60*60*100 premier projet indoor


Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais me lancer dans la culture indoor et vue que je n'ai pas non plus enormement de place mon choix se porte sur une box de 60*60*100.

J'ai quelques question , pour l'eclairage j'aimerais rester sur du CFL de 125-150w max .

Apres pour le rester du matériel je ne sais pas trop quoi choissir .

D'ailleurs j'aimerais savoir si la Big bud XXL en autoflo est un bon choix pour commencer ?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

pres pour le rester du matériel je ne sais pas trop quoi choissir .

 

Vas lire les guides, jdc, et autres demande de viab' en 60x60, et reviens avec une liste..

 

'ailleurs j'aimerais savoir si la Big bud XXL en autoflo est un bon choix pour commencer ?

 

Pour la 1000ème fois, non..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ecalirage je serais plus sur du CFL 125-150W avec un reflecteur marteler

Box 60*60*100

ventillation : exctracteur 220m3 et intracteur 120m3

ventillateur 13w a pince

filtre a charbon actif 125mm de chez green air je pense

apres il y a les différentes fixation et easy rolls

Je n'ai jamais fais de indoor mais j'ai deja cultiver en extérieure 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

ventillateur 13w a pince

 

Un vrai ventilateur ça tiendra plus longtemps, ces chinoiseries ça ne dure pas.

 

 

ventillation : exctracteur 220m3

 

Quel type d'extracteur? Pas d'extracteur de gaine, ça ne supporte pas les charges.

 

 

Je n'ai jamais fais de indoor mais j'ai deja cultiver en extérieure

 

Reviens quand même avec une liste de matériel complète , car bon là c'est un peu te prendre par la main sa maman, pour marcher sur le trottoir.. :siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ma liste 

Box 60*60*100 ou 60*60*140 sa depend si je la met dans mon salon ou dans ma cave

Lumiére Ampoule Basse Consommation 250w dual spectre

reflecteur de dimension: 190x430x470mm

Temporisateur mecanique

Du tube diam 127 pour l'air

Extracteur ****** Can-Fan RS 100/200m3/h style ovni

Intracteur SUNON DP200A + adaptateur 140m3 style ventillo de pc

Filtre à charbon ****** Can Lite 125/300

Humidificateur je sais pas si je dois en prendre

Pour les pots je sais pas trop quel taille prendre et vue la taille de la box je voudrais mettre 2 plants et commencer en one bud

Modifié par revans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai une box en 60x60x190. Tu peux aller voir l'ensemble de l'installation dans mon jdc (lien en signature).

 

C'est juste mon avis mais si j'avais le choix entre le salon et la cave je choisirai la cave. L'extracteur ça fait du bruit, même à grand renfort de silencieux et autres caissons insonorisés. Ceci à condition, BIEN SUR, que la cave ne soit pas trop humide ni trop froide, bref que les conditions soient propices au bon développement de tes futures ;-)

 

Je plussoie animalxxx sur les dual. Oublie, c'est pas top. A ta place je prendrai 2 ampoules (croi + flo) et si tu ne peux en acheter qu'1 alors opte pour une hps (+ballast). Le rendement s'en ressentira. Et si tu tiens à la cfl vise un wattage plus haut que 150, ca fait vraiment léger je trouve :-)

 

A plus !

Modifié par mamzellebulle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites