Trop de fleurs ? / avancement normal ?


Messages recommandés

Variété(s): Dutch passion AutoMazar


Age de la plante: Cro:30jours / Flo:10jours


Date d'apparition du problème: debut Floraison


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: N/A


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 250_ Watts


Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm


Température: : __ c / -: __ c


Hygrométrie: : __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: basic


Taille des pots en litres: _6__ Litres


Engrais ou additifs: ADN Bloom + grow


Dosage des engrais et additifs: 1ml / L


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 4j


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.3 L


Rappel:

Bonjour !

 

Alors voila... je suis archi débutant en canabiculture. Ce sont mes 1ères plantations et donc j'angoisse peut-être pour rien mais je préfere demander à des experts; voici mon probleme :

 

Je viens juste de passer en flo, et j'ai l'impression que mes plants font trop de fleurs, trop pour êtres "honnetes". (j'ai consience que cela peut paraitre bizarre, mais bon...)

 

Là ou je m'attendais à voir seulement 5-6 buds par plant, voila qu'en fait chacun de mes plants explose litéralement de fleurs. Je n'ai pas compté précisément, mais je dirai entre 20 / 30 (voir plus) sur chaque plant !!! Et chaque jour j'en découvre davantage...

En fait j'ai peur qu'ils ne fassent que (pleins) de tout petits bud sans puissance et sans intéret.

 

Est-ce que c'est normal qu'il y en ai autant ???

Dois-je agir (taille) ? Laisser faire ?

 

Difficile de faire des photos qui montrent le plant dans son ensemble, mais j'espère que celles joint a ce post vous donneront une idée de la quantité... Plus on descend vers le pot, plus il y en a des petites (plutot chétives)... au final ça fait vraiment beaucoup !

 

Merci d'avance de vos réponses !

post-845912-0-15358500-1440438119_thumb.jpg

post-845912-0-69019300-1440438120_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne t'en fais pas c'est normal, tu vas kiffé dans quelques semaines haha

 

 

Au pire si tu vois que certaines têtes (tout en bas du pied) sont chétive, petite et trop éloigné de la lumière alors tu coupe mais la, sur la photo c'est tout bon !

 

En 250W eco il ne faut pas trop laissé de gourmand, je dirais de les couper a la fin du stretch dans 5 jours.

 

 

Félicitation pour ce beau pied :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout pareil que Stuppeur; toutes les petites têtes proches les unes des autres vont gonfler et ne former qu'une seule grosse fleur !

Donc au final, tu n'auras peut-être que 5 ou 6 gros bud ! :kana_smile:

Tes plants sont en pleine forme, ça va donner !

 

Par contre, grosse mise en garde !!

Il ne faut pas engraisser tes plantes à chaque arrosage !! (je te laisse chercher pourquoi ....)

Elles ont l'air bien gavées en azote, peut-être même un peu trop !

Tu dois être à la limite du sur-engraissage, donc je serais toi, je ferais quelques arrosages à l'eau claire puis uniquement de l'engrais de floraison par la suite !

 

 

Voilà, je te souhaite une bonne récolte !

 

 

PS : la prochaine fois, choisis plutôt des graines féminisées que des autos pour l'indoor, tu y seras plus gagnant !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir luckycorto! que leur reproches-tu à tes plantes? De fleurir de partout? Veinard! tout semble bien se développer alors ne t'inquiète pas pour l'instant.Comme te l'a dit 666 (marque du diable !  :chut: ) tout cela va gonfler et former quelques beaux buds !

keep cool man tout va bien !

bonne culture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.