XomaxSo 6 809 Posté(e) décembre 26, 2025 Partager Posté(e) décembre 26, 2025 Yop a tous ! j’espère que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu’un joyeux Noël ! 🙏🙏😁 Vous me donnez grave envie de touiller de la bud avec vos posts, c’est bien cochon hein 👌 Je vais me préparer une session dans les jours à venir, vous m’avez motivés 🫡 J’essaierai de prendre des photos pendant le run mais pour une fois je voudrais faire le run le plus rapidement possible pour éviter l’oxydation inutile etc ^^ Encore bravo pour vos différents batch ! ✌️✌️ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 8 474 Posté(e) décembre 26, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2025 (modifié) Salut par ici J'espère que vous allez bien et que tout le monde a passé un bon noël 👍 Allez pour changer un peu et revenir sur des truc moins gras je vous avais pas posté ma dernière extra Elle date du mois dernier. Vous reprendrez bien un peu dry avec ca 😋 J'ai donc sorti la réserve de manuc du congèle, y avait un mélange de manuc de Mimosa Orange Punch et Blueberry OG de chez Barney (mon run de début 2025), je garde bien sur que la manuc des meilleures plantes, la manuc des plantes pas folle c'est poubelle direct 😅 Pas énorme 54g de manuc mais suffisant pour ce faire un petit bonus 😋 Et je travaille le tout avec un tamis de 150µ Apres une première passe 👍 Je fais 3 passe uniquement, la 3ème a droite commence déjà a verdir donc je préfère pas forcer plus je mélange le tout 👌 Ensuite transfo a chaud mais sans abuser, l'objectif est pas d'avoir un truc gras comme avec l'ice O 😅 Ce qui ma donné un petit 4,44g de pure hash Voila pour cette petite extra sans prétention Bonne dégustation a tous et joyeuse fêtes de fin d'année. Bises ++ Modifié décembre 26, 2025 par Hydromel 20 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 811 Posté(e) décembre 26, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2025 Yo les potOs ✌️ Tout le monde deballe ses cadeaux de fin d'année 😋👌 Vous avez été gâté les cochons 😋 Perso j'avais 65g de manuc et petites têtes sous la main Avec 3 sacs de glaçons, 6L de flotte et hue nénette ✊ 4 passage avec le 125 pour les déchets, le 73 et le 45 microns. 75% dans le 73 Resultat sec et sans poils 😜 Premier passage bien clean et les 3 autres un peu moins, mais ça reste propre. J'ai laminé façon "Oulala!!" Entre une feuille de slipat et la bouteille chaude pour chauffer mais juste ce qu'il faut sans que ça colle à mort. Et boulage du full spectrum Vivement la prochaine 😋👌 ++ 21 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) décembre 26, 2025 Partager Posté(e) décembre 26, 2025 (modifié) Yo , Terrible toutes c'est couleurs , entre les caramels et les boules de wasabi ^^ Bravo l'équipe ça donne envie Si je finis ma manucure un de l'été je devrais avoir quelques chose à faire, faudra juste réviser la méthode avec le "secret smoke" Edit : Pour me faire la main j'ai 117g de vielles zeb pas finis "affaire à suivre" . Bonne soirée . Modifié décembre 26, 2025 par Loropetalum 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) janvier 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 2 (modifié) Yop ! Je viens partager mes petites sessions de réveillons 🛸 Le 20 Décembre je me suis préparé une Sherbadelic #2 avec presque 7gr pour elle ..... enorme ! ^^ En gros je peux mettre 64 plantes en 1L4 ce qui ferai 448 gr .... avec 240w de LED 👀 Je ne pèse jamais mes grow mais du coups content de voir le potentiel ^^ Bien nettoyé et trié , ça sent bon ...c'est bien collant et ça sent bon ^^ On y va on commence toujours 75° , plaques collées en préchauffe , sachet de 73 ... on tournera autours de 1000 PSI pour commencer .... 1500 . Pour finir sachet plié avec progressivement 2000 PSI et 85° aux plaques ....par différentes étapes ...ça dépend du résultat précédent .... Du bon miel délicieux ...ça sent rudement fort et bon c'est cool ! Je vais deguster ça par têtes d'épingles au proxy avant Noël ....puis le 24 au soir dans le pen puffco par discrétion ...je mettrai tout ^^ Grosses perches .... Tuerie ..... ça sent la cire , le grenier , un fond sherb sucré ..... Puis la session du 31 Décembre ...j'ai pressé a différents moments ....de l'après midi ...la soirée .....la nuit ^^ D'abord une Pizza Bx21 qui ne demandait que ça !! Bon j'ai pas pris de photos .... j'ai mis direct ce que j'avais press dans le puffco et patatata !! 🤪 😂 Puis une fois le repas passé .... il était temps de préparer une bonne presse du cut "St Estephe" ...la Rhesus Monkey cross PCK avec Ape In Space .... pour l'épisode final de Stranger Things 😂 C'est juste une tuerie totale je ne m'attendais pas à ce parfum de cire , de sève de pin mais trés fort ...comme quand on vient de cirer des meubles ..... ^^ A la base le cut sent fort la mûre , le vin le tanin .... plus le côté PCK du coups ....en rosin c'est le côté Ape In Space qui ressort avec cette odeur de cire puissante .... Bref des grosses tartines toute la nuit devant a série et le lendemain miam miam ...ça propulse ^^ Comme un gamin qui mange avec ses doigts et qu'en a plein la tronche ..... 😜 Mais bon ..petit coups de nettoyage quand même pour savourer ^^ Pour repartir sur de bonnes bases ..... 👽 Santé ! J'ai une Thai-Cheez qui attend je vais surement la presser aujourd'hui pour voir ce qu'elle vaut 💥 @+! bon grow ! Modifié janvier 2 par Glass-Blower 17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) janvier 7 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 7 Yep, Voilà une extraction que j ai faite le 31 décembre,je viens de le mettre en temple et je trouve qu il a une gueule différente de d habitude.je vais test ce week-end. Bye 22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) janvier 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 13 Plop all Petite séance rosin cet après midi 5gr de papayana ( Papaya Power x banana D.O.G ) 90u 85 degrés 300sec ET PAF !!! J'en profite pour vous montrer le rosin fait avec la rosso corsa 👀 J'ai l'impression de tartiner de la confiture quand j'en met sur la feuille , vraiment hein ... c'est ouuuuf x) ++ cannaweed 20 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sangfroid79 530 Posté(e) janvier 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 21 (modifié) Hello les copains, petite séance shake ton bool hier après midi on avait caser une balance sous les réceptacle ( 2 identiques)on a séparé les 10 premier % du reste, on a tiré jusqu’à 20% il y’avait 500g environ d’excellente trim de sluricane, les buds sont fameuses! vu la manière de procéder et le matériel que j’ai il y’a une partie qui reste collée au parois des bacs en plastique par électricité statique, cette fois si j’ai pris soin de séparer les fond des parfois, en torturant un peut le bott de service il m’a expliqué que prendre les parois pour presser en rosin était un excellente initiative vu que selon ses explication ce serai moins Clean que ce qui est au fond des bacs. voila les fond que j’ai gardé à presser à froid le reste a été gardé en poudre pour du rosin j’ai isolé 2x 5 g des 2 qualité et j’ai presser ça dans l’aprem, il en est sorti 1;04 et 1;09g j’ai fait ça à la bottom tech style avec 2 bag chaque fois un 160 dedans et un 25 dehors, j’ai pressé à 80 degré et voilà voilà… ça a l’air pas mal pas encore goûter 😋 Modifié janvier 21 par Sangfroid79 18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sangfroid79 530 Posté(e) janvier 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23 (modifié) Je faisait justement remarqué à un pote que vu qu’il m’avait abandonné ben je noyais mon chagrin dans la drogue. Peut après il m’ a souligné que l’affaire semble intéressante, qu’il devrait m’abandonner plus souvent. non par ce qu’après je m’ennuie, et je presse du rosin … deuxième session avec ce tosh sauf que cette fois si ben paf 2x7g dans les sacs j’avais imprimé une pièce pour bien placer les sacs précisément. ce coup si j’étais a 75 degré et j’ai pressé environ 7min 30 contre 80 degré et 6 min l’autre fois. meilleure ratio ce coup si environ 22% sur la première presse!(3;15g) la scène de crime : je confirme entre temps j’ai goûté hé ben je trouve pas grand chose à redire…🤯 Modifié janvier 23 par Sangfroid79 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 12 088 Posté(e) janvier 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24 Hello 👋 Magnifique ces Rosin 🤤 De mon côté un petit dry forcément un peu moins spectaculaire mais ont en sort pas trop mal pour du bricolage 😆 Quoi que wesh c'est du static 4x filtré 🤠😄 Très de plaisanterie, c'est donc skuff du grinder que j'ai accumulé dans un boîte à seed en métal ~150u principalement issue de fruity jack et wifi querkle. J'ai dans un 1er temps testé des nettoyages static avant de tout repasser à ~120/90 (droite);90-74u(gauche);74/0u en bas: Avant pressage a la main 120-150: -74u: Plutôt content du résultat finalement gras car la fruity laisse des pied de trichomes hyper grand malgré une production assez impressionnante mais un peu relou pour les extra je trouve car ça donne vite un truc très sableux/mousseux dur à compacter si pas refiltré. A bientôt. 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 Le 14/12/2025 à 09:01, Sangfroid79 a dit: Hello! Ce coup si je vous montre ce qu'est devenu après 4-5 jours de frigo de ce que j'avais sortis en CBD WPFF, l'herbe était super jolie mais il restait encore une tonne de cristaux après le procesus et j'ai sortis vraiment très peu au final . Comme vous pouvez voire c'est devenu très sombre et pâteux plus qu'avec le THC moins collant aussi. j'ai aggloméré ça et mis dans un petit pax sous vide pour 14 jour on a gouté la grole avec un amis , fumée abondante et pas mal fruitée😛🍑 c'est du caca de licorne du coup! fais gafe c'est du caca qui se fume! c'est pas "sans dangé pour l'enfant" du coup. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 530 Posté(e) janvier 29 Partager Posté(e) janvier 29 Il y a 10 heures, PSYCHOCRACK a dit: c'est du caca de licorne du coup! fais gafe c'est du caca qui se fume! c'est pas "sans dangé pour l'enfant" du coup. Oui et il se fume bien !meme en CBD ça a un goût incroyable, l’effet est intéressant lui aussi!👍 je blague en nommant ça ainsi, ça peut paraître étrange et décalé, mais c’est pas grave, j’ai l’habitude 😎 et bon ce type de tosh est tellement légendaire qu’il le mérite bien👍 sinon dans les connaissances il y’a toujours ce guignols qui a un super plan de tosh au prix pas possible « mais c’est du triple filtré »🤦♂️ 🦄 💩 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) janvier 31 Partager Posté(e) janvier 31 (modifié) Le 29/01/2026 à 06:22, Sangfroid79 a dit: sinon dans les connaissances il y’a toujours ce guignols qui a un super plan de tosh au prix pas possible « mais c’est du triple filtré »🤦♂️ oui avec "frozen c'est l'apellation foure tout de la street! il n'y connais rien ton pote comme la plupart des conssomateur. par contre attention pas de fabrication fonsdé avec machine! fortement consseillé d'etre sobre si oànt veux pas avoir des plames à la place des doigts. aussi consseille important ne pas utiliser de bots popur poser des questions ce sont des pouky les IA doànne les donnes que tu envois et c'est du réchauffement. Modifié février 2 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sangfroid79 530 Posté(e) février 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8 Hello tous!👋 Vu que je suis un petit curieux et qu’à peut prêt tout les produits du cannabis titillent ma curiosité (suppo mis à part) ben ce coup si je me suis offert des cadres pour tamiser mon hash et tenter la technique du statique… j’ai regardé attentivement une vidéo YouTube qui explique le process, j’ai fait qq essais, le premier avec du h sortis à la glace sèche juste en séparant les tailles( déjà sympa) et après j’ai tenté la technique du statique ça a l’air extra!( ce coups si j’ai pas utilisé de glace sèche pour la première phase, juste trim congelée et moulue doucement sur table à effeuillage avec tamis métallique comme fond,2x 5 min il en était sortis 29 g/150 de trim…) voici l’état du h après premier tamisage j’ai ensuite appliqué ce que j’ai compris de cette technique voici après un premier tri a ce moment il y’avait 17g j’ai rappliqué une fois le process a mon tri là il n’y avait plus que 12 g ensuite j’ai pressé la boulette à la mais c’était extra collant, le truc ne noircis pas au briquet , il bulle, et il a un goûts extra! voilà pour ces premiers test, je suis relativement content 😀 9 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 il y a une heure, Sangfroid79 a dit: Hello tous!👋 Vu que je suis un petit curieux et qu’à peut prêt tout les produits du cannabis titillent ma curiosité (suppo mis à part) ben ce coup si je me suis offert des cadres pour tamiser mon hash et tenter la technique du statique… j’ai regardé attentivement une vidéo YouTube qui explique le process, j’ai fait qq essais, le premier avec du h sortis à la glace sèche juste en séparant les tailles( déjà sympa) et après j’ai tenté la technique du statique ça a l’air extra!( ce coups si j’ai pas utilisé de glace sèche pour la première phase, juste trim congelée et moulue doucement sur table à effeuillage avec tamis métallique comme fond,2x 5 min il en était sortis 29 g/150 de trim…) voici l’état du h après premier tamisage j’ai ensuite appliqué ce que j’ai compris de cette technique voici après un premier tri a ce moment il y’avait 17g j’ai rappliqué une fois le process a mon tri là il n’y avait plus que 12 g ensuite j’ai pressé la boulette à la mais c’était extra collant, le truc ne noircis pas au briquet , il bulle, et il a un goûts extra! voilà pour ces premiers test, je suis relativement content 😀 Plop, Yeah jolie jolie tout ça, Merci pour le partage 🙏 Tu t'en ai grave bien sortie pour une première tu a fait ça Bien. C'est vrai que le static c'est une technique assez chiante (selon les processus) enfin c'est réellement un art ,mais ce qui en sort c'est la crème de la crème niveau hash je trouve 🤤 bien gras qui bulle et plein de goût 👍 Ta de quoi te mettre plus que bien avec 12g de static 😁 A bientôt. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 530 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Merci pas de soucis pour le partage je trouve sympa de montrer des trucs que je découvre, c’est cool déjà de partager ça entre connaisseur… sur c’est pas l’autre boulet avec son « triple filtré » qui vas percuter grand chose! oui c’est assez fastidieux en effet mais le résultat est extra , j’ai pas poussé le truc plus que 2 process mais il y’a moyen de faire mieux encore je pense!(d’après ce que j’ai vu) mais oui je suis content pour une première c’est extra! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Salut @Sangfroid79, Je ne connais pas particulièrement l'idée du statque. Est-ce que tu peux détailler ou expliquer ce que tu en as compris? Ce qui m'intéresserait de comprendre, c'est la différence de résultat par rapport à l'utilisation de simplement 2 (ou 3) tamis, le plus gros pour écarter les débris plus gros que les têtes de trichomes, et le plus petit pour écarter toutes les parties de trichomes plus petites que les bulbes, et ainsi ne garder que les bilbes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 530 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Ben je veux bien expliquer ce que j’ai compris pas sûr que c’est exactement ça! l’intérêt du process c’est de pouvoir trier la forme de ce qui sort de tamis ou plutôt ce qui en reste au dessus! Si j’ai bien compris il y a la charge positive qui attire les bulb de formes ronde, on arrive à les récupérer en frottant avec un gant en nitrile remplis d’une éponge par ex, on frotte sur le tamis 45 ce qu’on a récupéré au dessus des tamis précédent ce qui contient les bulb et il colle au nitril, ça marche bien aussi d’alterner avec du papier sulfurisé côté rêche qui entoure une fourre de dvd , si j’ai bien compris ces 2 objet ont une charge statique différente… bref ce qui colle après friction est mis soigneusement de côté. il me semble que c’est plus interessant que de simplement filtrer les différentes tailles! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Re, Merci pour ces explications. j'ai trois autres petites questions, Tu parles de "nitril", c'est le tamis qui est en nitril? Aux vues des photos, le résultat que tu as obtenu a l'air très bon, mais c'est toujours difficile de juger sans point de comparaison. Du coup, est-ce que tu as essayé avec et sans le statique avec les mêmes tamis et le même produit de départ pour comparer les résultats? Et Si il y a une différence, est-elle suffisante pour justifier le travail supplémentaire? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 530 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 (modifié) Il y a 19 heures, FranckyVincent a dit: Re, Merci pour ces explications. j'ai trois autres petites questions, Tu parles de "nitril", c'est le tamis qui est en nitril? Aux vues des photos, le résultat que tu as obtenu a l'air très bon, mais c'est toujours difficile de juger sans point de comparaison. Du coup, est-ce que tu as essayé avec et sans le statique avec les mêmes tamis et le même produit de départ pour comparer les résultats? Et Si il y a une différence, est-elle suffisante pour justifier le travail supplémentaire? ++ Non sauf erreur les tamis sont en nylon je crois c’est des cadres de sérigraphie à la base, mais c’est justement la friction avec les gant en nitril qui produit de l’électricité statique je crois j’ai fait un essai avec du dry ice pour trier juste les taille, résultat pas mal, mais disons par ex le tosh ne bulle pas au briquet, mais c’est quand même très bon! j’ai les cadre depuis 5 jours il me faudra un peut plus de temps pour bien tout tester …. Modifié février 9 par Sangfroid79 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés