 pieds ! (Voir photo)

 

Quelqu'un a t'il une idée de pourquoi et surtout quoi faire ? je suis novice étant donné que c'est ma première culture et je n'ai trouver aucun cas similaire au mien sur internet ...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par storm222
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah félicitations, te voilà papa de jumeaux, ou plutôt, de jumelles !!

En fait, ça arrive de temps en temps ....... c'est la vie !

 

J'ai déjà eu une graine à deux germes; je les avais délicatement séparées avant la mise en terre ....... mais elles ont crevé sans explications ?!!

 

Ce qui est sûr, c'est qu'elles ne peuvent pas rester ensemble ! (problèmes de concurrence)

Je te conseille donc d'en couper une, sans déraciner, pour ne pas abimer l'autre !

 

Sinon, elles ont l'air de pas mal tiger !

J'imagine que tu fais de l'indoor, donc tu devrais rapprocher ta lampe des plants, mais attention à la chaleur !!

 

Voici un petit lien qui peut servir si ça pose problème :

Le marcottage rotatif

 

Voilà, bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse !

 

Effectivement je trouve que mes plantes tigent mais si je rapproche ma HPS 600 W cooltube a moins de 60 cm des plantes la température dépasse les 31°C malgré un extracteur RVK 680m3 ... Je voulais également pas la mettre trop près car j'ai lu que la première semaine de croissance les plantes était encore fragile et sensible a la lumière ;)

 

 

Merci en tous cas de cette réponse.

Je vais essayer d'en couper une en étant du plus délicat possible (c'est pas gagner :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour

 

je crois avoir le même problème sur deux de mes plants elles viennent de germer et tout juste de sortir aujourd’hui. et au début j ai cru que j avais mis deux graine dans le même pot car j ai  mis 26 gaine en terre dont des veilles graines qui datent mais maintenant et que seulement 8 sont sortit pour le moments

 

alors je me pose la questions justement  

 

pourrais tu me dire comment as tu abordé le problème et comme ces des régulières si elles peuvent faire un mal et une femelle

 

 

et si jamais je les laisse comme ca si cela peux apporter un plus a ma culture

merci  

Modifié par bullbud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites