JDC#2[GenProd][Terre][T5/HPS][Selecta][JackHerer]


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je me relance dans une culture et je commence donc un 2eme jdc pour partager mes aventures avec vous.

Tout d'abord j'ai un petit peu investi dans le matériel alors je vais vous lister tout ca même si je ne sais pas encore exactement ce dont je fais me servir et comment.

 

 

Espace de culture:

 

-Black box 80x80x180 mylar

-Box 120x120x180

-Néons T5 4x24w spectre croissance

-400w HPS cro/flo 30% de spectre bleu + réflecteur

-Ballast 400W ETI

-Extracteur de gaine 125m3/h

-Extracteur winflex 355m3/h

-Filtre a charbon

-Mist maker + fogbox homemade

-2 ventilos a pince

-Ventilo oscillant

-Pastille de tourbes pour la germination

-Pots 1,5L  3,4L 7L 11L

-Thermo/hygromètre a sonde déporté

-Bouturette 20 emplacements

 

Substrat et engrais:

 

-GenProd Roots

-GenProd Grow A+B

-GenProd Bloom A+B

-GenProd Glonex

-GenProd Catalysator

-Gold label Light mix

-Seringues et pipettes

-Balance de précision

 

Graines:

 

Jack Herer Sensiseed x10

 

med_gallery_672394_4567_25869.jpg

 

 

Rentrons dans le vif du sujet:

 

Les objectifs de cette culture sont de faire pousser les 10 plantes , éliminer les mâles , garder une bouture de chaque plantes femelles(en vue d'une sélection après avoir gouter la récolte) , d'avoir suffisamment de boutures pour pouvoir relancer direct après la récolte.

J'ai mis les graines en réhydratation le soir du 16/08.Les 10 graines ont commencé a germer.100% pour la germination c'est déjà cool vu le prix des graines ça ferait mal au derrière que certaines ne prennent pas .

 

La suite demain , peut etre quelques photos du matos également suivant ma motivation.

 

A+ tout le monde

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dem'

Je m'installe aussi si tu permets...Du nouveau matos et une sélecta de Jack... :supair:...

Hâte de voir ces grosses Sensi dans tes boxs... :kana_smile:

Je te souhaite d'avoir de super phénos...

Et pourquoi pas le fameux "black phéno" (on peut toujours rêver)...que Charly nous a montré sur le lien qui suit (topic Sensi)...

post-826428-0-92333400-1417616350_thumb.

 

https://www.cannaweed.com/topic/29617-topic-unique-sensi-seeds/page-102

Excellente culture à toi... :culture:

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ya déjà du monde par ici ! Je vais me poser et suivre ca.

Maintenant que je fais pousser ce qui me manque le plus c'est de pouvoir faire des boutures comme toi :)

J'investirai probablement pour ma prochaine session pour pouvoir en faire.

En tout cas bonne chance grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Demourok !


Je me permet de me poser pour suivre ta culture au départ  :plus:


En tout cas tu a pris une variété qui n'a plus rien à prouver, tu va te faire plaisir  :roulage:


Je vais etre attentif à ta logistique en tout cas, ton organisation est ce que je vise pour la suite de mon coté  :-)


Bon départ l'amis, en espérant que sa sois un harem de femelle qui t'attend :lol:


Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok

 

Comme tu étais la sur mes JDC je m'installe pour voir Oui voir de mes yeux la jack de sensi j'en rêvais mais elle n'étais pas féminisé du coup vu que je fais du scrog me retrouver avec un mâle m'aurais fait très mal vu le nombre de pied que j'ai .

Donc je suis belle et bien la pour suivre ton aventure de Jack herer "La Weed Monster" à bientôt.

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Purée heureusement que j'ai un peu de place , j'ai même pas encore mis de photo pour attirer la foule et déjà tout ce monde ^^.

Ça doit être l'effet JH ca .

 

@Scrog

Salut , j'ai fait une pause cet été du coup j'ai pas pu suivre ton jdc en cours.

Le résultat a l'air pas mal en tout cas , j'suis passé vite pour le plaisir des yeux .

Tas pas eu de soucis particuliers je pense ?

Bon sinon l'excuse du scrog , c'est un peu la fausse excuse tout de même xD.

Tu prend des reg , tu choisis une femelle , tu fais 3 ou 4 boutures et la t'es encore plus sur qu'avec de la féminisé.

Quasiment aucun risque que ça tourne herma , moins que les féminisés en tout cas.

Comme j'avais eu des couilles sur les haze et la purple ben les feminisés j'en veut plus ^^

Fini le stress de check les bananes pendant les 3 mois de flo en mode parano.

 

 

Bon , revenons en a nos moutons.

 

Ici c'est une selecta , ca veut dire que ca se passe un peu comme a Sparte dans le temps.

Si t'es faible , voila ce qui se passe.

 

gallery_672394_4567_94718.jpg

 

Tout va se passer a peu prés comme dans 300.Je choisis ma vaillante troupe à sacrifier (j'en aurais pas 300 a la fin ^^)

Comme ils disent dans le film Sparte aura besoin de beaucoup de fils , moi c'est plutôt les filles mais bon le concept est la :).

Enfin ne nous emballons pas tout de même parce que a mon avis l'effectif va fondre pendant l'agogé.

J'ai déjà une plante qui veut pas se sortir (les doigts du c.....) les feuilles de la graine , du coup elle tige avec sa graine sur la tronche.

On verra comment elle s'en sortira , sinon c'est le puits .

Sur les autres les cotylédons et les feuilles d'une premier étage sont visibles , je vais donc pas tarder a commencer le Roots et le cata a l'arrosage d'ici peu.

 

La suite au prochain episode.

A++ tout le monde.

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut demourok,

 

Un troupeau de jack Herer en élévage je suis obligé de suivre ca.

J'ai moi meme une Jack Herer de sensi seed en court de grow et ca sera interressant de comparer mon pheno avec les tiens.

 

Je te souhaite une bonne culture et j'espere que tu vas nous régaler avec de belle Jack Herer.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo Demourok,

 

J'avais suivi la fin de ton 1er JDC c'est donc normal et en même temps j'suis curieux de voir ce que tu vas nous faire là.

Je te souhaite une bonne culture, on croise les doigts pour qu'il y ai un maximum de femelles ! :fumette:

 

@++ :zzz:

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello demourok, étant moi-même utilisateur des gen prod je pose mes fesses dans un coin pour suivre l'évolution de ton jdc.

Petit clin d’œil car on se connait déjà sur un autre forum et je t’envoie un max de bonne vibes pour que tu choppes les meilleurs phénos de cette célèbre JH.

Voila @+ et bon grow.

Weedy.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je suis bien la.

 

La croissance fut un peu catastrophique , du au manque d'espace pour les plantes.

Je suis passé en 12/12 il y a un peu plus d'une semaine , je suis donc en plein stretch.

Les plantes ont atteint leur maturité sexuelle et j'ai fait le tri même si l'induction florale n'a pas encore commencé.

Malheureusement il ne me reste que 4 femelles assez moches , les 6 mâles étant les plus belles plantes.

Donc je suis un peu dégoûté et j'ai pas eu le courage de faire les mises a jour nécessaire.

 

Néanmoins j'ai gardé des photos , j'ai pris des notes histoire de pouvoir faire un récapitulatif des événements.

Toutes les boutures semblent commencer a faire des racines , ca ne remet un peu de baume au cœur.

Je pense faire une maj pour vous raconter tout ce qui s'est passé pendant cette croissance avec des photos a l'appui d'ici quelques jours.

 

Encore toutes mes excuses pour cette longue absence.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Pwet   Demourok,  

 

Arf, oué, ton ratio male fem n'est pas à envier tout comme moi sur les bubbleberry (2:10) mais bon, prends la meilleur et fait pleins de bébé ca sera vite rentabilisé :)

 

Bon grow,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.