1st Project


Messages recommandés

Re :

 

Slt

 

Décidément, les autos, ça s’arrêtera jamais.. Pour la 1000ème fois, acheter des vrais graines...

Sinon extra de merde, achètes une autre marque d'ampoule (cf la liste dans ma signature).

 

+

 

Re

 

C'est de la merde les autos, pourquoi tu veux en prendre? consommer + et produire - ?

 

Pour l'extra systemair/ruck, cf ma liste

 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:  

 

3. Pour le FAC, je dois donc le changer pour un plus puissant ? Sachant que j'ai changer de choix sur l'extracteur et suis passer soit au VKQ 125mm ou au RVK A1 125mm (250m3/h)

 

 

Bah perso je trouve la comparaison logique , les autoflo sont pas faites pour être efficaces en in ..... les TTwinflex ne sont pas fais pour être efficaces avec un FAC .....

 

Il faut que la puissance annoncée du FAC soit supérieur à la puissance MAX de l'extracteur .

 

Faudrait un peu se sortir les doigts hein ^^ tu veux pas que je tapote ton clavier à ta place non plus ? 

 

un minimum de recherche + lire les réponses .... :shock:

 

Bref ..... un minimum de respect quoi ... :roll:

 

 

 

Je vais pas me lancer dans une croisade sur les autoflo en interieur.. le sujet est clos.

 

:lol:  ..... bah comme tu dis hein..... la même pour ma part ....

 amuses toi bien ^^    :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je vais m'orienter vers le growshop pour les questions plus technique.

 

Tant pis pour toi, à 95% tu risque de repartir avec du matos de merde, mais bon ça ira très bien avec les autos :roll:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le placard ne servira pas qu'a du canna mais d'autre plantes aussi et legumes etc.. donc voila pourquoi je prends a droite a gauche ttes les infos pour le matos.

Apres les cultures, c'est au choix et a l'envie de chacun.. Autoflo, feminisé, regular, tomate ou cerise, chacun sont delire comme on dit ;)

 

Ah oui effectivement, si tu comptes y faire pousser des légumes... C'est un truc qui m’intéresse aussi, bien que je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet, mais par exemple (si j'ai bien compris) j'ai vu que les tomates n'avaient pas de réactions au 12/12 donc éventuellement ouai... si tu fais pousser des tomates en 18/6, alors pourquoi pas y mettre des autoflos avec :siff:

 

J'ai vu aussi des fruits et légumes (d'hiver il me semble) qui ne fleurissaient que sous 18/6. Donc pourquoi pas finalement. Les autoflos sont les seuls plantes à fleurir sous 18/6, si une personne n'a qu'un seul placard "croissance" qui ne fonctionne qu'en 18/6 et que cette personne veut fumer un peu de weed tout en faisant des légumes, bah c'est une solution.

 

Désolé le sujet était clos, mais c'était quand même un détail à ne pas négliger...

 

Par contre, vraiment, si tu comptes y faire QUE de la weed, alors prends des régulières :xD:

 

Et... les conseils de growshop... attention... ils vont te refourguer un extra hybride et tu seras dans de beaux draps ^^

 

Le modèle d'extra que tu m'a cité était niquel, et le FAC prima klima de ton premier post aussi, ils sont tous les deux bons et compatibles.

 

edit : ah c'est un 240m3/h... et ton rvk 250m3... euuuuuuuuuh pour 10m3 ça me pose un doute :lol:

edit2 : J'ai trouvé un petit récapitulatif des plantes qui poussent en intérieur sur ce site : https://www.commentcapousse.com/les-legumes-qui-poussent-en-indoor/

A++

Modifié par Jean.Rochefort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

 

Bon, TikTak ne va pas balancer ses graines, je le comprend un peu. Laissons-le un peu tranquille il a compris.

 

Par contre la prochaine session sous HPS, tiktak, prend des régulières et dédie les autoflo pour l'extérieur. Ce serait bête de persévérer dans l'erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Ne jette pas tes autos, elles serviront pour l'année prochaine (en out bien sûr). Prend un packson de skunk1 ou super skunk (feminisée) chez sensi seed à 20 euros les 5 graines, tu aura une herbe bien supérieur aux autos déjà.

 

Pour le matos, comme dit plus haut, un RVK prima climat/ruck/torin sera de meilleur qualité que les TT winflex et ne va pas cramer quand tu y mettra un filtre à charbon.

 

Un bon ballast élèctronique c'est toujours mieux niveau sécurité, même si les ferromagnétiques ne sont pas si mal.

 

Les autos en inté c'est vraiment pas la bonne affaire, même s'il est louable de vouloir se faire son propre avis.

 

"Je vais m'orienter vers le growshop pour les questions plus technique.": Ça doit être frustrant de venir chercher une "validation" de son projet et d'entendre que tu es un peu à coté de la plaque mais tout ce qui a été dit plus haut est purement dans ton interêt. Ce ne sera surement pas le cas d'un vendeur en growshop.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vos paroles sont pleines de bon sens mais malheureusement TikTak a décidé de nous quitter messieurs...

C'est dommage de mal le prendre, surtout que c'était sans doute une incompréhension comme le souligne très bien mon estimé collègue Jean.Rochefort.

Je lui souhaite malgré tout beaucoup de réussite dans son projet.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites