[400W HPS][90x90x160][terre] Premiere culture


Messages recommandés

Salut a tous Cannaweedeurs !

J'ai besoin d'aide car je vais lancer ma premiere culture en intérieur debut octobre :)

Donc voila j'aimerais avoir quelque conseil sur une box que j'ai fait mais pas encore acheter j'ai juste tout mis dans le panier et j'aimerais des avis avant  de l'acheter ! :)

 

Voici tout ceux que je compte acheter pour ma 1er culture :

 

Humidificateur d'air 2.5L : 40euro

 

 

Gaine alu 3m:  6euro

 

 

Mini thermo Hygromètre : 7euro

 

 

Terreau all mix biobizz 50litre 15euro

 

EcoTent Lite 90x90x160 60euro

 

Easyroller 1paire  7euro

 

Ventilateur 25cm 8watt a accrocher avec des pinces 22e

 

Extracteur de gaine 150mn 298mc/hv 25e

 

 

Filtre a charbon Green filter 100mn 275m3/h 50e

 

 

4 pot carrés 11litres avec soucoupe 12e

 

 

Gobelet doseur 1litre 9e

 

 

Engrais :

Alga grow PLAGRON

Alga flo PLAGRON

Green sensation PLAGRON

 

 

Lumières :

croissance et flo 400watts avec reflecteur et ballast vendu 80e par un proche

 

Voila tout ce que je vais acheter pour démarrer ma 1er culture, est bien ou pas ? car je vais quand meme mettre 450e je n'est pas envie d'acheter un truck qui ne marchera pas bien 

 

merci a tous et bonne journée bien grise !

ps : je ne trouve pas d'intracteur d'aire sur le site growshop comment faire entrez de l'aire dans la piece ? merci

Modifié par warface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne suis pas expert mais pour l'extracteur je partirrai sur un type rvk minimum 360m3/h et le filtre a charbon doit etre d'une capacité superieur environ 400m3/h. pour l'humidificateur je partirai plus sur un mist maker mais c'est mon avis perso.

Ok je note mais est ce vraiment important ? 

 

 

Hello

 

C'est un ballast électronique ou magnétique?

Si c'est un magnétique le lot me parais cher.

Je ne sais pas du tout je lui demanderai lundi ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, prends un vrai extra (cf au dessus, rvk/ruck), une vrai marque de fac.

 

Laisses tomber ton ventilo clip et va en grande surface en acheter un pendant qu'ils en vendent encore, c'est moins cher.

 

Le gobelet doseur à 10e, mouais, un peu useless, comme les easy rolls, prends de la chainette et un 'S' , moins cher et + fiable.

 

Quel type de graine?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, prends un vrai extra (cf au dessus, rvk/ruck), une vrai marque de fac.

 

Laisses tomber ton ventilo clip et va en grande surface en acheter un pendant qu'ils en vendent encore, c'est moins cher.

 

Le gobelet doseur à 10e, mouais, un peu useless, comme les easy rolls, prends de la chainette et un 'S' , moins cher et + fiable.

 

Quel type de graine?

 

++

ok super merci pour tes conseilles je vais faire cela pas betes pour les chainete et oui cest vrai le gobelet ca fait chier de payer ca 10e ! merci

et les graine j'aurais aimer prendre de la critical + 2.0

Modifié par warface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites