Maison faite maison (budget : 0€)


Messages recommandés

salut!

 

je reste perplexe sur la finalité de tout cela ...dans nos sociétés , le confort se paie aussi par le nombre des années à avoir fait évoluer les techniques et les savoirs et pas seulement le fait d' avoir de la thune et d' en jouir sans scrupules en comparaison des sociétées qui sont loins d' avoir acquis notre niveau de vie .

 

Faire un stage de survie ou roots ok !  ... mais revenir au sans eau , électricité et chiottes , NAN!

 

une vie plus respectueuse de l' environement mais pas sans confort!

 

tch'o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

completement d'accord avec toi bassboom, le confort c'est quelque chose dont je suis très friand mais pas au point de ne jamais m'en passer. Ce qui m'interpel surtout c'est que nous, êtres humain, avons oublié que l'achat de bien n'est pas une finalité.

Je n'irais pas jusqu'a vivre dans de tel conditions bien que je continue a penser que c'est possible.

 

 

A ploush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut...

 

 

En" imaginant " <<facilement :-(  par exp ; un monde conflictuel , plus de carburant ,électricité ,à l'origine

 

d'une partie de votre confort et faisant aussi fonctionner une partie de nos avancées

 

technologiques...,je ne penses pas que le savoir que transmet cet homme ,représente

 

une connaissance obsolète ou un retour en arrière...bien au contraire de mon point de vue   :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !

 

C'est à la fois d'une simplicité et d'une complexité impressionnante. 

Triste à dire, mais je pense que j'en sera difficilement capable.

 

Merci pour le partage, je ne connaissais pas et je découvre avec plaisir !

 

 

Kim

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites