Commencer culture exterieur debut septembre


Messages recommandés

bonjour,

 

je suis debutant, je sais que cest un peu tard mais je voudrais tanter de faire pousser quelques graine a l'exterieur a partir de debut septembre (vers le 5), je voulais savoir quel varieté il fallais pour avoir un rendement au mieux svp, et si des personnes on deja fais pousser dans cette periode aussi j'aimerais avoir leur avis merci d'avance

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Non mais c'est mort cherche pas.

 

En lançant maintenant la plante vas prendre minimum 15jours avant de se lancer en flo.

A cela tu rajoute entre 8 et 10 semaines pour la flo ca fait déjà 10/12 semaines tu es quasi en décembre...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sur balcon le problème est le même, tu récolteras des grosses moisissures et voila et cela même en prenant des variétés pour le froid.

 

C'est juste ridicule, tout le monde se débrouille pour récolter en octobre en France c'est pas pour rien.

a part peut etre les gars bien au sud, mais même là c'est risqué.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop :)

Qu'est ce qui te dérange dans l'odeur, tu as des filtres a charbon pour ça

bien évidement il faut tout le matériel pour cela et ça implique donc une lecture minutieuse des guides, tuto, jdc,... mis a votre disposition

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense acheté un filtre a charbon et me renseigner sur les guide merci ^^

 

 

Edit moderation:

Bonjour

Je vous rappel que vous vous adressez a des êtres humains et non a des robots

Merci d'employer les formules de politesses adaptées comme un bonjour au revoir ou équivalent

Merci pour les efforts fournis prochainement

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

Simple question qui me passe par la tête en lisant votre sujet. Et en ce qui concerne les graines "auto floraison" ne serait-elle pas adapté pour son cas de figure ? C'est à dire pour une culture out à partir de Septembre ?

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème n'est pas la photopériode, mais la température et humidité.

La pourriture, elle s'en fout que ça soit une auto ou autres, elle fait tout pourrir sans se poser de question.

 

Il es trop tard pour lancer un out, point barre.

Des fois, faut se rendre à l'évidence au lieu de vivre au pays des bisounours^^

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites