The X Max-2 pro [vapo portable]


Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous

 

Je vient vous présenter mon premier vapo le X Max-2 pro

Tous ce que j'écrit est uniquement mon avis!

 

 

Prix 99 euros

post-807054-0-09931400-1442138882.png

Pour commencer tous ceux qui compte ce lancer dans la vapo il ne faut pas attendre a avoirs de grosse lattes bien sévère qui te calle dans le canapé comme un bang ou un bon bédo dans la catégorie vapo portable! vapo salon je ne c'est pas, pas encore tester je dois m'en procurer un je dois encore bien potasser cela :)

 

Il faudra un temps pour s'adapter a la vap dans mon cas en tous cas mais cela fais 4 jours que je vapote et plus de bédo ou cigarette  depuis que j'ai reçu mon vapo sa aide beaucoup je pense êtres sur la bonne vois pour arrêter la combustion

 

Mon ressentie sur le X Max-2 pro le problème j'ai aucune autre comparaison par rapport au X max mais j'en suis super comptent

 

Sur sont fonctionnement c'est pas comme sur papier bizar non ? alors il ne faut pas appuyer 5 fois pour l'allumer mais 3 fois puis je dois rester appuyer pour changer la température la lumière clignote et arrête des que la température est bonne sur papier c'est le contraire mais cela n'est qu'un détaille du moment qu'il fonctionne ;)

 

points positive .

 

Bonne vapeur en quantité

Un super gouts

Avec un chargement de la chambre on a 8 grosse lattes

Zéro combustion même après avoir insister

 

Points négative .

 

Impossible d'avoir la grosse latte qui ta calle

Autonomie assez court 5 charge de chambre

Obliger d'aller au max de la température sinon pas grand chose dans la bouche

 

voici la photos après la passe a 220°c

 

 

post-807054-0-63321700-1442137963_thumb.jpgpost-807054-0-22550500-1442137989_thumb.jpgpost-807054-0-32614100-1442138007_thumb.jpg

 

Pour plus de question me MP ou tous simplement le demander ici

Bonne vap a toute et tous

 

A plus

Rio.

Modifié par riosuke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

Avis partagé, j'ai recu la semaine dernière le Storm, ce sont a peu près les mêmes appareils. C'est un bon vapo mais c'est vrai qu'il faut envoyer du chaud pour avoir de la brume.

Autrement j'ai remarqué qu'il fallait attendre un peu entre deux taffes que le broyat sèche bien et que la vapeur venait au bout de 2 ou 3 taffes.

J'ai déjà réussi a diminuer ma conso de tabac, je pense en bonne voie pour arrêter de fumer.

Sur le Storm on peut acheter une mini pipe à eau spécialement adaptée un peu comme sur le pinnacle pro. A voir pour plus tard ca peut être sympa...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep toute et tous

 

Slt bigbudo,

 

Comme tu la écrit il est pas mal mais faut vraiment un sur secteur car la sa chauffe de partout :) le prix a étais modifier ;) bonne vap

 

 

Slt eldrad01,

 

Oui tous comme moi, moi j'ai totalement arrêter le tabac depuis 5 jours donc le jours de sa livraison:) pour les gadget je pense pas investir dans le portable mais plus sur un de salon ;) bonne vap

 

A plus

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tous

 

Salut nosmoke

 

Merci pour les petits conseille ;)  étant novice dans la vaporisation j'essaye de trouver la meilleur méthode avec le temps, la chauffe et le reste par contre avec la résine on a un meilleur high est un goûts magnifique dans la bouche , par moment je trouve la petite  latte qui gratte   :lol: voila pourquoi j'ai de suite commander un vapo de salon pour gérer cela, pour info j'ai commander le arizer extreme q avec tous ces gadgets pour un prix correcte, me voila équiper pour vapoter  a plus.

 

Bonne vap

Rio.

Modifié par riosuke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hé oui c'est normal, passer de la combustion à la vape demande de petits ajustements ;)

Storm et Xmax V2 sont strictement les même appareils, mais l'un a été brandé.
Il y a aussi le V2 Pro depuis quelques semaines (celui qu'a reçu Riosuke) dont la différence sont dans le fonctionnement du bouton.

3 fois pour allumer et éteindre et 5 seconde de pression pour changer les températures.
 

Bonne vape et bon weekend à tous ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous.

Me voici fraîchement inscrit sur ce forum pour vous faire ma petite review de de vapo, disponible un peu partout pour 80€. Mais d'abord, voilà comment j'en suis venu au vaporisateur.

J'ai arrêté la clope il y a 2 ans grâce à la cigarette électronique ( que je recommande à tous les fumeurs), mais je continuais à fumer occasionnellement des bedos, et ça me fesais chier de consommer du tabac, mais j'y était obligé pour consommer de la weed.
J'avais déjà entendu parler des vaporisateur de cannabis, mais je ne m'y était pas plus intéressé que ça.

En décembre, je part en voyage à Amsterdam, et là bas j'essaye le fameux volcano. 10 minutes après, je voyais que vaper le cannabis, c'était possible, bon, et que l'effet était bien mieu que les bedos.

Il y a 1 semaine, et après pas mal de recherche, je m'achète le X MAX PRO V2. J'étais à la base chaud pour m'acheter un vapo fixe, mais le fait de pouvoir changer les batteries ( des accus 18650) m'a fait choisir ce vapo portable, et je ne regrette pas. Avec l'accu fournis plus 2 autres de 3000mah, je peux ammener mon vapo en soirée et le faire tourner, top !

post-849990-0-27958400-1452591976_thumb.jpg

Si je le fait tourner à mes potes qui furent des bedos, c'est que je sais qu'ils vont être scotchés et que ça marche, l'effet est simplement superbe, 3 lattes et je me sent déjà perché. C'est simple, je retrouve là-même defonce que j'ai pu avoir avec le volcano.

