Besoin d'avis et conseils!


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais bientôt m'installer dans mon nouvel appartement.

Je veux prendre une box de 1*1*2m (ou peut être 1.2*1.2*2m) avec filtre a charbon. Une lampe 600 watts avec cooltube et ballast. Je compte avoir 6 pieds de la même variété.

 

Est-ce qu'un intracteur d'air serait un réel plus pour ma culture? Je ne mesure pas vraiment son impact.

 

Puis-je commencer avec une lampe 200watts de croissance?

Sinon il faudra que je rachète une plus puissante.

Le changement 200w - 600w ne causera pas de problème?

 

Merci à vous pour vos avis et la lecture de mon poste.

 

Bonne journée!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

 

L'intraction si tu en fait une grande passive ça peut passer si ton extracteur est correctement dimensionné. Pour 600W en gros 600m3/h, ça dépend d'où seront placée les boxs, si de l'air frais arrive ça suffit.

Mais il vaut mieux surdimensionner si il fait trop chaud chez toi l'été. Prendre en compte le ralentissement de débit du filtre à charbon.

 

Pour la hps 200W sur un ballast 600W, d'après mes lectures un ballast 600W peut à la limite sortir du 400W mais pas moins. Et encore ça dépend du ballast, ça peut ne pas marcher.

 

plop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut,

 

C'est pas réellement une viab ce que tu nous sort la, quelle marque quel modele ?

 

Prévois des TN, T5 ou neons pour la cro, au moins au début.

Regarde un peu les configs des JDC, ca aide....

 

Petite info

1m² => 400W

120*120 => 600W

 

... vec tout ce qui doit suivre...

 

Et pour l'intra, elle peut etre passive, dépend des conditions de la piece ou se trouve la chambre de culture.

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars, du coup ma box est dans une pièce que j'aère à peu près, donc je pense que l'intraction passive devrait bien marcher. :)

 

Sinon je vais réfléchir à prendre des leds pour la croissance, mais là pour ma première culture qui arrive là je vais commander une variété à passer en flo directement et faire de la one bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites