Premier projet 250w


Invité Cannaweed76

Messages recommandés

Invité Cannaweed76

Salut tout le monde, Pour commencer je vais vous présenter mon matériel!

 

-Chambre 90/90/160

-lampe 250w MH Croissance

-ventilateur pince 20cm

-pot 14l

-et ma petit dinachem! 

 

alors voila j'aurais aimer avoir quelle conseil pour améliorer tout sa, quelle matériel a rajouter tout sa.

En sachent que je suis obliger de laisser la chambre ouverture sinon je monte a 31°+ lumiere allumer, et la nuit (lumière éteinte) je suis entre 20 et 23°.

 

j'ai un extracteur d'air 125 vk mais j'ai l'impression que sa ne suffit pas :/ alors voila j'aimerais avoir 2 ou 3 conseil ou technique !!

 

Merci d'avance :plus:  

post-846208-0-04611000-1441176881_thumb.jpg

post-846208-0-58533800-1441176896_thumb.jpg

post-846208-0-97317100-1441176906_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu a une prise d'air d'une cave ou de l'extérieur pour mettre un petit intra c'est le top. Tu peu aussi acheté un brumisateur pour rafraîchir l'air et faire de l'humidité dans ta box.


Byee

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

31°C, là où est placé ta sonde de température, c'est bien! ;)

 

La température se prend à l'ombre du feuillage(les stomates toussa toussa...), pour l'instant c'est pas vraiment possible pour toi donc oublis le cooltube et l'intra tant que tu ne peux pas avoir des mesures fiables.

 

Par contre mettre plus qu'une seule plante(3 ou 4 par ex...) sous ta 250w serait une bonne idée d'optimisation. ;)

 

Bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu n'est pas obligé de mettre un intra, tu peu simplement mettre une intraction passive avec un cooltube qui aspireras de l'air frais d'une autre pièce. Après vue que tu est dans ta chambre sa va être difficile et moche, mais moi j'ai un amis qui a une intra passive avec un tuyau en pvc relié a sa cave et sa température ne dépasse jamais les 30 degrés sous 400w. La température ne baisse pas des masse mais c'est toujours quelques degrés de perdu :)

 

Bon grow'

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweed76

D'accord merci, je vais commander sa! 

 

Et j'ai besoin de conseil, quelle méthode de culture utiliser pour optimisé mon rendement, [scrog, palissage, basique ou autre]

J'ai 2 pied de dinachem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweed76

Re, merci de ta réponse, sais ce que j'avais penser aussi mais je voulais être sur que sa pouvais faire le taff !

 

et a quelle période faut t'il le commencer? il y a pas de tuto complet sur cannaweed?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites