Besoin de conseils :)


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Alors je suis nouveauet débutant, mais mega debutant, sur un forum ( c'est la première fois ) et dans l'aventure cannabienne egalement donc soyez indulgent hein ? :)

Suis meme pas sur d'etre dans la bonne rubrique et d'avoir la bonne question :)

 

Voila, j'aurais aimé vous suggérez qql photos de ma modeste plantation car j'ai planté relativement tardivement ( debut Juillet ) 10 graines, 8 ont germés, et apres quasi 2 mois, sur une terrasse plein sud ( dans le midi ) donc bien ensoleillée, je trouve que les plans restent petits  ( j'ai qql photos ) et ensuite je crois que j'ai 2 hermaphrodites ( mais rien de sur, enfin pour moi ) 

 

Donc j'aurais aimé pouvoir vous montrer mes plans afin que vous me puissiez me conseiller et me guider sur telles ou telles erreurs que j'aurais pu commettre, et me confirmer egalement la présence de mes plans hybrides :)

 

Alors les graines sont des Top 44, pas d'engrais particuliers, un terreau universel, le tout dans des pots de 10  litres au soleil toute la journée, 1/4 du pot en arrosage quant le substrat est bien sec ( environ 1 jours sur 2 et c'est tout :) Suis pas sur sur de l'opacité de ma terrasse en pleine nuit ( le quartier est assez bien eclairé :( et pas de soins type booster, Ph de l'eau etc etc ) 

 

Alors peut etre que l'evolution des plants et tout a fait normal du à la plantation tardive, mais j'aurais aimé avoir vos avis et conseils . 

Merci à tous, et une bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.