3 lattes qui produisent un peu de vapeur à 190 ou 200° me mettent bien, celles qui suivent sont soit pour une defonce plus forte, soit pour les potes.
Avec 1 chambre remplie, j'atteins une 15 aine de lattes assez grosse ( inspiration directe, comme avec la cigarette électronique), sans dépasser les 200°. Voici le résultat.

post-849990-0-89879700-1452591422_thumb.jpg

post-849990-0-45070200-1452592296_thumb.jpg

L'accu de base ( 2200 mah m'a permis de vaper 4 / 5 chambres, je pense pouvoir atteindre les 6/7 avec ceux de 3000mah.

Ce vapo est très joli, et j'ai également pris des embouts en pyrex
post-849990-0-37993700-1452592447_thumb.jpg

J'avais lu que l'embout de base avait tendance à chauffer, mais je ne l'ai pas constaté. Du coup j'utilise l'embout de base qui est très agréable.

L'air flow permet de faire de l'inhalation directe, même avec l'embout de base qui est plus serré au niveau de l'arrivée d'air que ceux en pyrex. Mais moins d'air = plus de goût et de hit.

Le vapo à côté de ma cigarette électronique

post-849990-0-99335000-1452692830_thumb.jpg

Le weed après 6 lattes à 190°

post-849990-0-56819600-1452692906_thumb.jpg


Donc dans l'ensemble, un très bon vapo vraiment portable en soirée à condition d'avoir au moins 2 accus, qui niveau defonce est exellent.

 

edit moderation/boog du 07/02: je viens de tilter qu il y avait deja un sujet existant j'ai donc joint ton topic à celui ci

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce retour !
L'embout de base qui chauffe, nous sommes d'accord avec toi que ce n'est pas trop gênant, pour avoir discuté avec pas mal de clients, je pense que c'est vraiment subjectif au final.
C'est vrai qu'après des inhalations rapprochées longue et douce (en intérieur pas dehors l'hiver^^) il a tendance à chauffé mais tout le monde ne trouve pas ça désagréable ou trop chaud. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut !

Merci pour ce report ! Donc quand tu remplis la chambre, ça te fait l'équivalent de 5 joints ? Je trouve ça énorme !

Salut Max2

 

Non pas du tout la chambre contient un bon bédo ou moyen, selon les consommateurs avec cette chambre tu taffe cinq fois moi cava pour le déplacement il me convient mais pour le vaporisation rien de mieux que un de salon voila ^^

 

Ps:Attention Zis il y a de la combustion je crois sur les photos ont parles plus de vapeur

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos ça fait plus sombre qu'en vrai, je pense que je n'avais pas mis le flash, mais sinon il n'y a pas de morceaux noirs, tout est bien marron.

 

Moi une chambre remplie me fait 2 cessions de vape de 6-10 lattes chaqu'une, à 200°

Modifié par ZiS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

D'ailleurs j'aurais une question, comment savoir quand la weed est bonne à changer dans la chambre ? Car en la poussant pas mal à 210° ( 15 lattes et plus) , elle n'est pas ressorti noir, marron foncée, et je recrachais encore pas mal de vapeur.

 

Quand changez vous l'herbe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la commu

D'ailleurs j'aurais une question, comment savoir quand la weed est bonne à changer dans la chambre ? Car en la poussant pas mal à 210° ( 15 lattes et plus) , elle n'est pas ressorti noir, marron foncée, et je recrachais encore pas mal de vapeur.

Quand changez vous l'herbe ?

 Salut zis

 

Moi je fais une session(3min) avec une chambre température 210°, et de temps en temps quand je charge bien la chambre une autre a 200°  bonne vap peace

 

Rio.

 

 

Combien de lattes par session fais tu ?

Je ne compte pas désoler ^^ moi je taff très longtemps au moins pendant 7 seconde et je taff sur 5 fois si je n'est pas bu ^^ re bonne vap

Modifié par riosuke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

Combien de lattes par session fais tu ?

 

MERCI A+

 

edit moderation/boog: eh oui un bonjour/aurevoir ça fait partie des bases du savoir-vivre

 

 

rappel de la charte

 


En bref nous attendons des membres :

 

- un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre...

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

@zis, vos plantes sont finies lorsqu'elles sont marrons foncé (pas noir, noir c'est sub-combustion).

Ou quand à une température choisie, vous n'avez plus du tout de vapeur en inhalent très lentement = plus de principes actifs à cette température.

 

Je précise cela, car tout le monde ne pousse pas jusqu'à 210 ou 220°.

Le nombre de  lattes par session est complétement aléatoire, ca dépend de la température réglée initialement, de la façon de tirer ainsi que de la quantité, avec 0.2g à 190°, y en a pour 20 min à peu près sur ce vaporisateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tous le monde !

 

Je viens de faire l'acquisition de ce vaporisateur justement, et j'ai rencontré un petit soucis. De l'eau s'est introduit dans la chambre en céramique. depuis il a des problèmes de chauffe. il ne chauffe plus beaucoup ou pas longtemps. j'essaye de le mettre dans une boite rempli de riz pour qu'il seche de l'intérieur. Pensez vous que je l'ai flingué ? ou il y a une solution ? :rip:

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut towelip

 

démonte tout attend un peu, force pas l'appareille surtout quand il est humide! mais je pense que tu va réinvestir dans un vap portable si pas maintenant très bientôt ;) bonne vap.

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites